Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Neitsabes

Aller en bas 
+3
Gueute
Caabal
Neitsabes
7 participants
AuteurMessage
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:56

Pseudo : Neitsabes

Age : 30 ans (et quoiqu'on en dise, c'est un chouette âge !)

Ville : Montpellier

Expérience de jeu avec les Tyranides : Zéro, je reprends W40K après euh.....12 ou 13 ans sans jouer. A l'époque, je jouais SMC... Souvenirs, souvenirs... Puis-je verser une larme ? ^^

Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Leur mode de vie biensûr ! Je me reconnais pleinement dans ces créatures qui ne pensent qu'à bouffer tout ce qui se présente face à elles (un peu comme moi avec mes collègues de travail ^^) Des bêtes sans états d'âme, loin des conventions sociales, loin des notions de pitié et autre clémence ! Tuer pour tuer ! C'est cool ça ! (pas la peine de me dire que j'ai des tendances sociopathes, je le sais déjà ! :p)

Taille de l'armée tyranide : J'avoue ne pas avoir compté pour le moment car elle est en construction mais je pars sur du 1750 car mon petit voisin (16 ans) se base sur ce modèle.

Autres jeux / Autres armées jouées : Je vais tâcher d'être fidèle à mes tyranides.

Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : Je suis prêt à jouer avec tout le monde mais j'avoue que si quelqu'un a un club à me proposer vers chez moi, je suis preneur !

Que dire d'autre...je pense que vous ne me verrez pas participer aux concours de peinture si vous en organiser de temps en temps sur le forum car j'ai des problèmes de motricité fine. Du coup, je me cantonne à du tabletop (à mon niveau du coup...) qui me prend déjà énormément de temps du fait de ce même problème de motricité fine. Ca m'agace de ne pas faire mieux, ce qui m'énerve, me fait trembler, ce qui m'agace davantage, me fait encore plus trembler... Bref, vous avez compris le truc. Bon, j'avoue que je compte aussi sur les tyranides pour me faire travailler cette saleté de motricité fine !
Sinon, j'envisage de faire croître mon essaim encore un bon moment pour tâter de l'Apocalypse et pouvoir aligner d'encore plus grosses créatures ! C'est aussi pour ça que les tyranides me plaisent : les merveilleuses/affreuses créatures gigantesques (Raaaaaah, le biotitan Very Happy )qui font trembler leurs ennemis !


Et maintenant, vous l'avez tous attendu : "Charte lue & approuvée" !
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:14

Bienvenue Very Happy
(Maintenant je me sens encore plus petit)
Ton probleme de motricité fine a l'air très génant, j'en suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:27

Hi've
j'avais eut un soucis semblable quand j'ai arrêté de fumer...
la tremblotte !
Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:58

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Vorace
BlackHearths


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:15

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:59

Salut Niet, soit le bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:17

Merci merci. Smile


Sinon :
Gueute a écrit:

j'avais eut un soucis semblable quand j'ai arrêté de fumer...
la tremblotte !

Humm, ça s'appelle le manque ça ^^ Dur dur d'être addict :p
Revenir en haut Aller en bas
bebedu13
Hormagaunt
bebedu13


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : chateaurenard

Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:06

salut et bvn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neitsabes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neitsabes   Présentation Neitsabes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neitsabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation hzx
» présentation
» Présentation Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: