Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Le-Masque

Aller en bas 
+4
Palantides
ooyo
kisuke94
Le-Masque
8 participants
AuteurMessage
Le-Masque
Spore mine
Le-Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:12

Bonjour à vous, serviteurs de l'Esprit de la Ruche.

Moi c'est Le-Masque, j'ai 18 ans, j'habite à Lille.

Alors ça fait un petit moment que j'ai commencé les figurines GW, d'abord avec SdA (c'est ce qui m'avait attiré, étant fan du film).

J'ai vite compris que SdA était loin d'être le jeu phare de GW, et j'ai observé son déclin progressif.

J'ai donc eu le choix entre Battle et 40K, j'ai donc opté pour le second choix.

J'ai commencé une force de SMC de Khorne, sans liste précise, donc des achats qui allaient un peu dans tous les sens, ainsi que, un peu plus tard, une force de démons, toujours de Khorne.

Ces armées sont donc, vous l'aurez compris, inachevées, mais j'ai pensé qu'en parler était une bonne idée, c'est en effet le chaos qui m'a fait venir à 40K.

Puis, les eldars noirs sont sortis et là, à la vue des figurines, ça a été le coup de foudre.
Cette armée n'est pas encore finalisée mais ça ne saurait tarder.

En apprenant toujours plus sur l'univers de 40K, je me suis intéressé aux tyranides car le fluff et les figurines m'intéressaient (et vous l'aurez compris, j'aime le CàC Very Happy (non je n'ai pas d'orcs, mais ça a failli être le cas).

J'ai donc acheté le codex puis j'ai commencé à faire des listes, j'ai acheté des figurines et voilà, j'en ai fait une armée sympathique.

J'ai un peu plus de 2000 pts de tyranides, je pense que c'est correct.

Alors, bien que le GW local ne soit pas loin de chez moi, je ne fait jamais de parties, car je ne veux pas jouer mes figurines pas peintes, et je ne prends assez de temps pour les peindre (J'ai fait plusieurs pauses avec le jeu).

Je n'ai donc aucune expérience sur le terrain.
En effet, ce n'est pas parce que je ne joue pas que je n'ai aucun sens du tactique, bien au contraire, je suis un stratège dans l'âme et je me veux de faire des listes dures.
(Je ne vais pas jouer une liste avec le parasite, full pyrovores, voraces, terme avec fusils à pointes, locustes etc ... lol! )

J'ai passé, et je passe, beaucoup de temps sur les forums, tels que celui-ci (même si je n'étais pas inscrit), le warfo, warmania forum, les voleurs d'âmes etc ...
Ainsi, j'ai lu je ne sais combien de tactica, anti-tacticas, listes en tout genre, tout format.

C'est ainsi, que je peux optimiser des listes, sans pour autant jouer.
Je suis bien conscient que ça reste de la théorie, qu'il faut également pratiquer, ce que je compte faire, je me considère néanmoins comme un bon joueur; en théorie (et sans prétention) car je connais pas mal de tuyaux. C'est moins vrai avec l'arrivée de la V6 que je ne maitrise pas totalement.

Charte lue et approuvée.


Je ne sais pas si j'ai été trop long dans ma présentation, cela vous fera un peu de lecture si jamais vous vous ennuyiez Very Happy

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:58

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions parmi nous ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:59

Bienvenu,avec ton pseudo j'aurais plutôt dit que tu étais slaaneshi Présentation de Le-Masque 509229.(le masque étant un héros spécial de Slaanesh)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Spore mine
Le-Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:44

Ultimo a écrit:
Bienvenu,avec ton pseudo j'aurais plutôt dit que tu étais slaaneshi Présentation de Le-Masque 509229.(le masque étant un héros spécial de Slaanesh)

Oui, en m'inscrivant sur un forum un jour, j'ai voulu prendre "le preneur de crânes" et/ou Khorne mais les 2 étaient pris ( c'était ma période où je vouais un amour inconditionnel aux démons ), j'avais le codex sous les yeux avec la page du Masque donc j'ai choisi ce peudo, d'ailleurs plus passe-partout Cool

Voilà tu connais la fabuleuse histoire de mon pseudo Wink

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:48

Les démons a battle c'est une des 3 meilleures armées (avec les Ogres et les Skavens,suivi de près par les Elfes noir)

Les Démons a 40k certain disent qu'ils sont très balaises et d'autres qu'ils sont nul,c'est très mitigé. (leur stat sont excellentes mais ils ont une règle qui les empêche d'être abusé et du coup ils deviennent nettement moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Spore mine
Le-Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:56

Ben des unités sont nazes, et c'est un euphémisme, d'autres sont mieux, certaines figurines ont perdu de l'intérêt avec la V6 et certaines en ont gagné, notamment avec la MàJ white dwarf qui a rendu les incendiaires et les hurleurs vraiment bourrins.
Après c'est un peu comme notre codex, il y a du potentiel mais beaucoup d'unités injouables, et pour faire une liste compétitive, c'est toujours les mêmes unités que l'on voit sur les tables ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:28

Bienvenue a toi

Ex chaoteux ...je suis aussi un ancien du chaos et Khorne c'est bien ....

Mais joué des tyranides c'est bien aussi j'ai presque un parcourt similaire
en commencant avec le contre pouvoir (Space marines du chaos) pour finalement allez vers mon deuxième choix préféré les tyranides qui "mangent" leurs adversaires niark

Tactiquement c'est pas la même chose tu va vite t'en rendre compte

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:56

Bienvenue à toi, et belle présentation !

J'aime bien ton avatar, sinon, il me rappelle quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Masque
Spore mine
Le-Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:39

Palantides a écrit:
J'aime bien ton avatar, sinon, il me rappelle quelque chose... ^^

Oups ! Je changerai mon avatar dès ce soir !

Merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:38

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
simon695
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:46

bienvenu
je suis un peut comme toi:
collectionner 5 ans des figurines et ne jamais les avoir joués...
je fais aussi des armés pour l'héstétique
bref je te souhaite de joyeuses et sanglantes parties
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:04

Holà, bienvenido a el foromo Very Happy :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:10

Soit le bienvenu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
narutotyty15
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:23

slt a toi Présentation de Le-Masque 974158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Le-Masque Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le-Masque   Présentation de Le-Masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Le-Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: