Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 euh....bonjour?

Aller en bas 
+4
Antimoine_51
Raptor Jesus
Fallen
wOrLd_EaTeR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:15

Bonjour,
Je suis un nouveau membre (sans blague --'') et je joue depuis tres longtemps a warhammer battle (j ai 9000 points de skaven et 3000 d'elfe noirs)
Cet annee je suis litteralement tombe amoureux des warhammer 40 000!!!!
Et surtout des necrons j ai quelques necrons pour debuter (le bataillon et 3 destroyer en plus) je viens de devorer le livre de regle ^^ ENORME trop bien,excellent, magnifique
Ces regles sont bien meilleur que celle de warhammer (selon moi evidemment)
Enfin bref apres une adoration pour les necrons je suis tomber plus que amoureux le coup de foudre:un jour que je me baladais sur le site de games workshop je suis tomber sur une race dont le nom me plaisait bien Tyranides je clique, et la oh mon dieu!!!!
Donc je suis aller vite fait chez mon vendeur local et il m'en a parler superrrr
Je me suis renseigner sur le net et je connais pas mal de chose sur eux malheureusement je n'ai ni le codex ni les figurines (mais j'adore le prince et le garde des ruches ^^) ni une tres bonne main au niveau de la peinture (je pense que je peint TRES mal en voyant vos figurine (surtout Fallen et sa flotte ruche Schiva!!))
enfin voila je viens sur ce forum pour m'instruire et pour continuer a adorer ces ptite bebete!!!

Je voudrais utiliser le meme schema de couleur que Dave Taylor a la page 216 de livre d'armee (j'ai le droit de faire sa??) avec un peu de nuance au niveau du blanc!!
J'attend vos conseil sur un autre sujet plus tard
Voila je voudrais aussi savoir ce qu'est pour vous un armee tyranides terminer pour vous?

C'etait un presentation longue ponctuee de question (sans accent j'en ai pas sur mon clavier ^^) j'espere qu'il n'y en avait pas trop voillllaaaaaa
ps:par contre je vois pas comment mettre sa signature j'ai lu la charte ou li l'explique et j'ai pas trouve desole


Dernière édition par wOrLd_EaTeR le Sam 30 Oct 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:23

Bienvenue !

Citation :
Voila je voudrais aussi savoir ce qu'est pour vous un armee tyranides terminer pour vous?

ça dépend des points de vue tu sais...certain ne voudront pas s'arrêter avant d'avoir une hiérophante, alors que d'autres, 1500pts, c'est largement assez, tu vois, chacun a un point de vue différent, donc on peut pas vraiment te répondre ^^ (je suis plus dans le style de la hiérophante, auf que ça serait un hiérodule barbelé^^)

Citation :
Je voudrais utiliser le meme schema de couleur que Dave Taylor a la page 216 de livre d'armee (j'ai le droit de faire sa??)

mais bien sur cheers

sur ce, bon séjour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:30

Merci pour ces reponses!! mais comment on fait alors pour la signature?
Et vous en pensez quoi du schema de couleur facon Dave Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:34

la signature ?

tu vas dans ton profil, en haut, en rouge, il y a écrit "message des visiteurs", "avatar" ect...et signature ! plus qu'a écrire, à valider, puis, à ton prochain message, quand t'as fini d'écrire, tu vas dans option -> rataché ma signature et voila, c'est réglé Wink

Citation :
Et vous en pensez quoi du schema de couleur facon Dave Taylor?

moi j'aime pas trop Neutral mais chacun ses goûts, tant que toi t'aime bien, tu t'en fout de l'avi des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:39

Ok merci j'ai trouve Very Happy

Citation :
tu t'en fout de l'avi des autres

Non c'est juste pour savoir quelle nuances ajoute pour l'embellir
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:55

(Pas facile d'écrire avec un ptit garçon qui prend son biberon en même temps xD)

Tout d'abord bienvenue à toi ! Je suis vraiment flatté que tu aimes ma Flotte Ruche mais je suis bien moins doué que d'autres ici-même, notamment sur les éclaircissements. En tout cas merci beaucoup. Very Happy

Je ne vois pas trop c'est quoi cette flotte ruche, celle de Taylor? Tu peut la décrire rapidement niveaux couleurs?
Personnellement, et pour avoir été dans le même cas que toi, inspire toi de ces couleurs que tu aimes et fais quelques changements pour la rendre vraiment personnelle c'est nettement mieux! Very Happy

Pour ce qui est de l'armée, personnellement c'est no limit, mais je tomberais pas dans les Titans vu que je les jouerais jamais et que j'ai pas trop les moyens x]
Je dois avoir 5000 pts de Tyty, 2500 pts de Skaven (Copain \o/) et là je commence une armée Space Skaven, huhu ! Quand on aime le hobby, on compte pas en fait Very Happy

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:30

Citation :
Je ne vois pas trop c'est quoi cette flotte ruche, celle de Taylor? Tu peut la décrire rapidement niveaux couleurs?

Rouge fonce pour la carapace,Blanc pour la ''peau'' ou autre truc!! noir pour les griffes et vert fonce pour tous ce qui est orifice illicite xDDD
Mais c'est dans le livre de regla (a moins que tu ne l'est pas)
Je vais essayer de le poster ce soir

Citation :
Je suis vraiment flatté que tu aimes ma Flotte Ruche mais je suis bien moins doué que d'autres ici-même, notamment sur les éclaircissements. En tout cas merci beaucoup.

Tu sais moi je sais meme pas les faires !!!! en fait tout les terme genre eclaircissement et brossage je nage graave!!!

Non pas que je sois un nouveau dans le hobby mais j'ai jamais trop essayer de comprendre
jusqua ce forum

Citation :
(Pas facile d'écrire avec un ptit garçon qui prend son biberon en même temps xD)

Je suis dans une situation presque similaire:
Pas facile d'ecrire quand ta grande soeur qui te prend pour un esclave te demande a boire ou a manger Sad

Et toi devoreur de monde je pige pas le francais....ou pas

Citation :
(je suis plus dans le style de la hiérophante, auf que ça serait un hiérodule barbelé^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:40

Merci pour l'accueil chaleureux dont vous me faites part!!!

Citation :
Je vais essayer de le poster ce soir

Pour sa je te poste les images dans la categorie du forum ou on parle de tout et de rien ^^ (je sais pas ou le mettre d'autre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:40

Bienvenue !

Personnellement pour moi une armée n'est jamais finie, jamais....
Tu aura beau y ajouter autant de figurines que tu veux pour moi une armée représente des millions de gaunts, des milliers de genestealers et des centaines de carnifex et autres créatures exotiques, donc pour moi il n'y a pas de limite a ce que tu peut rajouter a ta collection^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:46

Oue merci!!!!
Ce que je voulais dire, initialement , c'est pour vous disons une armee de 3000 point (oui ca fait beaucoup ^^)
De quoi devrait elle etre composer ??
Je sais que c'est une question difficile et vous n'etes pas obliger d'y repondre evidemment!!
Autre chose (vraiment desole mais je suis curieux ^^) c'est quoi cette histoire de rangs on ;es acquiert avec le nombre de message mais quel sont les denomination??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:57

wOrLd_EaTeR a écrit:
Oue merci!!!!
Ce que je voulais dire, initialement , c'est pour vous disons une armee de 3000 point (oui ca fait beaucoup ^^)

tu trouve dans notre club carlo(en Belgique) on n'a tous min mome 10000pts
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:59

Sur la plupart des forum on attribue des grades en fonction du nombre de messages postés
Ca ne sert strictement a rien mais c'est toujours amusant^^
Pour les grades je sais plus trop comment ils sont mais la plupart des organismes tyranides y sont

Après pour répondre a tes questions il faut que tu crée un sujet dans la rubrique qui te semble la plus appropriée et on se fera un plaisir d'y répondre, mais la c'est juste un sujet de présentation
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:04

Ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:17

Salut!
Par rapport à la taille de ton armée, eh bien... Ça doit surtout dépendre du cadre dans lequel tu joues. Par exemple, si tu joues en Belgique chez faustOne, ben il n'y a pas de limites. Si tu joues comme certains joueurs qui veulent gérer plusieurs armées en même temps, le plus économique est de dresser une liste à 1500pts, et de s'y tenir. Maintenant, si tu n'as que quelques potes qui jouent occasionnellement et que tu veux jouer avec eux... Ben pareil, un limite à 1500pts semble raisonnable. Après, il n'y a pas de limites dans le sens où, si tu fais une liste et que tu veux la changer, et bien tu achètes d'autres fig'. Si le codex change (bon, là tu as encore le temps, on peut te rassurer!), et bien c'est la moitié de la liste qui va changer.

Sinon par rapport aux nécrons, ils étaient censés ressortir dans peu de temps... Personnellement, j'attends de voir ce que ça va donner. Si c'est comme les eldars noirs, ben ça sera quand même relativement cool (ouais, les grosses init', ça va être grave chiant...). Après je ne veux surtout pas t'empêcher de jouer tyty, c'est juste une remarque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:45

Antimoine_51 a écrit:
Salut!
Par rapport à la taille de ton armée, eh bien... Ça doit surtout dépendre du cadre dans lequel tu joues. Par exemple, si tu joues en Belgique chez faustOne

je ne rigole pas c'est verdict

une petit parti qu'on a fait a 30000pts

http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/l-arene-du-roc-sanglant-f14/apocalypse-i-moloch-iii-992m41-recuperation-t541.htm

moi je n'ai pas participer je n'avais que 5000 pts de necron a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:05

Ah! mais je te prenais au sérieux! Bientôt j'espère avoir moi aussi 10000pts (quand l'indépendance et les revenus existeront...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:13

c'est vrai vous est tous ou presque tous plus jeune que moi .

pour en revenir au sujet, moi je serai ravie de répondre à tes question historique sur les tyranide de la v1 à v5
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:17

Oulaaaa c'est vieu tout sa!!!
je suis bien trop jeune ^^
et puis la v1 je trouve que niveau sculpture les tyty pas au top !!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:20

Faut voir en quelle année aussi... Ils ont vachement évolué leurs sculpteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:07

Je redemande au cas ou!

Citation :
(je suis plus dans le style de la hiérophante, auf que ça serait un hiérodule barbelé^^)

La je suis largue je pige pas ces mot (et j'ai cherche dans le dico ^^)

Citation :
Ils ont vachement évolué leurs sculpteurs

C'est surtout les moyen financieret technique des sculpteur qui a augmenter la beauter des sculpture
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:09

Il parlais de fig taille Titans version Tyty comme par exemple la "Dominatrix"
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:12

Oui je risquai pas de choper sa sur le dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:38

Non mais il suffit que tu tappe ca sur google et tu aura de magnifiques photos

Ou sinon il y a Forge World: http://www.forgeworld.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:17

Bienvenue à toi ! Moi je me lançerais dans les nécrons lors du nouveau codex .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh....bonjour? Empty
MessageSujet: Re: euh....bonjour?   euh....bonjour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh....bonjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est Novel' =)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Le bonjour du Teh Metil
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: