Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Apothicaire House

Aller en bas 
+2
¤Maxime¤
Apothicaire House
6 participants
AuteurMessage
Apothicaire House
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:25

Bonjour à tous !

Pseudo : Apothicaire House

Age : 32ans

Ville (cela facilite les rencontres de nouveaux joueurs.) : Reims (Marne, Champagne-Ardenne)

Expérience de jeu avec les Tyranides : Médiocre... J'aime beaucoup cette armée mais visiblement les dés sont d'un avis contraire...

Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Une armée quasi donnée (Que je n'ai plus)

Taille de l'armée tyranide : Je n'en possède plus

Autres jeux / Autres armées jouées : 40k : Chevaliers Gris, Soeurs de Bataille, Dark Angels. Battle : Ogres, Orques & Gobelins.

Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : Je joue majoritairement avec des amis, des fois en boutique.

"Charte lue & approuvée" (Au passage j'adore la présentation de "Comment et pourquoi se présenter, très plaisante).

En revanche une question se pose : Pourquoi mon inscription sur ce forum, si je ne possède plus d'armée Tyranide ?

Et bien je suis un fan de fluff donc j'ai tendance à fureter un peu partout ! De plus, un de mes comparses possèdes des Tyranides, donc je viens aussi apprendre à mieux connaître mon ennemi.
Avant de fouiner partout il est normal que je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:47

Bienvenue sur le forum.

On a rien contre un petit apothicaire qui vient faire des recherches dans la salle des archives.

Il faudra juste pas se plaindre si dans un couloir du Space Hulk, tu te fais croquer par une bande de Stealers affamés Very Happy

Pour ce qui est de connaître les tyty, y a la section des listes d'armées, mais également le tactica tyranides v6.

Il y a aussi la section " Les proies " si tu souhaites nous montrer tes talents pour la peinture, la conversion ou pour la construction de listes non tyranides.


Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:58

Bienv'nue ^^

Le plus pratique pour connaitre les tytys c'est le Tactica
J'aimerais bien voir a quoi ressemble tes figurines même si tu n'a pas de tyranides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:52

Bienvenue sur le forum Ap. House ^^

Idem, j'aime voir les figurines des membres.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Apothicaire House
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:09

Merci pour cet accueil ! (Bien que je ne me sente pas rassuré dans le rôle du casse-croûte)

Pour ce qui est de mes "talents" de peintre... (On peux vraiment pas appeler ça du talent), j'ai pris un peu de retard sur mes chevaliers gris donc l'avancée en peinture est proche du zéro absolu. (Je passe bien trop de temps à lire).

Je déménage d'ici 1 mois et après je pourrais reprendre la peinture (Là, le matériel est dans les cartons), à ce moment là, je partagerais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:48

Bienvenue

De coutume pour un joueur Tyty's je dit "bonne chasse" mais la .... je vois mal
quoique ....vu que tu as des chevaliers gris .... contre des démons ....

Donc

bonne chasse

Moi aussi j'attends de voir les figs ..quelques conversion peut être ?!

Bref bon déménagement et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:00

Bienvenue
J'aimerais bien voir tes figurine
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:44

L'idée de pactisé avec le diable ne me plait guère... n'ayant aucun point commun avec l'ennemi à peut être la trentaine.


Bienvenue Présentation de Apothicaire House 166569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Apothicaire House Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apothicaire House   Présentation de Apothicaire House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Apothicaire House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: