Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flotte ruche Nìdhögg

Aller en bas 
AuteurMessage
CCpyrocian
Cosette
CCpyrocian


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille, Avignon

Flotte ruche Nìdhögg Empty
MessageSujet: Flotte ruche Nìdhögg   Flotte ruche Nìdhögg Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:12

Voici l'histoire de l'arrivée dans la galaxie de la flotte-ruche Nídhögg ainsi qu'un descriptif de la ruche. J'attends vos avis, conseils et critiques pour pouvoir l'améliorer.

------------------------------------

On avait signalé la présence d'une flotte-ruche en hibernation dans la bordure occidentale du plan galactique qui dérivait vers le secteur de l'Oeil de la Terreur.
On avait également signalé que sa taille était étrangement petite pour une flotte-ruche.
Un petit flottes de Spacemarines renégats s'était approché de l'amas d'objets qu'ils n'avaient pas identifié car c'était l'une de leur premier rencontre avec une flotte et que celle-ci ne correspondait a rien de ce qui leur avait été communiqué.
L'approche et l'entrée dans les bio-vaisseaux s'était passé sans encombre, ce ne fut qu'au moment ou ils ont voulu sortir des vaisseaux que le piège s'est refermé sur eux. Une impulsion générée par les psykers des vaisseaux tyrannides s'était répandu dans l'espace autour des deux flottes, tyrannides et marines du chaos, plongeant la deuxième des flottes dans un obscurité la plus totale, sans instrument de navigation ni de visibilité car dans cette partie de la galaxie, les soleils sont rares et c'est la même chose pour la lumière. C'est alors qu'un inégal combat commença, les vaisseaux du chaos tentaient de résister au assaut des krakens et on perdit rapidement le contact avec les unités envoyés dans les vaisseaux tyrannides.
C'est après avoir balayé ses premiers ennemis que la flotte-ruche Nídhögg commença son avancée dans la galaxie.
Cette flotte-ruche était petite, trop petite a cause de son voyage dans le vide spatiale pour contourner la galaxie et qui avait réduit considérablement sa biomasse. C'est a cause de ce manque que Nídhögg adopta un style d'invasion très différent des autres flottes qu'elle conserva même après qu'elle ai regagné sa biomasse perdu.
En effet, contrairement aux flotte-ruches qui lancent des assauts phénoménaux et dévastateurs, Nídhögg est une flotte fourbe qui n'exécute d'assaut frontal rarement. Elle attaque uniquement la nuit tombée pour que ses troupes jouissent de leur capacité a voir dans le noir car elles sont toutes aveugles. Elle se sert des diverses talents de ces unités pour frapper dans le dos ou par surprise. C'est pourquoi on observe peu de petites unités ou de créatures monstrueuses mais rôdeurs, lictors, genestealers, voraces et créatures de taille moyenne sont présents nombre.
C'est après avoir harcelé l'ennemi psychologiquement, moralement et physiquement, réduit les quantités de nouhdrritures et de munitions au minimum que Nìdhögg lance un brusque assaut frontal et crée pour l'occasion des dizaines de grands individus et des centaines de gaunts.
Les tyrannides de cette flotte ont la peau couleur os, la carapace noir et marron et les griffes marrons-orangés ainsi que les yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Nìdhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Nídhögg
» Présentation de la flotte ruche nidhogg =)
» Fluff de la flotte ruche Nidhögg.
» [Fluff] Naissance de ma flotte ruche Nidhogg =)
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: