Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vince40K

Aller en bas 
+7
Caabal
Markael
Gueute
ooyo
Gauntausaure
Spitze
Vince40k
11 participants
AuteurMessage
Vince40k
Spore mine
Vince40k


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Cuincy (Nord 59)

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:07

Bonjour amis Carnassier,récement nouveau joueur tyranides mais très anciens fan de cette race d'Alien (j'ai deja vu plusieur fois le mot insecte sur ce forum et je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des insectes pour ma part biensure) J'ai du débuter un jour lorsqu'un membre de games workshop m'a offert le White Dwarf N86 qui annoncé la sortie de la V3 tyranides imaginer l'impact de la Chute de Malvolion dans l'esprit d'un petit garcon de 10ans (j'en ai 18actuellement) et ma premiere approche du monde de warhammer 40000 (on s'en fou un peu mais bon je note tout ce qui me viens pour faire un gros pavé que peu liront en entier ^^)
Donc pour reprendre mon histoire ce magazine m'a tout de suite parlé je ne savais pas encore que les codex s'affronté tous a cet époque et je pensais que chaque ennemie allait de paire avec un autre dans des univers différents puis vers mes 11ans je rachetais une petite force de tyranides (1genestealer alpha lui en magasin) 3guerrier tyty,15 termagant et 8 genestealer j'étais émerveiller face au possibilité qui s'offrait a moi mais coup du sort les seigneur des anneaux m'interressé plus et donc j'abandonnais mes perspective de continuer cet armée puis vers 13ans je me remis au warhammer avec des Space marines et des nécron:puis ce fut des gardes impériaux,des eldars et même de l'eldar noire pour continuer sur de l'apocalypse et enfin depuis ces derniers mois la V5 tyranides avec ma premiere partie ce jour (une égalité pour une capture d'objectif en Fer de lance face a de la GI les corps a corps furent pour moi mais les Tir pour mon adversaire et les armées survitaminée a toute les options ca pue le point a la poubelle lol! )

Sinon globallement je suis sympa,je joue a Magic,Munchkin,Zombie,Dongeon et dragon,Seigneur des anneaux Games workshop,Warhammer Battle,Warhammer 40000,Battlefleet gothic,les jeux PC (Seigneur des anneaux,Dawn of war premiere génération intégrale et deuxieme génération le deuxieme),la 360 (avec halo,mass effect,Dragon age,Call of duty modern warfare...),Je pratique du Airsoft,du JDR,Du GN (Grandeur Nature à Avatar chaque année)
J'aime tout ce qui est un peu japonais du genre les cosplay sérieux,les manga,la bouffe,les série...
J'aime aussi les jolie fille (Ok c'est complétement H-S je sort... ^^' )
Et J'ai quelques expériences de jeu en ligne et de notion de synthétyseur.

Voila pour la présentation globale si c'est H-S et qu'il faut parler que des tyranides et bien que dire a part que tout vos Sujets son géniaux et que les débats sont passionant ainsi que vos théories qui partycipe a enrichir ce merveilleux univers qui se fera sans doute dévorer par l'esprit de la ruche car chaque victoire de vos armée nous rapproche de terra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:51

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:42

Ouahh un peu long mais j'ai tous lu .. Présentation Vince40K 166569

dommage ..

Bon je vois ou plutôt lis que tu a quasiment tout testé ...et "revenir" sur les Tyty's "ce n'est pas sale" donc

Bonne chasse

Pour ce qui est des à côtés bah je pense que majoritairement les joueurs de jeux de plateau ont forcément dérivé a un moment ou a un autre sur du Jdr classique ..en tout cas moi j'en suis..

Tiens tiens un GNiste sur Avatar .. tu monte aussi du coté de la Belgique pour y participé ??
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:26

Hi've,
attention les gars, y joue à Munchkin...
c'est un fourbe Présentation Vince40K 166569
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:15

BWAAAAAH Un joueur de Munchkin !
J'ai eu le courage de tout lire du début jusqu'a la fin :')
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Vince40k
Spore mine
Vince40k


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Cuincy (Nord 59)

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:33

lol! Merci à vous

Et je suis le moins fourbe des fourbes mais j'aime les effets de surprise qui anéantisse complétement la joie de mon adversaire (cf:une partie de Nécron face à de la GI et l'anéantissement de 3/5 char dès le premier tour ^^)
Néanmoins les tyranides c'est plus fun pour les chars
Revenir en haut Aller en bas
Apothicaire House
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:44

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:22

J'ai enfin tout lu.
Bravo en tout cas
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
minus.marker
Locuste
minus.marker


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:05

J'ai tout lu aussi et wow quelle diversité!

Par contre tu ne précise pas dans ta prez que tu es du Nord, on aime bien avoir l'appartenance géographique des membres, il y a d ailleurs un post avec une carte de localisation

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon club sur Valenciennes ICI avec des séances tous les vendredi, des tournois, des journées spéciales, une convention... Si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:57

Citation :
(j'ai déjà vu plusieurs fois le mot insecte sur ce forum et je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des insectes, pour ma part bien sûr)

Avec une physionomie "Xénomorphienne" non, on peut pas dire que ce sont des insectoïdes.

Mais avec un exosquelette apparent, il est facile de faire le lien.
De plus, ils possèdent en moyenne 6 paires de membres (1 paire de pattes et 2 paires de bras) comme les insectes. Quand on parle de Tyranides, on parle aussi d'esprit de la Ruche, comme chez de nombreuses familles d'insectes, fourmis, abeilles, termites... qui elles, vivent en groupe. Bien souvent il y à des différences physiologiques s'observent au sein d'une même "ruche".

La hiérarchie elle aussi peut s'apparenté à celle des insectes, notamment chez les fourmis (Reine, gardes, nourrices, soldats et ouvrières).

Enfin, tout ce blabla pour dire que si tu ne vois pas le liens entre Tyranides et insectes, d'autres si.

Enfin, c'est un point de vue comme un autre, j'ai voulu répondre à ça puisque tu te le demandais dans ta présentation.

Quoi qu'il en soit encore une fois bienvenue dans le coin !

PS: Je suis pas le mieux placé pour ce qui est de l'orthographe et bien des personnes me reprennes moi-même. Mais quand je vois des fautes, je peux pas m'en empêcher, il faut que je les corrige !
Qu'est-ce-que tu veux, on ne se refait pas ! ^^ du coup, ben, je t'es corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:31

Sauf que le tyranide n'ont pas d'espèce définit.
Leur "design" avoué par GW est un compromi entre l'insecte et le dinosaure.

Ensuite "physionomie Xénomorphienne" (et non Gzéno Wink ), ça pourrait aussi concerner les Taus... puisque c(est aussi des xéno... allez hop on reprend son dico Wink

Pour l'orthographe, on commence a être "désagréable" quand les phrases ne sont pas lisible.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vince40k
Spore mine
Vince40k


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Cuincy (Nord 59)

Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:44

Merci pour l'explication du design Iblitz et veuillez tous m'excuser si j'ai fait d'horrible faut c'est qu'écrire un paragraphe aussi tard ca m'a fait dormir juste après ^^

Sinon pour ceux que ca intéresse je suis les week-end dans le nord a Cuincy (j'ai un club a lambres les douai avec pas mal de potes qui joue aussi,on arrose pratiquement toutes les armées) quand je ne suis pas chez ma copine et sinon en semaine je suis a Béthune dans le pas-de-calais et la par contre si quelqu'un a un club ou se trouve prêt de béthune j'ai un appart pour faire des parties en semaine ca me détendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vince40K Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vince40K   Présentation Vince40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vince40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation
» Présentation LeB
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: