Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Peinture] WIP flotte-ruche WASP

Aller en bas 
AuteurMessage
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Empty
MessageSujet: [Peinture] WIP flotte-ruche WASP   [Peinture] WIP flotte-ruche WASP Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:47

Salut les Nids!
Un petit post pour savoir comment j'ai peinturluré mes nids.

Etape 1: la sous-couche, noire ("chaos black") obligatoire! à la bombe puis fignolée au pinceau:
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8136
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8137

Etape 2: le badigeonnage en blanc ("skull white") des zones qui seront peintes en jaune ou en bleu:
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8138
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8139

Etape 3: le recouvrage des zones blanches de la chitine en jaune "sunburst yellow" (le nouveau nom, maintenant, c'est... heu... référence XV8-69 "jaune pétant qui flashe mais pas trop non plus"):
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8140
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8141

Etape 4: lavis de bleu ("regal blue") sur les évents, le bio-câblage de l'arme et la langue éventuellement + lavis de rouge ("blood red") dans les creux de l'"oeil" de l'arme et trait fin de noir pour la pupille:
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8142
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Dscf8143

Bon, ça c'était les gaunts dernière version, la plupart des autres bêtes ont tout le bord de la chitine en jaune mais j'avais besoin de différencier les termagants payés de ceux pondus. Du coup j'ai un peu simplifié le schéma de couleur ou lieu de seulement peindre les yeux en rouge comme je voulais faire au début.

Demain, normalement, les socles.

Plein-de-peinture-ment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Peinture] WIP flotte-ruche WASP Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] WIP flotte-ruche WASP   [Peinture] WIP flotte-ruche WASP Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:50

Bonjour, c'est plutôt sympa et rapide comme technique, je suis également adepte du blanc + lavis qui pour moi à un coup temps/qualité très acceptable. Ton schéma de couleur est plutôt sympathique également.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] WIP flotte-ruche WASP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] couleur magma pour ma flotte ruche ifrit
» [Peinture] WIP Flotte ruche Balaur
» [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion
» [Peinture] Commencement de la flotte ruche kraken
» [Conversion/Peinture] Flotte ruche inconnue en Gestation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: