Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Haiaia

Aller en bas 
+6
Palantides
Baudric
Iblitz
Markael
Gauntausaure
Haiaia
10 participants
AuteurMessage
Haiaia
Spore mine
Haiaia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:15

Bonjour je suis nouveau sur le forum et comme j'ai décider de me remettre aux tyra puisque tout le monde les délaissent je risque d'avoir besoin de vos conseils.

Présentation :

Pseudo : Haiaia matricule 3412 biomorphe numéro 22
Age : 28 ans
Ville : Bordeaux, Gironde
Expérience de jeu avec les Tyranides : moins de dix partie sur la V6, je vais avoir besoin de vos lumières
Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Armée de coeur qui son propre style bien qu'un peu faible face à du nécron ou blood angel (les adversaires que je rencontre le plus souvent ...)
Taille de l'armée tyranide : Mon armée commence a etre respectable, je peux aligner a peu pret tout, mes 2 gros manque (à mon gout) sont les gardiens des ruches et les biovores.
Autres jeux / Autres armées jouées : j'ai joué longtemp à warhammer battle (HL,Ogre,Nain,Elfe sylvain et elfe noir) mais avec la V6 et mes nouveau adversaire sur 40K je suis revenu a mes premiers amours "prendre des salves de fusils lbolter plein la tête"
Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu : Je joues avec des amis essentielement
Conclure la présentation avec un "Charte lue & approuvée":
Voilà Comme je vous expliquez plus haut ma maitrise des tyranides est un peu bancal pour le moment et j'ai vraiment l'impression que pour détruire des véhicules le seul moyen et le zoanthrope ou le gardien des ruches mais c'est de l'élite qui sont peu nombreux donc si vous avez des solution je suis preneur.

si des projets se prépare sur le forum et qu'il y a besoin d'illustration je peux aider si je ne suis pas débordé de travail.

Charte lue & approuvée

Haiaia
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:35

Pour détruire les véhicules il y a aussi le prince volant avec double dévo, si tu veux trouver d'autre créatures "ouvre boites" je te conseil d'aller dans le tactica. Wink
Bienvenue dans la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:10

Bienvenue à toi girondin !

Pour le tactica c'est par là !
https://forum-tyranide.forumactif.org/t2360-tactica-v6

Tu dessines si je comprends bien, moi aussi mais je n'en ai plus beaucoup le temps ces derniers temps. Trop d'autre choses à faire entre vie privée et boulot le hobby étant en ce moment essentiellement en phase "peinture", plus le temps de dessiner.

A plus tard dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:12

Une alternative au gardien ? le rôdeur ... Mais ça se dompte.

Sinon bienvenue Wink
Et je confirme que le tactica t'apportera des bases ou des éclairages supplémentaire quand à l'utilité de certains choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haiaia
Spore mine
Haiaia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:25

Merci à vous pour vos réponses.
Je vais me pencher sur les rodeurs alors, voir si ça peut etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:45

Bienvenue a toi
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:41

Bienvenue a toi


question technique ""c'est quoi respectables ?? ""Surprised
j'ai hâte d'en voir ..dans la galerie

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Haiaia
Spore mine
Haiaia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:20

je ferais une photo de mes bébêtes dans la semaine pour compléter ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:10

Hi've
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:35

Salut et bienvenue a toi Smile
Esperons que tu trouveras ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Haiaia
Spore mine
Haiaia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:54

Citation :
Tu dessines si je comprends bien, moi aussi mais je n'en ai plus beaucoup le temps ces derniers temps. Trop d'autre choses à faire entre vie privée et boulot le hobby étant en ce moment essentiellement en phase "peinture", plus le temps de dessiner.

Oui je dessines et fait de la 3D a un niveau modeste mais les tyr peuvent être un jolie défi si des manifestation ou autre se prépare n'hésitez à me mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:29

Coucou,
contre les véhicules, on a aussi le LICTOR! Ok, T3 ou 4 mais j'y crois s'il survit au T2 (tour où il arrive 2 fois sur 3), tout est possible contre le blindage arrière en cartoline des 3/4des véhicules. Il arrive en FEP sans déviation à 1 ps du VHL, claque un PC au tir et le finit à la pince le tour d'après. La tactique a été validée contre un chariot ork rempli de pillards et contre des marcheurs eldars arrivés en AdF pour poutrer mes biovores fond de cour. Bah oui, ça fait pas le café non plus mais disons que ça moud les grains: on peut espérer un tomber un PC et de toute façon faire diversion.
Quoi? trop restrictif? "Who dares wins" comme on dit chez les mangeurs de pudding.

Puddinguement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Haiaia
Spore mine
Haiaia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:34

J'ai un peu faible pour les lictors si il reste en vie les mawloch et trigon sortent sans dévié à coté. Ils sont cher...
Je les joues par 2 mais je me demande si des rodeurs pour le meme prix ne sont pas plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haiaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haiaia   Présentation Haiaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haiaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: