Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SMC] Emperor's Children

Aller en bas 
+11
Amnésia
Bourbon Kid
Judas84
totocofee313
khornate_lapin
S.P.D.C
Neitsabes
Krïos
Caabal
L'ombre funeste
Spitze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:10

Une super fig qui a en plus le mérite de renforcer beaucoup le côté slaneeshi de ton armée (par rapport au seigneur du chaos j'veux dire)!
C'est une conversion j'imagine? Tu t'est basé sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:39

J'aime beaucoup la figurine mais moins son concept. Les femmes marines n'existent pas et Slaanesh est le dieu androgyne, alors pourquoi ne pas plutôt faire un marines ayant des attributs et masculins et féminins? Cela rendrait ton QG bien plus dérangeant et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:05

Les sista corrompue ça existe par contre ...
De même que des modèles d'armure énergétiques pour femme (sinon les inquisitrice seraient dans la mouise ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:06

Ha bon? et depuis quand ?

Et les soeurs de batailles corrompus? Les marines qui peuvent être transformer en femme?

Slaanesh est un dieu qui aime le changement et voir une sorcière n'a absolument rien de choquant, faut arrêter un peu avec vos fails dans le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:11

Bon comme je me faits lapider par Judas:
-je disais cela parce que ce sont des EC et que donc bein normalement ce sont des marines
-je disais cela parce que dans mon esprit il est beaucoup plus dérangeant de voir un être androgyne qu'une femme
-je ne savais pas que des sœurs pouvaient être corrompues (ni qu'un marine pouvait être transformé en femme mais là va falloir qu'on me cite des sources parce que je dois avouer que j'imagine mal...)

Donc voilà je ne faisais que donner mon opinion et je pense que je n'ai pas incendié le fluff par cet avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:27

@ S.P.D.C: c'est une figurine ranging heroes, ici c'est ashara fantasy qui n'est pas la même que la sci-fi, cependant pour lui donner un côté 40K je lui ai mis un casque de la figurine sci-fi. Le reste est une légère conversion d'un back pack de marine du chaos rien d'extraordinaire.

J'avais converti un lance flamme que je voulais relié au back pack, cependant suivant les avis des mes confrères, le brandon devait être plus un lance flamme magique dés lors le tome avec la flamme me paraissait plus approprié.

En conclusion c'est plus un count as qu'une grosse conversion ^^

@ l'ombre funeste: je ne vois pas en quoi une sorcière n'est pas possible. Tout simplement qu'un primarque peut être corrompu par les dieux du chaos alors pourquoi pas une inquisitrice ou une soeur de bataille, de ce fait voir une femme dans une armée d'emperor's children me semble plus logique que chez les world bearers par exemple.

De plus je mise sur le côté luxure de slaanesh et donc va falloir s'habituer à voir des femmes sexy dans mon armée. (cultistes par exemple)

Concernant le côté androgyne, seul slaanesh est représenté de cette façon de ce que j'ai lu maintenant je suis un newbie dans le hobby et je n'ai pas encore lu ni acquis les vieux codex.

Donc mes Emperor's children seront propre sexy, un peu muté je pense et basé plus sur les vices des eldars qui ont donnés naissance à slaanesh. Qui plus est son palais est basé sur les 7 pêchés capitaux sauf qu'il y en a que 6. dont la gourmandise et pourtant je ne vois pas mes EC comme des bibendums Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:49

Bien le bonjour à tous,


Voici le premier schéma test pour ma future légion renégate liée bien évidemment à Slaanesh, notre dieu adoré

Dites moi ce que vous en pensez, je vais vous faire plusieurs schéma et vous me direz quoi.

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0317

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0318

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0319






noté j'ai pas mis le bolter et back pack car j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:47

Peut être devrais tu assombrir le violet et le rose avec de l'athonian camoshade (par exemple)? Sinon je trouve le code couleurs intéressant et bien en rapport avec slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:34

version 2:

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0320

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0321

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0322

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0323
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:23

Coucou Spize !


Alors déja bravos pour t'es figurine elle sont très belle Very Happy !

Et pour celle la je préfére la version 2 plus en rapport ( code couleur ) je trouve avec slaanesh

voila voila Very Happy!



( PS : N'hésite pas a faire un fouet a un SMC car slaanesh adore la douleurs Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:06

Peut être qu'au niveau de la couleur dans la v2 on retrouve un peu plus tzeentzch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:45

Très joli ! J'adore ton style de peinture.
J'aime bien le bleu comme ça. Très joli, j'attend de voir la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:41

Je vote pour le second schéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:53

Très belle peinture, j'aime bien les deux schémas. Mais je préfère le 1er.
Le vert est ma couleurs préférée alors forcément... Razz
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:57

Le numéro complémentaire: le 2! Le premier fait un peu trop Luna Wolf. Et je trouve le bleu ciel/clair plus affilié à Slannesh.
Chromement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:46

Salut à toutes et tous,

Version 3 du schéma que j'aimerais appliquer pour ma légion renégate et définitif je pense.

Je suis assez content du résultat, quelques ratures et débordement, lavis qui se place mal mais bon ça ne se voit pas trop.

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0326

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0327

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0328

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0329

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0330

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Dscn0331


Voilà il ne reste plus qu'à trouver un nom, un fluff, et une idée de socle (voir fluff) Razz

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:02

Voice of the whisperer...
C'est tout ce qui me vient en tête pour ton chapitre.
C'est trés réussi ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:25

EHEHAAHHEAHEHEHEAH !! O.K ?!
Maintenant tu gardes sa en tête et tu continue de peindre aussi bien ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Swarmlord
Locuste
Swarmlord


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Normandie

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:19

Pour la peinture, c'est top (d'accord c'est peu constructif mais on ne peut rien dire de plus) et pour le nom, ça pourrait s'orienter autour d'un truc comme "les déchus" ou "les tourmentés".
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:46

si tu veut, tu peut essayer la v3+la v1 et essayer avec des yeux verts? Sinon j'adore tes essais et surtout la v1 et V3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Emperor's Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Emperor's Children   [SMC] Emperor's Children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: