Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aidez moi sur mon prince tyrannide

Aller en bas 
+3
Iblitz
Spitze
gabou50
7 participants
AuteurMessage
gabou50
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:19

Salut a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum (j'ai déja fait ma présentation) et j'aimerai savoir vous conseillerez quel objet et peinture sur mon prince tyrannide , je pense déja que je vais lui mettre des ailes mais après ? Quel armes sachant que je vais surtout jouez contre des Orks et Tau en matche amicale . Et bien sur si vous voulait m'aidez encore plus ( Sa serait encore plus gentil de votre part ) quel couleurs je viens a peine de commencer les tyrannides je leurs met quel couleurs merci d'avance de vos Réponses .

gabou50
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:01

Salut salut,

alors pour les objets : des pinceaux
pour la peinture: peinture acrylique


pour les armes: tactica
pour la couleur: rose bonbon (rigolez pas j'en ai vu une ça donne pas mal Razz)


Plus sérieusement,

Matériel:
- pince coupante
- brosse
- cutter de modélisme
- pinceau trois de différent taille (petit moyen et grand)
- un pinceau pour brossage
- un pinceau pour la colle pva

c'est déjà un bon début avec ça après chacun fait avec ce qu'il a besoin moi j'utilise pleins d'outils.

peinture: acrylique (le plus simple) mais tu peux utiliser pleins d'autres huile, lasure (c'est pas une peinture mais bon) à toi de te renseigner sur les tutos de peinture. Pour chaques catégories il y a différentes marques (citadel revell tamya et j'en passe)

Arme: je me répète mais voir tactica

couleurs: tu tapes sur google tyranides et tu regardes ce qu'il te plait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:14

Je vais paraphraser Spitze.

Commence par lire le tactica pour les options. Pense aussi à lire le codex et un peu les règles pour savoir comment ça marche.

Mais surtout ! ne monte rien si tu n'es pas sur !
Tu pourrais regretter.

Pour les couleurs, tu fais comme tu veux. Le codex propose des schéma classique, et sur le forum comme sur internet tu trouvera des tonnes de schéma différents.
C'est tes figs, tu les peints comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
gabou50
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:53

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miam miam
Spore mine



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:36

Je crois qu'on le conseil jamais ou presque.

Il est possible d'aimanter les armes de ses figurines afin de changer les options sans tout péter. Je ne l'ai pas fais et chaque changement de version m'oblige à sois : pétée les option et abimer la peinture, sois racheter des figs.

Renseigne toi sur l'aimantage des options de tes figs ça te fera faire des économies sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:41

moi aussi j'utilise beaucoup les aimants, ça permets de changer les options selon mon humeur^^ une manipulation de plus mais un économie à long terme
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:47

Je vous signale d’ailleurs qu'un très bon tuto sur le sujet se trouve dans la section tutorial (merci captain obvious) du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:55

A ce propos, quel type de perceuse utilisez-vous en général, les gens ? La GW de base est-elle intéressante, par exemple ?

Et une meuleuse est-elle un indispensable dès lors qu'on veut se lancer dans les aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:01

Sauf que les questions sur les aimants, ça irai mieux dans le sujet sur les aimants.
Prochaine dérive, on censure.
Merci.


Donc oui , les aimants sont une solution. Mais quand on débute on a pas forcément le budget pour tout, ni la motivation (et parfois le talent) pour placer des aimants. C'est un travail de conversion qui demande du soin et du temps.

C'est donc à connaitre, mais pas indispensable.

La patience, le test et la lecture des sujets tactiques étant les premières choses a faire et à mettre en place avant de monter sa figurine.

Avant de monter ton prince, je t'encourage à monter un ou 2 termagaunts, puis de tester la peinture sur eux. Une fois que tu seras sur de ton schéma de couleur, et que tu aura fait quelques partie tu pourra mieux savoir quelles sont les armes dont tu as besoin.

Si tu veux jouer ton prince très vite, ne lui met pas de bras de suite, attends de connaitre la configuration d'arme qui t'intéresse, ou lance toi dans les aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi sur mon prince tyrannide Empty
MessageSujet: Re: aidez moi sur mon prince tyrannide   aidez moi sur mon prince tyrannide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi sur mon prince tyrannide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi ! car je veux jouer Tyranides ...
» $partiat3, futur joueur tyrannide en quête d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: