Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Krïos flotte-ruche en construction

Aller en bas 
+2
CCpyrocian
Krïos
6 participants
AuteurMessage
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:19

je vous mets un aperçu de ce que j'ai de fait jusqu'à maintenant, beaucoup d'heure de travail et plus encore devant moi mais oohh combien agréable Smile
Krïos flotte-ruche en construction 111
photo de famille
Krïos flotte-ruche en construction 210
le carnifex avec bras aimantés
Krïos flotte-ruche en construction 311
prince volant bras aimantés également
Krïos flotte-ruche en construction 410
de dos pour les détails
Krïos flotte-ruche en construction 510
de tervigon
Krïos flotte-ruche en construction 610
le trygon
Krïos flotte-ruche en construction 710

les photos ne sont pas super et je n'en ai pas mis beaucoup mais ça donne une vague idée de mon travail, en ce moment je travail sur le soclage des hormagaunt et sur la peinture des termagaunt. Voila en espérant que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
CCpyrocian
Cosette
CCpyrocian


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille, Avignon

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:32

Salute!

Le niveau de peinture est bon même très bon (comparé a moi en tout cas...) même si je trouve que ce schéma de couleur manque de vie, je me doute, vu ton pseudo et le nom du sujet que ta flotte aime le froid mais la on dirait qu'ils sont cryogeniser... Même si je suis bluffé par les effets sur les carapaces et cætera Very Happy

Amicalement.

PS: le socle du trygon est pas très optimisé pour le jeu : tu es plus haut donc plus visible et moins a couvert et a l'abri des lignes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:38

p
Citation :
PS: le socle du trygon est pas très optimisé pour le jeu : tu es plus
haut donc plus visible et moins a couvert et a l'abri des lignes de vue.

Haha! bien vu! Et je dirais pareille pour le zozo...
Et c est moi ou tes yeux ne sont pas peint(enfin on dirait)
Et c'est normal que les termas ont une carapace de couleur marron clair?
Mais par contre les carapces sont plutot pas mal sauf pour le trygon ou il y a qu'une seul nuance de bleu comme sur la queue?
Sinon si tu est dans le theme du froid pense un peut rajouter du noir car glace et tenebre ca va plutot
bien et plus c'est des tyranids alors pourquoi pas!Mais apres fait ce que tu veux.
Sinon c est bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:52

les terma ne sont pas fini ils n'ont que la sous-couche à la bombe ^^
pour le socle du trygon: je sais que ce n'est pas optimisé pour le jeu mais personnellement je m'en fiche un peu l'idée étant de lui faire un trou de fep sur son socle. Je préfère l'aspect peinture versus l'optimisation en vu de tournois.Le Trygon à le même dégradé de carapace que le prince et que tout les autres d'ailleur seulement ma photo est merdique^^
ccpyrocian: la cryogénisation était l'effet recherché Smile
tyrani-que: je prends note de ton avis pour le manque de vie, je vais voir ce que je peux apporter pour mettre plus de profondeur, cependant j'élimine le noir pur de ma game puisque de tels couleur dénature les autres et ferait un contraste beaucoup trop fort avec le bleu clair...je n'élimine pas l'option du bleu profond de type marin par contre.
Merci pour les feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:53

Dr mais t'inquete on a tous des photo merdiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:58

Moi je trouve ça très sympa et frais et c'est le but !!!


Ca me donne même un coup de froid en regardant pour dire :-)

Pour tyrani-que:

- les yeux sont peints je ne vois pas pourquoi cette remarque.
- les termas sont sous-couchés blanc et c'est tout !
- les trygons a été traité de ce que je vois comme les autres (faut changer d'écran m'biloute)
- du noir pou un paysage de glace ??????

sinon: pour moi ce qui me chagrine un peu,

- tu devrais bien préparer tes figs, on peut observer des traces de moulures, et de combler les espaces des différentes pièces avec de la green stuff.

- un peu plus de nuances dans tes couleurs (j'avoue que selon ce schéma, c'est pas facile du tout, je saurais même pas comment m'y prendre), puis il y a le temps pour peindre aussi comme tu nous la dit sur le tchat.

Pour moi c'est sympa voir très, les socles sont bien foutus, pas compliqué mais correcte qui colle à l'image de ta flotte ruche.

Bravo en tout cas hâte de voir la suite (c'est rare que je le dise tiens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Krïos
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:01

en effet la préparation ce n'est pas mon fort, j'en ai des mal de tête alors souvent je laisse tombé...je devrais pas faire ça Razz je vais tenter de m'y faire pour les prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:33

Salut ! J'adore l'effet Cryogénique ! C'est très joli.
J'ai un peu de mal a voir les nuances de couleures sur les chitines tout de même..
Pour ce qui est de rajouter du contraste, j'ai une idée, rajouter du bleu beaucoup plus foncer
Sous les reliefs de la carapace, j'illustre mon idée :

Spoiler:

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Après pour les socles du Trygon et du Zoan, je les trouve trop "fait sur mesure"
Sinon je pense que sur un décor de neige, toutes tes figurines seront magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Invité
Invité




Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:20

Bonjour, c'est un très beau schéma de couleur que tu nous propose.
Si tu me permet quelque remarque, je dirais que ta peinture manque cruellement de profondeur. On dirait simplement quelque aplat éclaircie sur une sous couche blanche, aucune ombre. Si tu veut réglé ce problème sur tes prochaine réalisation essais de partir d'un gris puis d' éclaircir vers le blanc pour la peau et pour la chitine, partir une bleue plus sombre et éclaircir vers les extrémités.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:49

Il fait froid par là !

Joli schéma, j'ai pas lu les posts d'au dessus, mais il manque de nuances dans les dents, elles sont trop blanches. Ca fait pas naturel.

Mais le manque de valeurs ne me choque pas, sur les mondes gelés, la lumière se diffuse bien et les volumes "s'aplatissent" (regardez quand vous skiez par beau temps, la neige perd ses volumes). C'est du à l'effet réfractaire de lumière sur la neige. Donc, ceci explique cela, moi je comprends le manque de valeurs.

De plus en y regardant de plus près vous verrez un léger dégradé violacé sur les chitines. Donc c'est voulu, me semble-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krïos flotte-ruche en construction Empty
MessageSujet: Re: Krïos flotte-ruche en construction   Krïos flotte-ruche en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krïos flotte-ruche en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krïos une nouvelle flotte-ruche est en route
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: