Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Sedral

Aller en bas 
+6
guizzmo
Baudric
Gauntausaure
ooyo
Markael
Palantides
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:49

Bonsoir a tous!

Moi c'est lucas alias sedral, actuellement étudiant dans la plus belle ville de France... je veux bien enendu parler de Marseille!
Le soleil brille, les oiseaux chantent et pendant ce temps je reste enfermer chez moi et j'assemble ma flotte ruche dans le but de dévorer la galaxie (en commençant par les armées qui s'opposent a moi au centre hoby de marseille).

Je suis donc a la téte d'une petite flotte ruche de 500pts dont le nom initial était "Gaïa", mais j'ai finalement opté pour "Basilic"! 500pts donc qui vont rapidement augmenter et j'espère atteindre rapidement les 1500pts.

Pourquoi avoir choisis les Tyranides? Et bien pour la même raison que vous qui me lisez j'imagine: Pour le plaisir de noyer l'adversaire sous des nuees innombrables, pour le plaisir de jouer des gros monstres qui avancent vers l'ennemi en encaissant une quantité effroyable de tir, pour le plaisir d'opposer a l'ennemi une horde qui ignore ce que sont la peur, le doute ou la pitié... et aussi parce que jouer space marine comme 70% des joueurs c'est chiant a mourir soyons honnêtes!

Mon objectif avec mes tyranides (en terme de jeu j'entend) c'est d'arriver a construire une liste qui correspond a ma vision des tyranides, a savoir une armée a 90% au cac et avec un mix entre masse et gronyde, une armée avec laquelle je prends du plaisir a jouer tout en restant un minimum compétitive.
Pour faire court dans ma liste je n'ai pas de prince/carni ddj, pas de gdr, pas de biovore. Les seules unités de tir que je tolère sont les terma gargouilles (vu qu'ils finiront au cac) et les zoanthrope (f*** les spaces marines u_u)

Mon pc etant actuellement en panne je posterais ma liste des que possible pour ceux qui aiment le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:01

Bienvenue à toi ^^.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:55

Bienvenue à toi, voisin sudiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:25

Bienvenue dans la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:19

Hello

Bienvenue et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:18

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:33

Bienvenue a toi Sedral
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:08

bienvenue par ici ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:05

Bonjour et bienvenue eul marseillais ^^
On voit bien que t'a une haine envers les Spaces Marines, je te prierais de venir bouffer ceux de mon frere ( j'y arrive pas x') )
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
tyranoche
Vorace
tyranoche


Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bretagne

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:52

Bienvenue parmi nous ! Puisse ta flotte ruche grandir et dévorer de nombreux mondes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:57

Hi've
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:37

Salut et bienvenue mais tu as fait une erreur, la plus belle ville du monde demeure PARIS, où tu ne joues à la guerre que dans les magasins et pas dans la rue!
Chauvinement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sedral Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sedral   Présentation Sedral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sedral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: