Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Celor

Aller en bas 
+5
ooyo
Markael
Baudric
guizzmo
Celor
9 participants
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:43

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans (ouais je suis doute un vieux pour vous tous !), j'habite dans les Pyrénées, pas tres loin de Toulouse.
J'ai choisi de jouer les tyranides avant tout pour leur esthétique, il faut dire que ma directrice artistique (entendez ma copine fan de figurines), m'y a fortement incité. Dans un second temps, leur background et style de jeu m'a tout à fait séduit. En fait je n'ai pas fait complètement ce choix par hasard, j'ai beaucoup joué à Space Hulk (1ere version) et je jouais toujours les genestealer, j'ai beaucoup joué à Starcraft et je jouais toujours les Zergs, bref, les tyranides me sont tout de suite paru très familiers.
J'ai toujours été un gamer et un rôliste sans pour autant franchir le pas de Warhammer. J'ai beaucoup joué à Blood Bowl aussi (3eme version) et je me rappelle que je regardais avec curiosité les joueurs de warhammer et leus armées immenses (il y a 15 ans maintenant), mais sans doute n'étais-je pas encore prêt à sauter le pas. J'ai cette année rejoins un Club fort sympathique afin de me lancer dans la grande bataille.
J'ai donc débuté une armée, j'ai environ 500 pts pour l'instant. Il est à noter que nous jouons avec des règles spécifiques et progressives : 250 pts pendant les 2 premiers mois de l'année, puis 400/600/800 et enfin 1000. Ce qui est parfait pour un débutant, ça permet de s'adapter en douceur, d'avoir le temps de peindre l'armée par paliers et de tester différentes unités.
voilà pour ma présentation, je serais ravi de répondre à vos question et sans doute de vous en poser beaucoup.

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
Locuste



Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:08

bienvenue par ici ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:49

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est vrai que les similitudes entre Zergs et Tyranides sont visibles.
Et la moyenne d'âge du forum n'est pas si loin derrière toi, étant donné que Games workshop existe depuis une trentaine d'années. je dirais que la moyenne est pas loin des 36/37 ans (Bon ça fait toujours 9/10 ans de plus que moi, mais il n'y à pas d'âge pour le hobby).

J'ai hâte de voir tes figurines !

A bientôt sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:02

Hello ..

4 ans nous sépare mais on a plus ou moins commencé en même temps cool...
Je te souhaite "l'ancien" la bienvenue ...
J'attends avec plaisir tes premières photos d'armée et comme le rediront surement les "modo" et les anciens du forum va faire un tour dans le tactica ... pour les bases ...c'est toujours une bonne idée..

Hé hé space hulk .. j'avais acheté une extension avec des Tyty's dedans .. il y a fort fort longtemps ...et c'est Maxime qui les a maintenant ....(les tyranides recycle non??)

bienvenue et bonne chasse

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:32

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:55

Bienvenue ! Personne n'est assez vieux pour jouer a par l'Empereur lui-même (J'ai hate de croquer dedans sois-dis en passant )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:40

Bienvenue à toi et ZERGPOWER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:24

Bienvenue à toi ^^.

BloodBath clown
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:58

Bienvenue à toi, ami quadra ! Vieux ? Nannnnnnnn, c'est même rassurant de constater que nous ne sommes pas les seuls indécrottables rôlistes/hobbyistes autour de la quarantaine.

Et nous avons encore de beaux jours et de belles parties devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Celor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Celor   Présentation Celor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Celor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: