Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Finck

Aller en bas 
+5
Markael
ooyo
Spitze
¤Maxime¤
Finck
9 participants
AuteurMessage
Finck
Spore mine
Finck


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Rennes

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:16

Salut,
Finck, 33 ans. Je suis sur Rennes.
Je débute un essaim de tyranides avec pour objectif une première tranche de 1000 points puis 1500.
Je n'ai encore jamais disputé de partie à Warhammer 40000. C'est donc tout nouveau pour moi et c'est en véritable béotien que je vous rejoins sur le forum.

Mon choix s'est arrêté sur les tyranides car c'était tout simplement la seule armée à W40k qui me plaisait ou du moins pour laquelle j'étais prêt à débourser de l'argent. Autant à Battle, plusieurs peuples m'intéressent, autant là il n'y a que ces extraterrestres affamés.

Sinon je collectionne aussi des figurines de Warhammer Battle donc à savoir les comtes vampires, les guerriers du chaos et je n'aurai rien contre monter une horde de skavens et une armée de l'Empire ! Présentation Finck 700748
Finck : ou comment trop se diversifier jocolor
Je vais jouer dans un premier temps avec mon frère qui compte de son côté monter des cadiens et pourquoi pas plus tard au centre hobby de Rennes afin de diversifier les plaisirs en affrontant divers types d'armées.

Voilà, je termine cette brève présentation par le fameux "charte lue et approuvée"

Finck
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37