Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Finck

Aller en bas 
+5
Markael
ooyo
Spitze
¤Maxime¤
Finck
9 participants
AuteurMessage
Finck
Spore mine
Finck


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Rennes

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:16

Salut,
Finck, 33 ans. Je suis sur Rennes.
Je débute un essaim de tyranides avec pour objectif une première tranche de 1000 points puis 1500.
Je n'ai encore jamais disputé de partie à Warhammer 40000. C'est donc tout nouveau pour moi et c'est en véritable béotien que je vous rejoins sur le forum.

Mon choix s'est arrêté sur les tyranides car c'était tout simplement la seule armée à W40k qui me plaisait ou du moins pour laquelle j'étais prêt à débourser de l'argent. Autant à Battle, plusieurs peuples m'intéressent, autant là il n'y a que ces extraterrestres affamés.

Sinon je collectionne aussi des figurines de Warhammer Battle donc à savoir les comtes vampires, les guerriers du chaos et je n'aurai rien contre monter une horde de skavens et une armée de l'Empire ! Présentation Finck 700748
Finck : ou comment trop se diversifier jocolor
Je vais jouer dans un premier temps avec mon frère qui compte de son côté monter des cadiens et pourquoi pas plus tard au centre hobby de Rennes afin de diversifier les plaisirs en affrontant divers types d'armées.

Voilà, je termine cette brève présentation par le fameux "charte lue et approuvée"

Finck
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:33

Bonjour Finck et Bienvenue sur le forum.

Tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour débuter ou améliorer ton armée tyranide :
- une section tactique remplie de sujets très intéressants pour la construction d'une armée
- une section techniques où poser ses questions en terme de peinture et modélisme
- une section listes pour poster la liste d'armée que tu voudrais améliorer
- une section figurines si tu veux exposer tes figurines peintes ou en cours de peinture

Il y a également sur le forum un tchat pour discuter avec les habitués qui pourront te conseiller et te guider dans tes choix.

En espérant t'avoir éclairé dans les méandres de cet univers inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:48

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:18

Hello

C'est super sympa d'avoir un vrai "newbie" de l'univers .. bonne chance et bonne peinture pour ton armée au plaisir de te lire et de voir tes essai

Maxime a tout dit ....bonne lecture

Bienvenue et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:29

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
Invité
Invité




Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:44

Bienvenue frère de la ruche! Puisse ton estomac te guider vers des mondes appétissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:07

Bonjour et bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Baudric
Termagaunt
Baudric


Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 110
Localisation : dans l'espace

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stan76
Vorace
stan76


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:10

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Finck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Finck   Présentation Finck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Finck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: