Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genestealers d'Ymgarls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

Genestealers d'Ymgarls Empty
MessageSujet: Genestealers d'Ymgarls   Genestealers d'Ymgarls Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:07

Salut tout le monde !

Comme vous l'aurez puent remarqué, les genstealers son devenues beaucoup moins fort en v6 qu'en v5.

Ensuite les genestealers d'ymgarls sont de plus en plus conseillés et jouer. Don ayant 14 stealers (qui ne me servent quasi à rien car ils sont nuls) j'aimerais savoir si je voudrais les jouer en tant que stealers d'ymgarls, faut'il que je les convertissent ou pas ? si oui avez-vous des idées à me donner pour les convertir si possible sans GS car je n'en ai pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru
Vorace
Akaru


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013

Genestealers d'Ymgarls Empty
MessageSujet: Re: Genestealers d'Ymgarls   Genestealers d'Ymgarls Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:22

Mon humble avis : tu n'en as pas besoin.

Cependant, si tu tiens à les différencier, je te conseille simplement de leur mettre la tête possédant les tentacules sensitifs, et des griffes tranchantes. Tu peux aussi leur mettre des plaques de chitine supplémentaire pour symboliser la 4+.

Non, sérieusement, ne t'embêtes pas pour ça. Creuses toi la cervelle pour créer un Hiérophante plutôt ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Vorace
khornate_lapin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Nancy

Genestealers d'Ymgarls Empty
MessageSujet: Re: Genestealers d'Ymgarls   Genestealers d'Ymgarls Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:00

Qu'est ce qui différencie un SM tactique avec LM d'un SM devastator avec LM?
Un marquage sur l'épaulière droite normalement.
As-tu souvent vu des adversaires SM peindre vraiment leurs figurines selon le schéma de peinture Index Astartes?
Moi, non (sauf sur CMON ou DAKKA, mais là ce sont des fous furieux!).
Donc, ne te fais pas chier, surtout si ne déploies QUE des Ymgarls. Perso, j'ai la "chance" (et puis aussi les tunes ^^p) d'avoir 24 anciens modèles, 8 nouveaux (tous montés différemment) et 6 (tous différents aussi) de Space Hulk donc j'ai facilement de quoi faire la différence pour ce que je joue.
Différemment,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genestealers d'Ymgarls Empty
MessageSujet: Re: Genestealers d'Ymgarls   Genestealers d'Ymgarls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genestealers d'Ymgarls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cultes genestealers
» [Troupes] Genestealers
» Manufactorum Genestealers
» [Elite] Purestrain Genestealers
» Socles des genestealers réglementaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: