Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conversion] harpie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:04

Salut les gars, je voulais juste vous montrer la conversion de harpie qu'un ami m'a fait (je ne l'ai pas encore, mais il voulait la faire depuis des mois X)
Je l'aurai normalement ce dimanche =)

Utilisé:
Green stuff
Arme de tyrannofex
Aile de Balrog/nazgul
Trygon

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je conte en avoir une de plus (que je ferai moi même, on vera la différence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:31

Je suis conscient du fait qu'il est dur de convertir une harpie seulement je pense que tu aurais pu grandement l'améliorer.
Les ailes paraissent trop frêles pour supporter le poids de la bête aussi tu pourrais les agrandir, d'abord avec des tiges de fer puis en allongeant les membranes.
On ne voit pas bien le cou refait cependant il aurait été facile de recréer des tendons avec de minces filaments de résine, ou de sculpter des évents au cure dent. Cela ferait sans-doute moins "pâté".
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas utilisé le dos habituel du trygon.

Je pense que pour la seconde tu pourrais plutôt t'inspirer d'une harpie comme celle de Lord Angelos.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:38

Ok merci (mais en faite, c'est un ami qui l'a fait, moi je conte aussi en faire une (pour en avoir 2) mais différemment, notamment pour les ailes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
guppy
Spore mine
guppy


Messages : 0
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Belgique

[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:03

Salut, bon, mon pote a fini ma harpie et l'a peint (et me laisse faire le socle), elle n'est pas vraiment accordée au schéma couleur de mon armée mais bon (je ne suis pas un grand peintre de toute façon vu le peut de temps que j'ai ^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/guppyXtytyXGI
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:13

C'est dommage je trouve la peau bien trop sombre, de plus le Rouge et bleu ça colle moyennement ensemble dans ces tons la.
Cela dit je respecte largement la conversion que je trouve très sympa, on dirais une sorte de voraces XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] harpie Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] harpie   [Conversion] harpie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] Biovore
» [Montage] Harpie Virago magnétisé (vidéo)
» [Conversion] Oeuvre d' art de conversion
» [Conversion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: