Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exolite
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:11

voila un petit diorama mélange 40K / battle [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_smile

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 20130425 [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 20130426 [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 20130427 [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 20130428
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:11

Il est beau affraid bien peint et bien équilibré mais, comment l'hormagaunt est arrivé là (y a de la lave)? Sinon c'est très réussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gauntausaure
Hormagaunt
Gauntausaure


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : In the spaaaaaaaace

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:06

Très beau diorama, j'aime bien l'effet de la lave.Mais comment le tronc ne prend pas feu ? ^^

Ce diorama n'est pas totalement farfelu, les tyranides visitent l'espace entier, il est possible qu'il croise la planète de Warhammer battle. [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 166569
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:04

1) Je me suis posé la même question
2) c'est pas vraiment possible car les tyranides sont arrivés en l'an m41
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:18

Bourbon Kid a écrit:
1) Je me suis posé la même question
2) c'est pas vraiment possible car les tyranides sont arrivés en l'an m41


Le Monde Connu (univers de battle) est une planète perdue dans le Warp , dans l'univers de 40k : un peu de culture
Revenir en haut Aller en bas
exolite
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:24

lol c'était un petit délire comme sa, justement ces pour faire parler les curieux :p
si le tronc d'arbre il es bruler en dessous sa ce voit pas Smile mais j'ai essayer de faire des flemmes au green stuff mais je suis une bille en sculpture donc j'ai laissé comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourbon Kid
Locuste
Bourbon Kid


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : Ile de france

[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:37

pour maxime
Ah, désolé je ne savais pas [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend 166569, merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Empty
MessageSujet: Re: [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend   [Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] SMC battle / 40K : un petit délire du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: