Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
Fu-Miko
Grododo
Judas84
¤Maxime¤
skyinfire
9 participants
AuteurMessage
skyinfire
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:17

bonjour a tout le monde je suis nouveau dans l’univers de W40K et des que j'ai voulu me lancer dans ce jeu je me suis tout de suite dit que les tyranides etaient cool donc ce forum me va comme un gant et je le trouve hyper bien:D
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:29

Bonjour Skyinfire et bienvenue sur le forum,

Je t'invite à lire ceci qui te permettra d'avoir toutes les clés en main pour faire une présentation complète de ta personne.

Le forum se basant sur la convivialité, il est demandé à chaque personne nouvellement inscrite de se présenter afin que les modérateurs et les membres anciens puissent les aider et répondre à leurs attentes (recherche de fluff, questions sur les techniques de peinture, demande d'aide sur une liste d'armée,etc...).


Merci à toi.


Maxime de l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
skyinfire
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:18

ok merci:
bonjour a tous je suis skyinfire j'ai 12 ans et j'habite a Saint-Gaudens je n'ai aucune expérience de jeu avec les tyranides je me suis lancé dans l'univers de W40K il y a deux jours:P  j'ai choisi les tyranides d'abord pour les figurines que je trouvais jolies et après je pensais que tout manger sur mon chemin me plaisais bien donc j'ai pris 5 termagants c'est toute mon armée je n'en ai aucune autre:P  je joue avec un ami qui possède les dark angels
charte lu et aprouvée;)
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:09

 Salut à toi,

Les majuscules, ponctuations et mise en page ne sont pas optionnelles.

Judas de l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
skyinfire
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:25

D'accord j'y veillerais excusez moi:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:24

Salut à toi.

Et aussi, tu as posté un sujet, sur le schéma de couleur des tytys. "Il y a-t-il un schéma de couleur spéciale pour les tyranides ?

Non :


Tu peux créer ta propre flotte-ruche, (avec les couleur de ton choix) c'est à dire que tu peux les peindre en rose bonbon comme en noir, du moment qu'ils ont tous à peu près le même schéma de peinture.


Si tu n'as pas trop d'idées, tu peux fair une vrille d'une flote-ruche qui existe déjà (comme Béhémot, Kraken, Jormungandr, ou Leviathan) Voilà. (Bien sûr, il existe d'autres flottes-ruches que celles-ci) Un autre truc : les trois premières flottes-ruches cités ont étés détruites (c'est à dire qu'elles n'existent plus). Mais rien ne t'empêches de les peindre comme tel.

Et n'oublies pas qu'en tournoi, toutes tes unitées doivent avoir le même schéma de couleur, sinon, tu ne peux pas toutes les jouer (selon les vrais règles, mais après, entre pôtes, tu peux t'arranger).



J'éspères t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fu-Miko
Vorace
Fu-Miko


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:47

Bienvenue à toi Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Grododo
Spore mine
Grododo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Vide Spatial

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Frapounette
Spore mine
Frapounette


Messages : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37
Localisation : Pau

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:15

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ooyo
Hormagaunt
ooyo


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 48
Localisation : Plobsheim

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:10

Bonjour petit d'homme

Y a pas d'age pour commencé ....
Bienvenue a toi

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Julienifex
Vorace
Julienifex


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES/ CLERMONT FD

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous :D
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: