Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Orks] Klan Gold Fish

Aller en bas 
+21
Bloody wave
guppy
Cheter
hungrytyranid45
Bebop90
Neitsabes
chatiment
funnyspirit
Raptor Jesus
Scramasaxe
moloch
Uruwax
Dak Rogan
dark cobra
Cody
maiki
Styrkarr
Erwan231
Palantides
¤Maxime¤
L'ombre funeste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:46

Bon, étant donné que j'arrive JAMAIS à n'être que sur un seul projet à la fois et que j'avais absolument besoin d'un Battlewagon, mais que je n'ai pas un rond, j'ai décidée encore une fois de me le fabriquer moi même Smile ( j'ai un peu augmenté les vrai dimensions histoire d'avoir un truc un minimum effrayant quoi )
Voici le début ... du NOTILORK !

Le Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:33

/fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:17

Bon bah j'ai avancée plus vite que prévu, il me reste plus qu'a détailler et à mettre les rivets partout Smile

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 3:29

J'adore le fait maison!!! Je suis admiratif! Mais du coup, il flotte? Ou il va rouler à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:54

Enfaite il sera considéré comme véhicule roulant mais Fluffiquement parlant c'est un Aéronef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:37

Peinturluraj' terminé ! ( la lumière ne lui rend pas trop hommage :S )

Notilork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:07

Tkt, lumière ou pas il est extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:03

La classe, ya pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:00

Je passe une petite annonce, je cherche des pièces Ork en tout genre en ce moment, j'ai pas trop les moyens mais je promet de faire plein de super conversion trop cool avec ! je cherche tout ce qui est plaque de métal texturée, lance roquette, jambes de boyz, tube en tout genre bref voilou ^^ ( Oui oui j'suis qu'une sale Pillards Huhu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:52

J'ai bien des choses mais si elles te sont aussi inutiles que l'aérographe que je t'ai envoyé il y a 2 ans...... du coup j'hésite..... à toi de me convaincre Very Happy (Oui je te casse un peu ton truc ^^) J'ai des bitz en tout genre qui ne me serviront jamais .... autant qu'ils soient utiles !

Par contre, j'ai des questions à te poser :
Que conseilles-tu comme épaisseur de carte plastique pour faire la structure d'un véhicule ?
Si tu n'as pas de roues à disposition, as-tu une méthode pour en scratchbuild quelques-unes ? 


Je pense que tu aurais pu pousser le concept du Nautilork encore plus loin Smile Le Nautilus est un sous-marin donc au moins deux façons de le voir :
1. Version "exploration" : 
     - Large baie vitrée qui va jusqu'à l'avant du pont (car là on dirait un bateau puisque la cabine ne couvre pas tout le pont) pour bien voir tout l'environnement
     - Des bras à l'avant pour ramasser des échantillons / fracasser l'ennemi 
     - Un périscope
     - Une écoutille sur le dessus pour accéder à l'habitacle (ton Ork qui est à l'intérieur a une porte d'accès ? J'ai l'impression que ce qui lui sert de porte est scellé :s)

2. Version "militaire" :
     - Toujours plus de chambres de lancement pour les torpilles/missiles car un Ork a toujours besoin de plus de Dakka ! Very Happy
     - Une cabine sans visibilité car il y a des bidules de guidage à l'extérieur / plusieurs périscopes
     - Une turbine démesurée pour poursuivre l'ennemi ou arriver plus vite à portée de tir

Voilà, ce ne sont que quelques idées.... qui arrivent trop tard :/

Ou alors je me suis complètement trompé et tu pensais à ceci ?[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Nautilus_Palau
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:54

Alors plusieurs chose :
- Pour l'aérographe, je n'ai toujours pas eu les moyen de m'acheter le compresseur, donc je ne peux toujours pas m'en servir pour le moment, mais crois moi tout le reste de ce que tu m'avais envoyé à plus que servit Smile

- Ensuite toute tes idée je vais les garder pour mon prochain véhicule, le soucis étant que là j'avais vraiment besoin d'un Battlewagon et que je n'ai plus rien en matériel, j'ai plus de tubes, plus de carte plastique, plus de bitz Ork ( ou presque ) enfin c'est un peu le désert dans mes stock là :/.

- Oui la porte est scellée, il rentre par la fenêtre un peu comme dans les films tu sais Smile je regrette le manque de détails de mon véhicule, mais j'attend d'avoir les ressources pour en faire des mieux, voir carrément reprendre un peu celui là ^^ ( J'ai deux trois autre idée pour des véhicule Forge World notamment Smile )

- Pour finir je te conseil de la carte plastique 1mm pour les véhicules, j'utilise aussi du PVC extrudée en 3mm pour les pièces plus large ( c'est très dur à trouver je trouve, moi j'en ai récupéré de quand j'étais en apprentissage y'a un moment )
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:08

Le PVC extrudé te sert pour les grandes surfaces planes ? Si oui, pourquoi ne pas prendre de la carte plastique plus épaisse ? 

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais....... envoie-moi ton adresse en MP, je te ferai parvenir ce que j'ai lorsque je le pourrais (il y aura un peu de tout dedans, Orks et autres) et ce sera l'occasion de parler de conversion "FW" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:04

Car la carte plastique c'est cher et que le PVC extrudé à l'avantage d'être très simple à travailler de part sa "dureté" et sa souplesse. Et puis pour son épaisseur il est plus légers que de la carte plastique de même épaisseur je trouve.

Je te remercie une fois encore alors, du fond de l'Ork !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:03

Bon, j'avais besoin de MégaNobz alors j'ai pioché dans l'ultime reste de figurines que j'ai pour pondre :
Surimiork eul' Mékanik
Il est dit que Surimiork aurait essayer de défier Poissorg Pannork en Kombat mais qu'il se serait fait trancher les jambes par le cruel et sadique Big Boss.
Cela dit, le duel aurait été tellement intense que Poissorg Pannork aurais décidé de payer de nouvelles jambes à son Nob afin de pouvoir un jour le défier à nouveau dans un Kombat épique et super fun !
Surimiork est le Chef des MégaNobz de la tribu Goldfish et les dirige d'une pince de fer, nombreux sont ceux à avoir essayé de le défier mais aucuns n'as jamais réussit à le battre, de plus ce dernier découpe les jambes de tout ses adversaires après chaque combat.

Surimiork:
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:57

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:27

Vous n'avez aucune preuve que je sois partit pendant ... longtemps Chhhh !

Ooooh un Squig Skwal d'attaque ! c'est celui du Harponork Poissorg Panork ! ( oui Harponork c'est le grade le plus élevé de ma Waaagh ! Ca sonne vachement mieux que " Warboss ou Seigneur de guerre " Very Happy ... Harponeur, Harponork, thème poisson mer, pèche, haem bref voilà Very Happy)

Oui le socle est pas fait, mais je compte l'intégrer finalement au socle de mon futur Big boss en méga armure Smile

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190207122813643301
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190207122813369437
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190207122813242078
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:50

Waw ! she's back !

Content de te revoir parmi nous !

Super Sharkinou ! (ou squig oui c'ke tu ve !)
T'as pensé à jeter un oeil coté Idoneth deepkin (chez AOS), il y a des poissons, ça pourrait te donner des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:51

Oh j'vais aller voir ça ! je connais vraiment très mal tout ce qui est "AOS"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:40

Alors ouais ! y'a vraiment des idées très cool dans les Idoneth Deepkin, surtout ... CETTE PIEUVRE BON SANG ! enfin bref, là j'ai pour projet :

- En Fond : Terminé mon Stompa
- Création du nouveau Klan " Blue Oktopuss' " ( intégré à la Waaaagh Goldfish comme les White Shark, les Black Piranha ) avec en chef un Gromek, que je prévois de convertir avec cette pieuvre Deepkin justement !
- Reprise du Battle-wagon que j'avais fait pour le transformer en Gun-Wagon
- Création d'un Battle-wagon sur le thème de la tortue aquatique
- Création d'un Gorkanaut ( Je cherche un animal sympa pour lui )
- Création d'un Megatrakk Scrapjets sur le thème thème du requin

Donc si vous avez des idées pour le Gorkanaut ! n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:20

Je viens enfin de recevoir ma commande Green Stuff World ! Smile
*Protocole de joie actif à 100%*
Evidemment que je met quelques photos, comme ça si vous voyez un bidule bizarre sortir de mes usines, vous saurez avec quoi je l'ai bricolé ! Very Happy

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212091458864337

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 19021209145987863
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:36

ça va tentaculer/cabler/et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:57

Voilà le début du Megatrakk, il avance bien, mais y'a encore beaucoup de boulot Smile

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212091448918075
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212093100953853
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212091449116965
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212091449796557
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190212091449434707
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:01

Bon et bien le jour est venu, il est terminé, presque prêt au combat ! mon Megatrakk Scrapjet ! j'ai nommé le Shark'natork conduit ... enfin piloté ... enfin euh ... maintenu en état d'avancement sur le champ de bataille par "Remorka" et dont la tourelle grot est utilisée par ... un grot anonyme.

Il manque plus que la peinture maintenant Razz

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095214916802
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095221479358
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095215126226
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095227319633
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095237874507
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095233572823
[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 190214095221835671
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:49

SHORK NADO !

Super conversion !
Vivement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:05

Elle ne va pas tarder Smile ( et merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Klan Gold Fish   [Orks] Klan Gold Fish - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Klan Gold Fish
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: