Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Génothèque de Scramasaxe

Aller en bas 
+48
¤Maxime¤
Scramasaxe
Celor
Iblitz
kikasstou
virgule
suffer67
totocofee313
La Terreur Noire
kisuke94
Emmazael
saaru
Arkanis
nazhrim
Istyss
Sha-Sha
Alphawar
Scarlonide
Mauldred
Le Maitre des essaims
Wargol
Le Vieux Bougre
vinkey25
Bloody wave
lord'O'Medusa
evilme
Nibelung
Maaat
Scarloc
Daeron le tourmenteur
scratinator
Apôtre Noir
Gueute
Totof77
froutos
Neitsabes
Uruwax
dark cobra
guppy
Trucifere
Innocence Lost
Palantides
Markael
kogaratsu
celui qui se tient dehors
L'ombre funeste
Amnésia
Spitze
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 1:54

Haha , juste par curiosité , tu as acheté la fig pour faire des empreintes ou t'as acheté pour la faire et tu as pensé aux empreintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:05

^^
Je me suis chopé ce kit provenant de la vieille série (animé & live-action) Iria: Zeiram parce que je tripais dessus à ce moment là (c'était vers 1999/2000), et que le truc était bradé à un tarif intéressant (genre 100 francs).
Au moment de l'assembler, j'ai remarqué ces formes incroyables sous le chapeau, et ai trouvé bien dommage qu'elles soient si peu visibles une fois le tout monté.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 DSCF0075

Total : je n'ai jamais fini le montage, et c'est seulement maintenant que la chose trouve son utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:47

Cool boing
Revenir en haut Aller en bas
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Villefontaine; 38

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:21

Ok merci comme je suis nouveau je n'ai pas vu les autre page
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
Vorace
Daeron le tourmenteur


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2014

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:59

J'adore ta galerie ! Quel boulot !! Tes conversions bien pensées, bref, la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:22

Scratinator a écrit:
Ok merci comme je suis nouveau je n'ai pas vu les autres pages
Pas de lézard ^^

Daeron le tourmenteur a écrit:
J'adore ta galerie ! Quel boulot !! Tes conversions bien pensées, bref, la classe
Merci, nouvel ami :-)

Bon, temps de se remettre à des choses moins conventionnelles.
J'ai ressorti ce Deathleaper métal, que je m'étais promis de rendre un peu plus attrayant en ce qui concerne sa pose.
J'ai remplacé ses petites griffes courtaudes par des pattes ravisseuses de guerriers, et je suis parti pour reprendre la queue en entier. J'ai aussi pris soin de rehausser le niveau de sa tête, histoire de le rendre un peu moins tassé.
Hâte de voir ce qui va en ressortir !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 D.leaper-485c2cd
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:50

En tous cas, ça augure du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:17

Bien parti cela à l’aire , hâte de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:48

Ah, voilà les photos prises au Games qui viennent d'apparaitre sur leur page FB.
Bon effet de masse :

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 10450841_886938764659363_4300415229504236413_n

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 1459852_886938817992691_966081780069090714_n

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 63934_886938854659354_871681924969818044_n

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 10468070_886938934659346_8237794633742068065_n
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:04

Une des plus belles flotte ruche à mes yeux félicitations Scramasaxe !!! J'adore ce style sombre réaliste ... c'est des flotte ruches comme la tienne qui me donne envie de tout plonger Denevex dans le glanzer et bosser sur un nouveau schéma ....


J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:10

+1 avec Spitze , c'est lune des plus belle que j'ai vue .
Revenir en haut Aller en bas
scratinator
Locuste
scratinator


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Villefontaine; 38

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:07

C'est toujour un plaisir de voir l'avancer de ton armé et surtout de ta peinture. continu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:58

Voilà qui est fort gentil ^^
C'est vrai qu'on voit beaucoup de tyranides peintes dans des couleurs claires ou vives. Les percevant comme une des races les plus hostiles du jeu, j'avais plutôt envie de les voir dans ces teintes sombres, presque noir "mais pas que".

Tiens, le Glanzer ... je commence seulement à découvrir l'efficacité de ce produit. C'est bien commode.
J'espère juste que ce n'est pas trop toxique, comme mixture.

Bon, mon Deathleaper a bien avancé à la faveur du week-end.
Je me suis inspiré de certains éléments de cette illustration de R. Cirillo (la queue de la bestiole, notamment).
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Attachment

Ca marche plutôt bien.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Lictor10
Un peu repositionné le bras gauche et réorienté son poignet depuis les dernières tofs.
Mais ce qui change bien la donne, c'est d'avoir refait les petites mandibules de la tête, plus quelques tentacules nourriciers.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Lictor11
Elles sont quand même un peu gigantesques, ces serres de lictor.
Le pire, c'est qu'elles donnent l'impression d'être de longueurs différentes sur la photo (alors que ...).
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:25

Le Glanzer est toxique, comme tous les décapants, hélas :/ 

Je trouve que ta figurine a beaucoup de personnalité. J'aime beaucoup la queue qui me fait penser à un serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:10

Ah, un projet auquel je tiens beaucoup, basé sur un concept inutilisé de Jes Goodwin esquissé en 1993: "The Taloned Horror".
Certains veulent y voir une CM d'infiltration ... je suis persuadé que le père Jes avait en tête quelque chose de plus vicieux.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Th0110

Son look aura au moins servi d'inspiration à la première génération de bio-titans Forge.
A votre avis, je reste sur ces pinces résine, ou je me rabats sur des plastiques plus contemporaines ?

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Th0211

(A voir la manière dont je décide d'enchaîner mes projets, certains d'entre vous doivent vraiment penser que je fais n'importe quoi -XD-)


Dernière édition par Scramasaxe le Dim 30 Nov 2014 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:05

Comme d'hab, excellent taf !
L'aero, la reconstitution en GS et plastiroc ( ou je sais pas ce que c'est Very Happy )

Du coup ca m'titille l'intellect !
P'tites questions
*C'est quoi le jaune en dessous de l'Horreur? un modèle de ventre en pate a fixe que tu remoules derriere?
Tu moules toi meme tes figzurines?
*Vu que t'as l'air d'avoir des actions sur le GS et d'etre livré par sceaux entiers( Ments pas ca se voit ! )
-Est ce qu'il suffit a faire un genre de point de colle entre deux pieces metal, ou plastique, ou metal et plastique?
-Ou faut il le supergluer dans la foulée aux (au ou aux?) deux parties? 
---> Genre ça  Piece 1 - superglue - GS - Piece 2
*C'est quoi les crochets en métal qui depassent des pattes avant au niveau des coudes? tu fais des ergots?
Tes renforts entre pieces metal, tu les forres au 1mm? a cb de profond?


Dernière édition par Maaat le Mer 5 Nov 2014 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Edit orto)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Orléans ou presque

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:14

Très sympa cette Horreur.

Au fait, il est fini le Zozo V2 revisited ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:38

>*C'est quoi le jaune en dessous de l'Horreur? un modèle de ventre en pate a fixe que tu remoules derriere?

En fait non, c'est du Milliput Yellow Grey.
Je tâtonnais encore en greenstuff à l'époque où j'ai lancé ça, et en retombant dessus, j'ai trouvé le thorax un peu cheapos côté sculpture.
Donc, j'ai remis une couche de Milliput par dessus pour faire un truc plus clean.

>Tu moules toi meme tes figzurines?

Avec les moyens du bord, oui. Ca m'arrive surtout professionnellement quand j'ai  besoin d'éléments nombreux et identiques, histoire de ne pas avoir à sculpter plusieurs fois le même détail.
Mais parfois, quand je fais une pièce perso avec du potentiel de réexploitation, je tente le moulage résine :
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Alien-tail-376d827
>>
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Aberration-razorclaw-376d22c

>Vu que t'as l'air d'avoir des actions sur le GS et d'etre livré par sceaux entiers( Ments pas ca se voit ! )

Pas vraiment, non (sauf pour les malheureux qui l'achètent en blister chez Games).
Je me le procure par rouleau standard de 91cm (pour 15 euros).

>Est ce qu'il suffit a faire un genre de point de colle entre deux pieces metal, ou plastique, ou metal et plastique?
-Ou faut il le supergluer dans la foulée aux (au ou aux?) deux parties? 

Eh bien ... c'est vraiment au cas par cas.

>---> Genre ça  Piece 1 - superglue - GS - Piece 2

Mmh ... pas vraiment confiance dans la technique de l'assemblage par greenstuff. Je tige vraiment  tout ce que je peux.
La chose à éviter absolument dans ce cas, c'est de mettre en contact superglue et Greenstuff frais.

>C'est quoi les crochets en métal qui dépassent des pattes avant au niveau des coudes? tu fais des ergots?

Oui, la bestiole a une paire d'ergots vicieux qui dépassent des coudes sur le concept.

>Tes renforts entre pièces metal, tu les fores au 1mm? a cb de profond?

1mm de diamètre, c'est généralement suffisant, oui.
profondeur ... 3mm en moyenne, peut-être 4. Là aussi, ça dépend des masses qui sont en jeu.

>Au fait, il est fini le Zozo V2 revisited ?

Ben ... je sais que le projet te tient à coeur.
Pour être honnête, entre l'Armies on Parade du mois dernier et le projet Conan de Monolith sur lequel je bosse en ce moment, je l'ai un peu mis de côté.
Le moment venu, je m'y recollerai.

Rigole, mais ...
Avec ces rumeurs de kit plastique zoanthrope, imagine qu'ils nous fassent un retour au design original !
-XD-
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:08

Tu fais quoi comme travail en fait? Si tu dois mouler les trucs expres.
Parce qu'au niveau des sculptures en GS ou Miliput ca reste de l'excellent boulot !

Genre la queue de la bête ( façon alien?) que tu montres là, elle claque ! mais en GS, tu as tout fait d'un coup en retirant la matiere, ou tu as ajouter au fur et à mesure?

Pour le Zoanthrope et un possible retour au designe original ...  ca vient des eldars a la base donc ca serait une crevette toute mimi et lisse façon marcheur Eldar Very Happy
On aurait l'air bêtes avec nos 2 nouveaux bousiers lance eclairs warp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:16

>Tu fais quoi comme travail en fait? Si tu dois mouler les trucs expres.
Parce qu'au niveau des sculptures en GS ou Miliput ca reste de l'excellent boulot !

Ben ... sculpteur dans la fig, en fait.
Ca aide ^^

>Pour le Zoanthrope et un possible retour au designe original ...  ca vient des eldars a la base donc ca serait une crevette toute mimi et lisse façon marcheur Eldar La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 166569
On aurait l'air bêtes avec nos 2 nouveaux bousiers lance eclairs warp La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 166569

Je pensais au champignon du warp, qui n'avait pas encore d'ascendance Eldar.
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Zozo10
Mais tu as raison, vu la gueule du Maleceptor, peu de chances qu'ils renoncent au look actuel.


>Genre la queue de la bête ( façon alien?) que tu montres là, elle claque ! mais en GS, tu as tout fait d'un coup en retirant la matiere, ou tu as ajouter au fur et à mesure?

La première chose à faire, c'est de rajouter un peu de mixquick à ton green pour avoir plus de temps pour le travailler.
S'ensuit, tu déposes un fil le long de ta corde de guitare, tu y stickes tous les petits anneaux de GS les uns après les autres (en s'assurant que la longueur des segments diminue régulièrement), et tu les raccordes au boudin central avec un outil-boule.
Tant que la pâtasse est encore fraîche, tu tires la matière sur chaque vertèbre à la pince à épiler pour créer les ... euh ... "apophyses épineuses" Smile
Mine de rien, quand j'ai découvert ce truc, j'en ai casé sur tous mes tafs du moment :

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Bc12

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Panthe10

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Z-alien2-620x350


Dernière édition par Scramasaxe le Dim 23 Nov 2014 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:33

RRrrhh !
Bon, en reconsidérant le concept, j'ai vu encore pas mal de choses qui clochaient.
Jambes pas assez arquées, griffes trop petites, mauvaise position (et longueur) des bras, queue trop fine pour la masse de la chose :-(
Donc pas mal de chamboulements depuis hier soir.
Drôle d'affaire ...en perçant, je suis tombé sur ... du métal !
J'étais parti d'une base pour faire cette bête ?!

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Th0111

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Th0212

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Th0410
J'imagine avec délectation la tête de mon adversaire quand il va voir ce truc rôder près de sa zone de déploiement !
-XD-
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:02

Bon, voyons-voir à présent combien de gaunts il me reste à ...
OH NON !!
Con de chat !
La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Con_de10

-XD-
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:06

Mais qu'il est joli !

Tous ces poils qui vont se promener dans la valise.... ça va être sympathique à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:13

Oui, très mimi ma petite Lilith ... surtout pour une minette de 15 ans.
Pas trop de dépôt de poils ou de casse, j'ai eu de la chance sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:34

Haha toujours au bon endroit au bon moment ces chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Génothèque de Scramasaxe   La Génothèque de Scramasaxe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génothèque de Scramasaxe
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Scramasaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: