Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Space Hulk : Deathwing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amnésia
Locuste
Amnésia


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:18

L'univers de Warhammer 40.000 n'en finit pas d'inspirer les créateurs de jeux vidéo. L'un des prochains titres à paraître en 2014 sera Space Hulk : Deathwing, développé par Streum On (E.Y.E : Divine Cybermancy), édité par Focus et co-produit par Cyanide (Blood Bowl). Il s'agira d'un FPS qui nous placera à la tête d'un groupe de Space Marines devant nettoyer un Space Hulk infesté de Genestealers.
 
Enfermé dans son armure de Terminator, le héros sera un Archiviste et aura donc la possibilité d'utiliser des pouvoirs de Psyker au combat. Pendant sa progression, le jeu lui donnera des points de Ferveur qu'il pourra dépenser dans quatre arbres de compétences pour améliorer ses capacités et obtenir de nouveaux pouvoirs.
 
Les supports n'ont pas encore été annoncés, mais connaissant le studio et sachant que Space Hulk : Deathwing est développé avec l'Unreal Engine 4, on peut déjà miser sur une sortie PC.




Je vous tiendrait au courant si il y'a du nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:16

Et on en est où, de la sortie de ce jeu au fait ?

Je suis tombé sur ce trailer que j'avais complètement loupé :


(pire choix de musique possible, soit dit en passant).

Des choses intéressantes en ressortent.

Space Hulk :  Deathwing Shd_0211
Au vu du petit gabarit, on est en droit de se demander si on a affaire à des Genestealers ou à des Gaunts.
Mais les structures dorsales dissipent tout doute à ce sujet.

Space Hulk :  Deathwing Shd_0310
De bien curieux amas pulsants sur leurs dos.
Un biomorphe genre glandes adrénales, peut-être ?

Space Hulk :  Deathwing Shd_0412

Space Hulk :  Deathwing Shd_0910
OK, donc c'est certain, il y a bien un truc de la taille d'un Hive Tyrant qu'on se coltinera dans le jeu.

Space Hulk :  Deathwing Shd_0511
Tiens, certains specimens sont configurés en griffes tranchantes ...

Space Hulk :  Deathwing Shd_0810
d'autres en serres perforantes.


Space Hulk :  Deathwing Shd_0710
C'est quoi, le truc à gauche ?!?


Tout ça donne envie :-)


Dernière édition par Scramasaxe le Mer 2 Mar 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:39

Scramasaxe a écrit:
De bien curieux amas pulsants sur leurs dos.
Un biomorphe genre glandes adrénales, peut-être ?

Surement un truc de régèn car, si tu regarde bien, les deux premiers n'ont pas de têtes(enfin je crois)
Scramasaxe a écrit:
OK, donc c'est certain, il y a bien un truc de la taille d'un Hive Tyrant qu'on se coltinera dans le jeu.
Un stealer géant? trop cool!!!
Scramasaxe a écrit:
C'est quoi, le truc à gauche ?!?
De l'ichor xenos monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:57

>>De bien curieux amas pulsants sur leurs dos. Un biomorphe genre glandes adrénales, peut-être ?

>Surement un truc de régèn car, si tu regarde bien, les deux premiers n'ont pas de têtes(enfin je crois)

Quoi ?!?
Mais non Ami, ils avancent tête baissée.

Space Hulk :  Deathwing Shd_1010


>>C'est quoi, le truc à gauche ?!?

>De l'ichor xenos monsieur

Non, les fluides 'Nids bleutés sont à droite de la tof.
Je parlais de cette monstruosité rosâtre :
Space Hulk :  Deathwing Shd_1110
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:08

un genestealer sous un angle bizzare, fin tkt je pense que tu t'attardes sur un détail
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:11

Probablement ^^
(mais il est vraiment louche, ce truc. Genre [genestealer + The Thing] )
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:46

mais Scramasaxe elle est géniale cette musique, fin je veux dire elle colle vachement bien avec l'ambiance flippante du vaisseau, ça me rappel dead space 3! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:56

Sérieux, Virgule ?
Tu aimes bien ça ?
En 1mn52, ça passe d'un air de piano classique au RnB au Rap à la musique de western mexicain -XD-

Le mélange de genre est définitivement trop moderne pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:19

Scramasaxe a écrit:
Non, les fluides 'Nids bleutés sont à droite de la tof.
Je parlais de cette monstruosité rosâtre :

Alors dans ce cas , le stealer a mangé un blood et le blood a essayé de sortir de son cou pendant qu'il le gobait et donc c'est pour ça qu'il y a un truc en forme de tête sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:22

bon j'admets que je suis très ouvert en terme de musique et kill m'arrive d'écouter des choses non-conventionnelles^^ mais honnêtement ce ton décalé donne une ambiance assez sordide je trouve, une banalisation du "tuer ou être tué" fin bref je pars loin là x)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 3:28

>Alors dans ce cas , le stealer a mangé un blood et le blood a essayé de sortir de son cou pendant qu'il le gobait et donc c'est pour ça qu'il y a un truc en forme de tête sur son cou


J'aime bien cette explication ^^


>bon j'admets que je suis très ouvert en terme de musique et kill m'arrive d'écouter des choses non-conventionnelles^^ mais honnêtement ce ton décalé donne une ambiance assez sordide je trouve, une banalisation du "tuer ou être tué" fin bref je pars loin là x)

Hey ... après tout, qui je suis pour juger les goûts de tout un chacun ?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:47

Scramasaxe a écrit:
J'aime bien cette explication ^^

J'ai fait une expication toute daubé mas si ça te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:24

Hey, mais finalement il m'a l'air vachement bien, ce jeu !!
http://www.ign.com/videos/2016/04/28/space-hulk-deathwing-first-gameplay-trailer-ign-fr
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:41

Ils ont sorti une nouvelle version Enhanced (gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu) avec rajout de skin, stuff, etc.

Si des gens y jouent, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 14:26

Toujours pas joué à c'te jeu, en fait.
Les retours ne sont pas forcément bons :
parait que c'est assez joli, mais qu'on tombe sur un shooter très banal dans ses mécanismes (voire chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 15:57

En effet la version de base n'était pas top top (principalement à cause de bug ou autre). La version Enhanced a corrigé tout ça et propose une meilleure expérience de jeu.

En tant que fan de 40k, je trouve le jeu énorme.
Pour un non-fan de 40k, c'est pas ouf en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:32

Ah ok, je lui donnerai sa chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:18

Styrkarr, toi qui sembles apprécier le jeu, qu'est-ce que tu peux nous dire de l'aspect multi-joueur ?
Est-ce que c'est très coopératif comme Left 4 Dead (ou devrais-je dire Vermitide sur ce forum), est-ce qu'il y a des rôles qui se complètent comme dans PayDay ?

Est-ce que les "missions" / situations sont variées et les tyty aussi ?

En tant que joueur DA ce jeu me tente depuis pas mal de temps mais j'ai vu pas mal de critique négatives et ne me suis donc toujours pas lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 10:43

Ça déterre un peu le sujet mais vu qu'on m'a posé une question... ^^'

Du coopératif, oui et non. Je m'explique.
Non dans le sens où tu ne fais que tirer sur des ennemis comme un gros bourrin.
Oui, parce que c'est du Space Hulk. Si tu connais un peu le jeu de société, tu vas positionner certains Terminator de façon à couvrir certains couloirs (comme dans tout FPS en fait). À l'époque de la sortie du jeu quand ce n'était pas encore la version Enhanced, je jouais avec 2 potes (on était donc 3). Du coup on avait souvent l'arme lourde qui avançait en premier, l'apothicaire (équivalent du healer) au milieu, et le dernier fermait la route et surveiller les arrières.
Ensuite, depuis la version Enhanced il y a moyen de se personnaliser un peu plus (même si ça ne va pas non plus changer complètement ta classe, un terminator d'assaut corps-à-corps restera un gros bourrin au corps-à-corps quelque soit tes choix). Mais bon juste avec le choix des classes ça te donnera quand même une certaine particularité dans l'équipe. L'apothicaire est indispensable (c'est le seul à pouvoir heal), le terminator d'assaut va être bien au cac et surtout pour défoncer les Genestealers Alpha très rapidement, le Chapelain permet des rez plus rapides si je me souviens bien, etc...

Pour préciser un peu plus ce que j'ai dis il y a 2 ans :
Citation :
Pour un non-fan de 40k, c'est pas ouf en effet.
Le jeu en lui-même est pas ouf. C'est du FPS, on est un terminator, on est lent, il se passe pas grand chose, y a des hordes de genestealers qui courent sur toi et tu bourres le tir.
Citation :
En tant que fan de 40k, je trouve le jeu énorme.
Pourquoi alors que j'ai dis que c'était bof juste au dessus ? Tout simplement parce que l'ambiance est excellente. Les graphismes sont beau. Les terminators sont bien représentés, on ressent bien la masse de l'armure que tu portes, les pas lourds de ton déplacement qui résonne... Les environnements sont classes, c'est du bon Warhammer 40k quoi. Et pour les connaisseurs on retrouve bien le jeu de société Space Hulk, avec ses couloirs, les détecteurs de mouvement de ton radar, pouvoir ouvrir/fermer des portes et condamner des zones, etc...

Ce jeu avait un énorme potentiel, ils ont fait le minimum avec. Mais bon, ça ne m'a pas empêché de passer 83h dessus.


Après au choix il vaut mieux prendre Vermintide qui est 100 fois supérieur, mais ce n'est pas du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Hulk :  Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk :  Deathwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk : Deathwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flotte-Ruche de Scrat
» Projet Space Hulk
» Néo 40K vs Space Marines et GI
» Fluff Space Skavens
» [Fluff] Space Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: La cellule hallucinogène-
Sauter vers: