Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.

Aller en bas 
+4
Raptor Jesus
wOrLd_EaTeR
Vladesh
keltar
8 participants
AuteurMessage
keltar
Spore mine
keltar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:33

Bonjour à tous et toute,

Voici donc ma présentation, je suis un jeune papa de 30ans, et je jouais à warhammer 40k pendant quelques année avant d'avoir une descendance. Un enfant à la maison a du me forcer à ranger mes boites pendant un certain temps. Depuis peu j'ai dépoussiéré un peu tout ça et je me suis remis a collectionner, peindre et jouer avec mes figurines. Je me suis mis a jouer necron et j'ai décider de me mettre à confectionner une nuée tyranide qui en jette.

J'ai donc exploré la toile pour trouver un forum qui puisse m'en apprendre d'avantage sur ses délicieuses petites bestioles.

Actuellement je n'ai qu'un prince et une boite de départ histoire de faire un bon lancement et j'ai déja une idée d'armée fluff qui, je l’espére, sera efficace. je posterais ma liste dans la parti adéquate juste aprés cette petite présentation.

Pour le reste et bien j'ai la chance d'avoir une femme geek donc elle aussi est entrain de créer une liste mais eldar. Mais vu le temps et la précision qu'elle mes pour peindre son armée, elle pourra surement participer au golden mais pas faire une parti avant longtemps ^^

voila, Merci a vous d'avance et que le grand carnacier se regale.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:37

Bienvenu!

Citation :
Pour le reste et bien j'ai la chance d'avoir une femme geek

Tu peut prier jour et nuit l'Empereur (ou les dieux du chaos, au choix) pour le remercier d'avoir eu cette chance.

^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
Locuste
wOrLd_EaTeR


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:14

Une femme geek...
LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue !!
On attend ton armee qui
Citation :
en jette
^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:25

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:05

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:41

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:57


Bah, on va faire comme les autres hein.

Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:34

Salut Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tempys
Locuste
tempys


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:00

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:54

yo!

Ceci n'est absolument pas constructif, ni même instructif...

Vladesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:50

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.   Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keltar futur nouveau joueur Tyranide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: