Bonjour à toutes et tous !
Trucifere en pseudo mais Fabrice IRL, 34 ans cette année et localisé sur Lyon.
J'ai commencé à jouer en 2000 grâce à un ami jusqu'en 2004. Fort d'une 15 aine de bataille vs Eldar et une 20 aine d'autres en magasin GW, ma flotte ruche s'est finalement retirée dans le warp faute de temps et d'amis à assimiler

Les Tyranides m'ont tout de suite accroché l'oeil de par leur design (j'adore les bestioles, aliens et autres joyeusetés bizarroïdes

) et aussi par l'histoire et l'aspect de l'armée (pas de véhicule, que du bio avec des tailles et utilisations spécifiques). Ils ont rapidement confirmé mon bon choix aussi bien sur le banc de peinture qu'ensuite sur le terrain par leur gameplay agressif et tout biologique (Mon prince a un blindage de combien à l'avant tu demandes ?

).
J'ai joué surtout des schémas à 1000 points mais depuis la ressortie de la flotte-ruche je commence des listes à 1500 points qui sont tout bonnement jouisives

Je dois avoir en brut de pomme 2000 points mais les nouveaux codex et nouvelles figurines ont rendu beaucoup de mes créatures useless...
Je joue avec des amis depuis quelques mois et la flotte se restructure, est en pleine mutation après avoir affronté de l'orc, des space wolves et du space marines plus traditionnel avec des schémas 1000/1500 non optimisé avec l'ancienne flotte-ruche (bientôt du post dans la partie liste pour vous soumettre ma nouvelle).
Voili voilou, merci de m'avoir lu, bonne peinture et bons combats tout le monde !!

"Charte lue & approuvée"

Ma
présentation.
Le
schéma de la flotte ruche Nécrovagus.
Le fluff de Nécrovagus (à venir).
Ma flotte-ruche en
images.