Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [La dernière Epreuve]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:51

L'apprenti s'avança d'un pas résolu au travers des couloirs de son temple. La chaude lumière des braséro disposés le long des murs illuminait sa peau d'albâtre, a demi-nue sous sa robe de cérémonie. Il passait, aujourd'hui, sa dernière épreuve. Il se souvint des lames mordant délicieusement sa chair lors des entrainements. Il se souvint également des ultimes souffles volés à ses ennemis. Mais plus que tout, il se souvint du plaisir incommensurable ressentit en absorbant l'agonie et les dernières étincelles de vie. Peu importait sa source, la douleur restait un met exquis dont il savourait le goût et ne pouvait plus se passer. Aujourd'hui, il tuerait encore et obtiendrait le statut tant convoité et mérité d'incube Eldar Noir.

Dépassant deux templiers confirmés, il traversa la somptueuse double porte d'obsidienne qui donnait sur l'arène. Les parois sculptées d'antiques runes cerclaient l'endroit et semblaient se refermer sur la pièce. Enchaîné par les pieds et les mains, le prisonnier attendait sereinement au centre du cercle que le duel commence. Sa mort ne faisait aucun doute, et il s'en était accommodé. Ici bas, il valait mieux mourir promptement que de survivre longtemps. Néanmoins, il comptait bien vendre chèrement sa peau. D'autres prisonniers, horriblement mutilés par leur demi-vie d'esclaves, lui apportèrent les reliques de son ancienne vie et le détachèrent. Libéré, l'exarque revêtit son armure de scorpion et empoigna son épée tronçonneuse encore intacte. Le rugissement familier du moteur énergétique raviva rapidement ses instincts guerriers et il sentit la fureur de Khaine l'envahir.

L'on remit à son sinistre cousin une longue et complexe lame à deux poignées, nommée Klaive. Un formidable instrument de mort, parfaitement équilibré et doté d'un potentiel meurtrier inégalé par les ridicules armes des races inférieures. Bridée pour cet affrontement rituel, sa puissance n'en demeurait toutefois presque pas inchangée entre les mains d'un tueur si professionnel, froid et résolu.

Les deux eldars se jaugèrent yeux dans les yeux, déterminés, puis commencèrent à se tourner autours. Chacun cherchait la faille dans la posture de l'autre. Tandis que l'un se mouvait avec une agilité certaine et prononcée, l'autre semblait bien plus détaché. Des deux, ce fut l'exarque scorpion qui ouvrit l'engagement.

L'eldar s'élança avec la vivacité propre à sa race et asséna un violent coup diagonal que l'apprenti dévia aisément d'un revers, avant de contrattaquer en force. Se tassant sur le côté pour éviter de finir tranché en deux, le prisonnier assaillit à nouveau sans succès son bourreau qui bloqua à nouveau l'attaque. Un hideux sourire s'afficha sur le visage de l'eldar noir alors qu'il poussait son ennemi en arrière, l'acculant de plus en plus vers les murs. Celui-ci tenta de se dégager, feintant un coup de taille et profitant de l'esquive anticipée de son cousin, mais reçut en retours un nouvel assaut si violent et fulgurant qu'il le projeta contre la paroi. Du sang coulait de son flanc et de son épaule, semblant exciter l'apprenti incube au plus haut point.

S'avançant lentement et savourant la douleur de sa proie, l'assassin divisa son énorme Klaive en deux imposants sabres, séparant la lame au niveau de la seconde poignée. Un soupçon de terreur dans le regards, le combattant des vaisseaux-mondes comprit que l'heure de la curée était arrivée. Bien qu'affaiblis mais animé par sa peur muée en folie meurtrière, le scorpion hurla sa rage en se redressant et frappa une dernière fois, avant que tout ne se termine. Sa mise à mort ne dura qu'un très court instant, dont le vainqueur savoura pourtant toute l'intensité. Un premier coup de demi-Klaive brisa l'épée tronçonneuse, envoyant voler ses terrifiants crocs dans la pierre et dans la chair, puis un coup de pied en traître fit ployer et tomber à genoux l'eldar dans un craquement sinistre. Enfin, le second demi-Klaive acheva ses souffrances sans cérémonie, laissant sa tête rouler sur le sol à quelques mètres de là. Exalté et emplis de fierté, le commorite arracha la pierre-esprit de l'armure et plongea son regards dans la gemme qui contenait l'âme de son défunt ennemi. L'apprenti, désormais templier de la souffrance, devint alors un véritable incube.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:57

Vachement bien !

Il y a tout: de l'intensité, de la description, des sensations, du vocabulaire...
Vraiment très bien, hate de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:58

Je pense continuer des petites fic' du genre sur les eldars noirs de ma femme =)

Voir écrire l'histoire de son vwavwade et de sa cabale Wink

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:21

ouah ! tu est vraiment à la hauteur de mes espèrences ! utilisation du fluff excellent et histoire palpitante ! une autre ! une autre ! une autre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Vorace
Mephiston


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:28

encore ! c'est quand que l'on voit les figurines de ta femme son schema de couleur j'aime en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:10

On poste ça dans la semaine ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La dernière Epreuve] Empty
MessageSujet: Re: [La dernière Epreuve]   [La dernière Epreuve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La dernière Epreuve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-04] La dernière vrille
» La Dernière Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: