Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut la Compagnie !

Aller en bas 
+2
Raptor Jesus
Siilk
6 participants
AuteurMessage
Siilk
Spore mine
Siilk


Messages : 0
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Nice

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:46

En ce lundi de novembre et, bien que visitant le forum depuis un moment à la recherche d'informations et de conseils, je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter :

Tout d'abord : Bonjour à tous !

Moi c'est Siilk, 23 ans, habitant à Nice depuis moins d'un an (ancien Lillois, ça fait un sacré changement niveau météo Cool).
-> J'en profite au passage : si certains sont intéressés pour une partie W40k aux environs de Nice, ne pas hésitez à me contacter Wink

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, j'ai commencé W40k à l'âge de 15-16 ans avec une première armée de SM chapitre Ultra en V4 (le bleu me plaisait bien à l'époque, et en V4 j'ai pas percuté tout de suite qu'il y avait plusieurs chapitre de disponible ^^'. Quand je m'en suis aperçu, j'avais déjà bien commencé à peindre... Je l'ai regretté par la suite mais bon tanpis). Jouant uniquement avec mes cousins du même âge qui possédaient une armée de GI et de SMC, j'ai arrêté d'y jouer, faute de temps, de financement et lasser de toujours jouer contre les mêmes adversaires.

Je me suis remis il y a quelques mois à W40k un peu par hasard car mes collègues de travail y jouent également.
Cependant, j'ai voulu ne pas faire la même erreur qu'à mes 15 ans et j'ai donc voulu recommencé avec une armée totalement différente en terme de fluff, de sensation de jeu, d'univers, ...etc. Le choix des Tyranides s'est imposé à moi un peu comme une évidence J'ai tout de même hésité longuement avec les Nécrons qui me plaisait beaucoup aussi. L'attrait personnel pour le CàC, la présence de figurines magnifiques et colorés et l'aspect grouillante de l'armée avec la possibilité de jouer de la CM à foison ont fait penchés la balance vers cette armée.

Je suis donc novice en tyranides puisque je n'ai pas énormément de partie à mon actif (environ 5-6). J'ai cependant une armée de 1500-2000 points comprenant un Prince Tyty ailé, 2 tervigons, une 50aine de terma, une 20aine d'horma, 2 Zozo, 3 GDR, 3 Guerriers, 8 Genestealers, 1 Venom. Je laisse à ce sujet quelques photos dans la galerie modélisme pour les intéressés.

Niveau futur achat, je pense investir dans de l'attaque rapide ou du soutien (Rodeurs, gargouille, Trygon) afin d'étoffer un peu mon armée et de la rendre un peu plus agressive. Mais bon en ce moment on temporise les achats en attendant la sortie Tyty en décembre (soyons optimiste voyons ! cheers ).

En terme d'expérience de jeu, j'avoue ne pas trop mal m'en sortir pour l'instant avec quelques victoires contre des armées non optimisé dans un milieu mou. Le plus dur n'est pas la stratégie en elle même mais le passage de la V4 au nouvelles règles V6. Je zappe encore quelques bénéfices et règles spéciales qui n'étaient pas forcément présente avant. Je joue principalement au GW de Nice et avec des amis, mais suit tout à fait ouvert pour de nouvelles rencontres ou proposition de parties.

Je crois que j'ai fait le tour du personnage. Je vous remercie donc par avance pour l'accueil, la bonne humeur, les conseils des maîtres chamans (les vieux de la vieille, les rouillés/oxydés quoi Wink) ...etc.

A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:07

Bienvenue à toi !

Reçois la bénédiction de Raptor Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:53

Bonjour et bienvenue dans la ruche!
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 4:41

Bienvenu petit gaunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Alien
Vorace
New Alien


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30
Localisation : Flotte ruche Léviathan-dragon tendril (Marseille-Aix)

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:06

welcome in the hive !
.....crr...crr...
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie !   Salut la Compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation la belle compagnie
» Salut ici Drax!!!
» salut à tous
» Salut !!!!
» salut sqlut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: