Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Hrungnir

Aller en bas 
+23
virgule
Alphawar
Istyss
Mauldred
Renard
Scarlonide
Bloody wave
kisuke94
Arkas
Elementis
Scarloc
Scramasaxe
nazhrim
vinkey25
Maaat
Le Vieux Bougre
Starcommandeur
totocofee313
Kina95
Caabal
Uruwax
L'ombre funeste
Raptor Jesus
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:55

Salut,

J'ai terminé ma table et les premiers décors, ce qui me fait un cadre sympa pour vous présenter mon armée.

Flotte ruche Hrungnir 511262Hrungnir1Flotte ruche Hrungnir 215764HrungnirFlotte ruche Hrungnir 326638Hrungnir2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:57

Très jolie peinture, et le cadre en jette aussi (effet de lumière et tout Smile )

Par contre c'est dommage pour le calibrage de la photo
Je ne m'y connais pas beaucoup en photographie mais il doit y avoir moyen de ne pas focaliser l'objectif sur un seul plan de l'image et flouter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:16

Tu as une armée très impressionnante!
C'est juste dommage que tous les socles ne soient pas faits... Remédies-y vite!
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:06

Raptor Jesus a écrit:
Par contre c'est dommage pour le calibrage de la photo

Effectivement on peut faire autrement, j'avais volontairement fait une mise au point assez courte pour reproduire un peu la vision du champ de bataille.

Concernant les socles, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous terminés, mais sur les termagants ça me sert aussi à différencier les unités. En fait j'ai encore du boulot de peinture, ça manque de finition c'est sûr.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwax
Spore mine
Uruwax


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:17

Super schéma, super rendu, super table :p
En un mot, Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:42

J'adore ta table et ton schéma ! Tu penses pouvoir nous faire des photos nettes de tes différentes figurines pour qu'on puisse les voir mieux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:07

Caabal a écrit:
J'adore ta table et ton schéma ! Tu penses pouvoir nous faire des photos nettes de tes différentes figurines pour qu'on puisse les voir mieux ? :/

Merci pour vos compliments, en fait, de prêt ce n'est pas très bien peint, j'ai commencé à jouer en début d'année en intégrant mon club et j'ai du constituer une armée de 2000 pts en un an, vous le savez, c'est un sacré boulot. Donc je me suis concentré sur un schéma efficace (3 couleurs, 2 lavis, un brossage à sec) finalement la plus part du temps les figurines ont les regarde à 1m de toute façon. Ensuite j'ai été le plus vite possible pour pouvoir jouer chaque w-e, sauf sur les CM où j'ai pris un peu plus de temps parce que les gens les regardent plus en détail. Ça ne se verra pas mais j'ai aussi aimanté une bonne partie de mes termagants pour swicher entre écorcheurs et dévoreurs, mine de rien il y a 10 aimant par figurines (360). Idem pour les guerriers-pygargues qui sont entièrement adaptables avec tout type d'armes et ailes.

Dites moi si vous voulez voir des trucs en particulier, je ne veux pas spamer trop de photos sans intérêt.

Voici les hormagaunts
Flotte ruche Hrungnir 443796hormagaunts

 Les termagants avec la spore (je l'adore, dommage si elles n'existent plus dans le prochain codex...)
Flotte ruche Hrungnir 486553termagantsmycetique

Le prince en double devo jumelés
Flotte ruche Hrungnir 395346Prince

Et puis les Ymgarls (mes chouchous) Wink Oui il faut que je fignole les socles !
Flotte ruche Hrungnir 845947Ymgarls
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:12

Sympa le nid d'hormagaunts.
Je crois que tu es l'un des rares membres du forum à avoir inclus autant d'éléments Chapterhouse dans sa ruche...
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:27

L'ombre funeste a écrit:
Je crois que tu es l'un des rares membres du forum à avoir inclus autant d'éléments Chapterhouse dans sa ruche...

Bien vu, il faut dire qu'ils donnent au moins 2 bonnes réponses à 2 vrais problèmes : têtes d'ymgarls et spore mycétiques, en plus ils ne sont pas très cher. Le seul problème des têtes d'ymgarls c'est qu'elle sont en métal et c'est très difficile de faire tenir les figurines.
Je cherche des socles en métal, quelqu'un connaitrait une solution (je colle deja des bouts de fil à soudure 2 mm dessous mais ça ne suffit pas) ou un fabriquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina95
Vorace
Kina95


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:11

Ce que tu peux faire c'est mettre des rondelles en métal sous les socles, sa te donne sa :

Flotte ruche Hrungnir Dsc_0013

Sa rendre pile poil dans les socles, juste 2 pointes de colle et sa tient, et avec sa les figurines tiennent même sur une pente, tu en as aussi des plus grosses pour les socles style Zoanthrope. Et ça coute vraiment rien.

Sinon ton armée est superbe, j'aime bien le schéma de couleur, simple et efficace ! Pour tes photos si tu les veux avec moins de flou en arrière plan, augmente ta focale, tu dois avoir exemple un F/4, ou F/5.4 etc... Met le à F/10 ou F/15 et regarde la différence ^^ (Prévoit de la lumière ou un trépied, plus tu diminue ton ouverture (Diminuer l'ouverture augmente la valeur F) et moins tu laisses entrer de lumière, donc ta moins de flou mais moins de lumière, et si tu bouge, photo floue xD J'espère m'être fait comprendre =P)
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:44

Oh des jetons de piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:59

C'est très bien peint et ça récolterait beaucoup de points en présentation d'armée en tournois à mon avis.

Je te demanderais juste de bien vouloir redimensionner tes photos pour qu'elles tiennent sur une page normale, ou alors les mettre en spoiler ou en lien, la ça surcharge un peu trop la page.
Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:25

Merci pour l'idée des rondelles, je vais regarder ce que ça donne.

Concernant la taille des images c'est quoi le nombre de points idéal pour tenir dans une page "normale" ? Parce que pour moi ça rentre dans ma page sans problème on est plus à l'époque des écrans 15 pouces quand même.

Merci pour vos compliments sur la peinture, dans mon club c'est une priorité, on ne peut quasiment pas poser une figurine qui n'est pas peinte sur la table. Donc ça met la pression  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kina95
Vorace
Kina95


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:29

Quand tu héberge ton image tu peux choisir la taille. Une largeur à 600px c'est good nan ?
Normalement on peux ensuite avoir la taille réelle en cliquant sur l'image, et sa surcharge pas ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:58

Bah excuse moi d'être pauvre mais j'ai qu'un écran 15 pouces Very Happy

Donc évites de dépasser les 800 de large ce sera plus confortable à regarder, ou bien mets les en lien, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:05

C'est vrai qu'il a des portables !!  Embarassed 
ok pour 800 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Caabal
Be pretty , Be Chibi !
Caabal


Messages : 280
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:32

Le prince mygod *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrycraft.deviantart.com/
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Mise à jour de la flotte ruche   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:04

J'ai enfin terminé ma flotte ruche, du moins dans sa version v1, maintenant je vais reflechir à la v2  Wink

Flotte ruche Hrungnir 592663Hrungnir
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:43

Salut,

Armée magnifique et belle photo d'ensemble, merci je raffole d'armées terminées et bien peintes! Combien de points? 5000? 6000? J'aurais peut être rajouté un Bio Titan en plus du Hierodule, vu la taille de ta horde, soit un Hierophant soit un Harridan...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:12

drunken  Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:41

Ca claque !
Superbe rendu et tres jolie armée l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:01

Je suis jaloux Smile sa envois c'est magnifiques .belle collections
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:35

Très joli, bravo !

Afin que j'ai un bon gros vertige, à combien de temps de travail tu estimes ce résultat final ?

Je n'ai pas ecore commencé à peindre, et je voudrais savoir si j'en ai pour des mois ou des années à un rythme d'une poignée d'heures par semaine X)
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:04

Merci pour vos retours, ça fait tres plaisir. j'ai fait tout ça en 2 ans à peu prêt, le schéma donne bien en tabletop mais de prêt c'est quand peint vite fait  Wink

@ Starcommandeur, il y a 6000 pts de peint (j'ai pas mal de truc pas encore monté ou juste sous couché). Je vais passer en v2 Apocalypse, donc je vais commander les grosses bestioles !

@ Maat : La plus part des unités sont convertibles et aimantées : 35 gaunts avec 10 aimants chacun pour les passer en dévoreur ou écorcheur. Idem les guerriers que je peux passer en pygargue avec n'importe qu'elle arme, Tous les volants ont les ailes aimantées (pour les transporter), Exocrine/Haruspex, Trygon/Mawloc, les 6 carnifex ont les 4 armes aimantées, Tyrannofex idem, Tervigon idem, gardiens et gardes idem, bref tout ce qui comporte des options est aimanté.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:15

2 ans ?!

*TOMBE*

Je vais souffrir moi, pourvu que la peinture me plaise X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Hrungnir Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hrungnir   Flotte ruche Hrungnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Hrungnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: