Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flotte-ruche Karrytas

Aller en bas 
+23
TitaniumLeg
JohnBecks
Bourbon Kid
SmashUp
Gwendoline
Ferox
little
kourat
kisuke94
Medusae
Smurglh
Siilk
rikikileur
Markael
Starcommandeur
Caabal
maiki
L'ombre funeste
chatiment
guppy
Spitze
lepedge
Styrkarr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lepedge
Spore mine
lepedge


Messages : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45
Localisation : Perpignan

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:40

si tu appliques bien tes couches de peinture, tu auras juste un effet plat, banal, insipide. disons-le: moche.

pour ajouter des effets, les techniques les plus simples et courantes sont les encres et les brossages à sec.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:44

Si tu est 100% débutant, je ne peux que te recommander d'aller voir au Games Workshop le plus proche, et prendre quelques scéances de peinture, ça aide énormement. Ensuite, pour ce qui est de répondre a ta question, Sytrrkar utilise une peinture très liquide qui va dans les creux, creant ainsi les nuances, elles ne se font pas toutes seules. ^^

Comme dit plus haut, un simple applat de couleur (comprends par la une couche de peinture unique) sera lisse et donnera un aspect lisse. Avec la peinture liquide (appelée peinture à Lavis), on simule les ombres, et on peux brosser a sec ou faire des dégradés d'applats pour crer l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
TitaniumLeg
Spore mine



Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:48

ok super, je vais vite lire tous les tutos avant de reposer des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:54

S.P.D.C a écrit:
Styrrkar utilise une peinture très liquide qui va dans les creux, creant ainsi les nuances, elles ne se font pas toutes seules. ^^
Justement si, elles se font toute seule vu que la peinture est liquide. Mais oui, ça ne se fera pas avec de la peinture "normale".
À savoir, ce qu'on appelle peinture "liquide" correspond aux Shades sur le site Games workshop. Ce sont des peintures qui reproduisent automatiquement une technique appelé "lavis".
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:44

Ayant déjà dépassé les 1500pts, j'entame le deuxième palier de 1500pts. Autant inaugurer ça par un second Tyran, à pied cette fois.


Tyran des ruches et ses Gardes:
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:47

Les gardes sont vraiment très sympas, j'adore le sang autour du marine déchiqueté.
Je vois aussi que tu as fait les bases des pinces broyeuses rosées, et ça rend vraiment bien. Pourquoi ne pas inclure cette couleur au reste de l'armée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:12

L'ombre funeste a écrit:
Je vois aussi que tu as fait les bases des pinces broyeuses rosées, et ça rend vraiment bien. Pourquoi ne pas inclure cette couleur au reste de l'armée? ^^
Regarde mieux les dévoreurs, spores mines, canon de l'exocrine, cerveaux des Zoanthropes, knout et poche du Venom, tuyaux de raccordement des armes (arme du Tyrannofex, Etrangleur de guerrier/Harpie), et tu verras que cette couleur fait partie du schéma depuis le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:17

Lictor:

Pygargues:
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Spore mine
jason57000


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:00

t'en a u pour combien avec tout sa si je ne suis pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:18

Je ne dirais pas le nombre exact sinon on va encore me traiter de riche. Il suffit de calculer sur le site de Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:44

Jason, il faudrait que tu fasses attention à ton orthographe sur le forum.
Pour ce genre de questions qui relèvent du privé, vois avec la personne en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:18

Waou ... très classe tes pitous
Bonne peinture
Pourrai tu nous dire quelles peintures tu utilise ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:53

Je viens de me faire tout ton topique , tes fig sont au top , j'aime beaucoup la livrée de tes bébêtes .

Bon choix de couleurs , vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Spore mine
Styrkarr


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : Niort

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:10

Merci. Et bravo au passage pour le gros déterrage de topic. Wink

Concernant les couleurs j'utilise deux lavis vert différents et deux orange/marron (et du violet pour les articulations). Je ne me souviens pas des noms étant donné que je n'ai pas peint depuis février/mars. Et vu que j'ai énormément de mal à m'y mettre pour le moment (je sais d'avance que je risque de ne pas faire ma figurine pour le concours), la suite n'est pas prêt d'arriver.

On dira que le plus gros de la flotte-ruche est encore en hibernation, en train d'approcher lentement de la galaxie. Mais le réveil est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
la puissance de la ruche
Vorace



Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : MEYLAN

Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:14

Merci Very Happy
Je crois bien que je vais grandement m'inspirer de ta technique de peinture ( vite et classe Very Happy )
c'est dommage tu avait beaucoup de talent .... bon ba tampis j'attendrai longtemps avant de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flotte-ruche Karrytas   Flotte-ruche Karrytas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-ruche Karrytas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: