Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Flotte ruche Blattaria

Aller en bas 
+9
kourat
Korogoth
lord'O'Medusa
Spitze
Grododo
lepedge
Judgetrapkill
L'ombre funeste
Markael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:15

En tout cas ton Haruspex rend bizarre, j'aime pas le shema mais je le trouve quand meme super beau avec les ptits effets lumineux Very Happy


Tu as quoi comme materiel ?
je suis curieux de pouvoir essayer ca un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:16

Tout mon matériel est ici : https://forum-tyranide.forumactif.org/t2929-cg-chapitre-neitsabes

En peinture j'utilise les GW, Vallejo Model Air, Vallejo Game Color, Vallejo Model Color, P3... Un peu de tout en fait ^^ Après, c'est une histoire de dilution en fonction de la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:28

Le noir / blanc est bien maîtrisé d'autant plus si tu n’utilises l'aéro que récemment
Le côté brillant du vert et du rouge ? c'est un effet de la photo ou de la peinture ?
Je trouve ça pas mal pour le sang ... mais je suis pas super fan pour le vert ...
En tout cas belle maîtrise sur la carapace / chair noir & blanche
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:48

Je n'utilisais l'aérographe que depuis peu de temps en effet, maintenant il faut plutôt regarder la galerie de mon Ost Flamboyant ou celle de mes Evil Sunz Smile

Le vert et le rouge sont en effet brillants. Dans mes souvenirs, c'est juste avec un vernis brillant pour le vert. Concernant le sang, c'est la peinture qui fait ça directement.

Pas fan du vert ? Idem pour moi ^^ Comme dit plus haut, j'aurai dû le travailler différemment Smile Et ma maîtrise de l'aérographe n'était pas exceptionnelle Smile 

Merci pour la chaire Smile Contrairement au vert, elle me plait même si elle a de nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:38

Neitsabes a écrit:
mon Ost Flamboyant ou celle de mes Evil Sunz Flotte ruche Blattaria - Page 2 265541
Jolie en effet !
L'Ost est terrible  tongue 
Et Les Evil Sunz promettent d'être à la hauteur de l'ost !
Du très bon boulot
Tu utilises l'aéro depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:42

Je l'ai reçu le 7 juin l'année dernière donc, un peu plus d'un an maintenant. 
Cependant, je n'ai eu que très peu de temps pour peindre durant cette année (le travail et la reprise de l'université qui me vaut un Master 2 maintenant ^^, beaucoup de temps à prévoir notre mariage prochain avec ma compagne, ...)

Bref, peu de temps à peindre mais toujours en réfléchissant (avec des prises de notes, durant mes pauses au travail ^^) bien à la façon de peindre mes figurines et au schéma à suivre, ce qui me permet en partie de "récupérer" le temps que je n'ai pas. 

Au début j'ai également passé pas mal de temps à m'entraîner avec l'appareil.

Pour faire court : l'aérographe, faut l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:12

Double félicitations alors  cheers 
L'aéro est super mais l'apprentissage est assez difficile je trouve ... Après c'est comme tout je pense, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!
Mais c'est assez frustrant, j'ai un "bon" niveau en peinture classique et avec  'laéro j'ai l'impression d'être de nouveau un débutant
Quel entrainement effectuais tu ? quels exercices ?
Perso je me suis exercé sur des feuilles et je maîtrise (sauf les dégradés avec la même couleur où j'ai encore du mal) mais sur les figurines c'est peut-être le plastique ou les volumes mais je maîtrise plus vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:30

Si tu maîtrises les cercles, 8 et lignes droites (réguliers, de plus en plus fin etc etc)  sur papier (donc en 2D) faut maintenant penser 3D lorsque tu pulvérises ta peinture, afin de créer les ombrages (via les reliefs de la figurine) . Pour ça, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les vidéos de buypainted et medowsart sur YouTube. 

Ensuite il n'y a pas de secrets : faut s'entraîner et oser de nouvelles choses ☺
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:48

Ok Neit je vais suivre tes conseils : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Blattaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Blattaria   Flotte ruche Blattaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Blattaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche WASP
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» flotte ruche sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: