Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:21

J'ai maintenant fini mes 12 hormagaunts (que j'avais depuis UN ANS, je ne les ai pas peints pas par faute de temps mais .... je peint lentement)
Je veux racheter deux nouvelles boîtes : un lictor et une boîte de rodeurs .
Mais j'ai vu que le rodeur est en résine , est-ce qu'il y a une différence entre les figurines en résine et les "normales"?
faut il d'autres peintures , colles , pinceaux ?
 
sinon une autre question , dans les boîtes comme celles des guerriers ou du prince tyranide  on peut changer les armes qu'ils possèdents mais est-ce que ces armes sont dans la boîte ou il faut les acheter à part?

Voila merci [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes 978544


Change moi tout de suite ton avatar; c'est quoi cette dimension absurde ?!

Totocofee313
Revenir en haut Aller en bas
casius1er
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 35
Localisation : Bretagne

[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:27

Salut,

Alors pour les options d'armes, elle sont presque toutes disponibles dans les boites. Après tout dépend comment tu compte l'équiper là je parle en général.

Sinon pour les figurines en résine, il faut une lame bien précise pour ébarber la fig car c'est relativement fragile par rapport au plastique classique. En ce qui concerne la colle perso j'utilise de la colle super Glue  liquide  alors que pour les autres fig j'utilise de la colle plastique classique (sur les conseil de mon père qui fait du maquettisme depuis 20/30 ans). Pour la peinture, que je sache tu peux utiliser la même que pour les autres fig. Idem pour les pinceaux simplement en générale les fig en résine sont plus détaillé donc d'après ce que j'ai lu sur le forum investir dans un ou deux pinceaux de marque qui seront plus précis que les citadel me semble une bonne idée.

Voila en espérant avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:25

Merci pour la réponse, chez GW ils vendent le matériel nécessaire pour les figurines en résines ? (c'est a dire la collé spéciale et les lames )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Bonne question

[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:58

Les Rôdeurs sont en Plastique, pas en résine enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
tyran-need
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:09

mince je voulais dire lictor XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes   [Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Question sur la résine et sur des boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: