Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Empty
MessageSujet: [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide   [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:11

Alors voila j'ai décidé que ma flotte ruche aurait des socles de laves car j'aimerai me faire une table avec de la lave des volcans etc.
Donc pour mon prince ailé je l'imagine sur une sorte de volcan ou un truc dans le genre mais le problème c'est qu'il ne sera jamais a couvert.
Alors voila en match utilise t'on la taille réelle de la figurine ou la taille quel devrait faire si on l'avait fait sans son socle?
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide   [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:30

Ça dépend du match.

Dans le cadre d'un tournoi, on utilise la taille de la figurine telle qu'on la voit sur le site GW. Cela sert donc à rien de la mettre sur une tige de 1m de haut car toi et ton adversaire la considéreront comme si il n'y avait entre elle et le socle.

Dans un cadre amical, c'est à toi de te mettre d'accord avec ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide   [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:18

Ok merci je vais donc me faire plaisir sur le socle autre question pourquoi mon prince tyranides est il en métal et qu'il n'y avait pas les ailes dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide   [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:21

C'est une ancienne édition du Prince. La boite ne contenait pas d'ailes, c'est pourquoi beaucoup de joueurs le convertissaient avec des ailes de Balrog disponibles sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide   [Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Problème de hauteur hauteur avec un prince tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: