Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.

Aller en bas 
+24
Shade the carnage
LP
reynova
Ashtaron
totocofee313
L'ombre funeste
Arnar
dark cobra
Cilnius
kisuke94
niddogg
tiranax
selrake
Ba'al
Antimoine_51
Lucas1231
Raptor Jesus
demon40000
genestealer
Ruche nessi
Fallen
Mephiston
Vladesh
Akia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:48

Oh là là j'ADORE, c'est vraiment bien exécuté !
Le Razorwing est juste magnifique !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:55

La Lhamaéenne est un peut pâteuse mais le razorwing quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:59

Travail visiblement négligé et sans aucun soin; aucune maîtrise des dégradés.
Je ne comprends même pas qu'on puisse oser poster ça sur un forum de modélisme.

Nan sérieusement c'est exceptionnel ! La seule chose qui me gène est le poison de la lame de la lhamaéenne, qui fait très "pâte à modeler". Les lames aussi manquent d'un reflet bien orienté.
Sinon, pour cette dernière, je me demande comment tu arrives à avoir un aspect pointillé comme ça, tout en ayant une surface aussi lisse. Du vernis par dessus un "tapotage à sec" ?

Mais bon, à ton niveau, je pense que tu es la première à savoir comment continuer de progresser.
Bon courage ! Smile

Edit:
L'ombre funeste a écrit:
La Lhamaéenne est un peut pâteuse
Je ne trouve pas, au contraire ! Sans doute le reflet sur le bras qui donne cet effet là.
Mais mate un peu le visage !
Revenir en haut Aller en bas
LP
Loutre pétillante
LP


Messages : 356
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : près de Nantes

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:38

Sublime !! C'est magnifique et je suis d'accord avec les autres le razorwing est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:56

Purée ils sont vraiment trop beaux, surtout le Razorwing. Quelle claque visuelle je me suis pris !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:00

Fallen lance le sort : Nécropost!
Sort Réussi!

Fallen copie son post d'il y a 7 mois.

Citation :
Haha, joli retour sur le Carnassier, Akia.

Très jolies figurines, on sent que tu t'es beaucoup améliorée.

Le Razorwing tu t'es gavé sur le freehand, somptueux. Tu as un truc genre technique du scotch pour faire des cercles aussi bons ou c'est vraiment à main levé?

Ah, et donne moi ton truc pour faire un aussi joli visage que ta Lhamaréenne. Je galère sur celui de ma Comissaire Impériale en ce moment. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:11

Ouaw... Eh bien, merci a tous! Surprised

reynova> Oui je pense que l'effet pâte a modeler sur le poison viens de l'éclairage qui rend bizarre, ça ne rend pas spécialement fidèle, et la robe a l'air un peu granuleuse aussi. Mais je pense le retravailler pour lui donner un meilleur aspect.
Pour les lames, je vais rectifier je pense, c'est vrais qu'on vois que ce n'est pas poussé. Ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai faite, et je n'avais pas vraiment de technique a ce niveau là. ^^
L'aspect pointillé viens des gouttelettes que j'envoie avec mon pinceau, mais j'en ai aussi fait quelques unes a la main.

Fallen> Je fait mes cercles en coupant des feuilles de papier en arc de cercle et en les fixant dessus, mais j'imagine que du scotch anti bavure (spécial pour la peinture d'intérieur) marche tout aussi bien. ^^ J'ai d'ailleurs l'intention de m'en acheter.

Pour le visage... j'avoue que j'ai eu un peu de mal, mais ça en valais la peine! ^^
J'ai utilisé en couche de base du bleached bones, puis j'ai passé du lavis ogryn flesh dilué avec un peu d'eau. J'ai ensuite fait un brossage blanc discret. Une fine ligne de sourcil, un peu de leviathan purple sur les lèvres, et pour les yeux... j'ai pris du mytrhil silver pour l'iris (ça lui donne une lueur dans le regard), et fait une pupille fendue en badab black. ^^
En espérant t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:14

Désolé pour la réponse un peut tardive mais,

Je viens de regarder ce topic en entier et tu as fais une progression absolument fulgurante!
La Lhamaéenne est absolument épatante, le véhicule absolument magnifique et la motojet vraiment superbe.

En tout cas bravo à toi!

Au fait, sa marche ton site de peinture pour fig?
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:42

Merci à toi!
Ça marche vraiment bien, et a vrais dire je suis presque débordée... Very Happy
Heureusement, cette semaine je vais pouvoir faire une petite pose après une commande très attendue par son propriétaire (qui est d'ailleurs inscrit sur le forum). Pour le moment, exclusivement de l'EN... Mais ça devrais se diversifier très prochainement (du battle et du chaos 40k).

Je remettrais des photos après cette semaine de "vacances", car j'en profiterais pour peindre mes propres figurines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:20

C'est possible de voir des photos de tes commandes? Avec l'autorisation du proprio des fig's bien sûr. ^^ Je suis assez curieux de voir comment rendent les figs et en plus sa te fais un peut de pub! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:07

Eh bien, les seules photos dispo sur le moment sont sur mon site.
http://www.liquidpainting.sitew.com/#Commandes_realisees.E
Pour le moment c'est très vide... En espérant que la personne a qui je termine la commande acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:51

Un petit up pour partager avec vous mes dernières figurines... Cinq chiens du Warp (Khymerae)! C'est une conversion faite a base de loups fenrissiens. Un peu de greenstuff, quelques pics, quelques accessoires... Et hop, peinture et le tour est joué.

J'attends vos commentaires et vos critiques. Sont-il assez Warpesques ou dois-je rajouter d'autres effets?

La meute:
[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Pour_f10

Mon petit préféré, qui sera le meneur:
[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Pourfo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
frankie59
Spore mine
frankie59


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : wattrelos

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:29

Moi je les trouves tres bien, conversion discrete mais qui donne son effet et la peinture ben comme d'hab j ai envie de dire j adore Very Happy ,jsuis fan lol bonne continuation, impatient de voir d autre pieces et pour ce qui est du razorwing tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Damrok
Spore mine
Damrok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45
Localisation : macon (71)

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:14

Vraiment tres jolis en effet! La couleur des yeux et les petites pointes leur donne un air surnaturel satisfaisant a mon gout. Mis a cote d'un "vrai", c'est sur, ca fait moins chaos, encore que, je trouve les tiens vraiment simple et efficaces, plus proche du loup qui fait peur dans la psyché des gens, moins monstre...
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:43

Sympa les toutou Akia ^^
Bon comme d'hab la peinture c'est wahou mais surtout j'aime beaucoup les socles .

Comme toujours un taff hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:10

Héhé, merci a vous! =)

Je vais faire une petite modification: un petit dégradé vers un rouge légèrement plus visible sur les pattes, et quelques touches de violet sur le pelage comme on me l'a conseillé ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Skyller
Spore mine
Skyller


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:38

je suis assez fan de ce que tu as fait avec ces loup . l'aura verte autour des yeux est a tomber , la fourrure noir/nuit je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://warfigs.over-blog.com/
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:44

Ils sont géniaux comme ils sont! Ces chiens font bien plus "éthériques" que leurs homologues écorchés. La seule chose que j'arrangerai serai les petites pattes/griffes sortant des épaules de celui tout en haut, qui font un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:10

Merci pour tout vos compliments!

L'ombre funeste, les petites griffes de celui tout en haut sont là pour faire référence a la figurine originale. En effet, elle a de grosses griffes qui se déploient de sa peau au moment d'attaquer.
Il faut donc imaginer que les griffes ridicules qu'il a sur le dos ne sont pas encore déployées de toute leur longueur. ^^

Méfions nous des créatures Warpesques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
mymyque50
Spore mine



Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2012

[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:04

MAGNIFIQUE Shocked affraid .



ps: Peut tu me dire où tu a achetait ton greenstuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.    [ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs] Cabale Eldars Noirs - Le Venin Pourpre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: