Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Empty
MessageSujet: [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork   [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:35

Ark ! Salut à tous, bandes de moules !
Etant proche de la rentrée, je me suis dis que c'était le moment ou jamais de vous présenter un peu ma flotte Ork ! Des boyz, des bières et des motos qui font du boukan, qu'il y a-t-il de meilleur (le premier qui répond "demande à ta mère", tu sors) ?

Les Orks sont ma première expérience de modélisme. Il y a donc de tout niveau peinture. Du débutant jusqu'à mon niveau actuel.
C'est une armée que j'adore, car on a une grande liberté au niveau modélisme, et vous verrez que je ne me prive pas pour en abuser.
Voilà voilà.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201431
Des petites photos de familles ! Voilà la bande de Gorg, au premier plan. Gorg tient une tête humaine dans les mains.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201432
"N'être ou ne pas être, telle-est la question."

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201433
Voici la bande de Krom'Ur, dit "La Carapace", car il est très blindé : casque, plaques, mâchoire de fer... A sa gauche, un porteur de totem.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201430
Voici Tek'Tal, un chef de bande, devenu sourd à la suite d'une grenade. C'est pour cela qu'il a une tronçonneuse sur sa pince, pour entendre son carnage.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201434
Voici la bande de Kram'tou (un nom très original), les Krameurs d'Oskul Burry. Complètement fous, on a construit une forge rien que pour eux, pour assouvir leurs désirs de pyromanie.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201441
Voici le Bizarboy Gorlruk, un personnage important pour la suite de la nouvelle, donc voilà.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201435
Celui-ci, c'est Mek'Tal, le fameux Mekano préféré d'Oskul Burry. Ici, il a un champ protecteur sur le dos, en pleine action.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201436
Passons à la garde rapprochée d'Oskul Burry. Ici, les motards fous.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201437
Une expérience de Mek'Tal pour avoir des motards à moindre coût : la Trottin'Ork ! C'est une trotinette à moteur, avec un fling' dessus. Facile, simple, totalement Ork.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201438
Le Kopter de la bande ! Son pilote est un vrai fou du guidon, et à un long passé de pilote. Le fait qu'il soit aveugle ne l'handicape pas plus que cela, car sa stratégie est très simple, aller tout droit et tirer.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201439
Fleuron de la flotte d'Oskul, le chasseur Da Burnaz' est équipé de bombes napalm et d'une tourelle. Le mécanisme inventé par Mek'Tal est très ingénieux, il consiste en une ancre. Ce qui explique également les nombreuses réparations et les changements de pilotes réguliers.

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201429
Et le voilà, Oskul Berry, à son apogée : sa moto, sa cape, son masque, son cyberbras. Il manque juste la roue avant...

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201440


Voilà, c'est tout ! Pour finir, une petite photo de famille !
(faites pas attention aux Tau sur le côté)
[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork P_201442



Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Empty
MessageSujet: Re: [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork   [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:59

C'est vraiment sympa tout ça, tu me donne envie de m'acheter un Dakkajet officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheter
Vorace
Cheter


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Paris 18ème (GW St Lazare)

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Empty
MessageSujet: Re: [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork   [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:58

Ce sont de très bons kits, avec beaucoup de détails et d'options. Moi qui ne joue qu'entre ami, j'ai pu le personnaliser sans trop m'occuper des règles, c'est jouissif.
Après, avec de lourdes conversions, on peut en faire deux. Le premier avec le corps officiel et des ailes scratch, le second avec un corps scratch et les ailes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Termagaunt
Istyss


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25
Localisation : Annecy Haute Savoie (74)

[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Empty
MessageSujet: Re: [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork   [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:34

Jolie même si je n'aime pas le shéma je préffere les Bad Moon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Empty
MessageSujet: Re: [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork   [Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] L'équipage du Cap'tain Oskul Burry ! - Armée Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes orks bad moonz
» [Divers] La modeste peinture de Neitsabes
» [Orks] Brork & Cie.
» [Orks] Mes bandes de Bad Moonz
» [Orks] Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: