Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Power Full RIDER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:32

Bonjour ! Je suis blblblblblbl PF Rider, j'ai 16ans, et, pour ceux qui voudraient nous joindre mes amis et moi joueurs de W40K, j'habite à Rubelles, en Seine-et-Marne.
Je dois jouer les Tyranides depuis...2ans, ayant commencer par les SM puisque avec mon ami nous ne pouvions pas nous permettre de commencer tout les deux la même armée, puis après avoir connu plus d'adversaires, j'ai moi aussi commencer les tyranides.
J'ai fais une pause de plus d'un an avant l'arrivée de la V6, et avec tout le petit monde, on a repris le hobby depuis quelques mois. (du coup on fut pas mal paumé sans les codex et règles V6)
Pourquoi avoir choisi les Tyranides ? J'sais pas, j'aime bien leur apparence, et les voir en masse sur la table, haha!
Vu que nous sommes désormais 2 à jouer tyranides (malgré le fait que nous nous prétons mutuellement l'armée), nous accumulons environ 2300 points de tyranides.
A part ça, je n'ai jamais touché à autre chose que du 40k, et je n'ai jamais touché autre chose que du SM ou du Tyty.
Je joue le plus souvent entre amis (on essaye de se donner RDV chaque samedi) et nous disposons d'une boutique dont son étage permet de jouer des parties avec des décors, tout ce qu'il faut. Je n'ai jamais touché à des tournois purs et durs, et cela m'intéresserait. Enfin, je cherche toujours à me faire de nouveaux alliés/adversaires ! ^-^
A bientôt !

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
tom979
Spore mine
tom979


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : le havre

Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Re: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:49

salut rider j'espere que tu te plaira sur ce forum et que tu ti plaira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Re: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:20

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
funnyspirit
Locuste
funnyspirit


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : Annevoie-Rouillon Belgique

Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Re: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:40

Bonjour et bienvenue dans la ruche
Revenir en haut Aller en bas
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Re: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:49

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Full RIDER Empty
MessageSujet: Re: Power Full RIDER   Power Full RIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Full RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: