Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?

Aller en bas 
+10
genestealer
Ba'al
Raptor Jesus
Ruche nessi
Vladesh
Akia
selrake
Fallen
duf
Astaroth
14 participants
AuteurMessage
Astaroth
Spore mine
Astaroth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Valais, Suisse

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:41

BONJOUR LES GENS!


Ben quoi tirez pas la gueule, la galaxie et grande et y'a à manger pour tout le monde alors ça devrait aller. Pis toute manière faut partager, vous savez, comme quand vous prenez un marines par la main, puis par les pieds, puis par les boyaux....


Bon trêve de bavassage, je me présente:

Agé de bientôt 25, la CM que je suis a ressenti l'appel de L'Esprit de la Ruche depuis bientôt 4 ans (je ne joue que tyty pour l'instant).
C'est l'Esprit qui le premier m'invita à participer à ce jeu galactique, lui qui le premier m'a corrompu, m'a forcé à lui vouer un culte (ma collection n'est pas très grande encore mais elle grandit^^), à créer des idoles à son image (je ne suis pas bon en peinture de fig malheureusement) et à le vénérer lors de célébrations où mes amis amènent fièrement leur petits protégés pour manger, en guise de repas quoi (J'adore le côté stratégique et toutes les armées, à part nécron, ont un goût si délicieux).


Very Happy



Sinon ben mis à part wh40k suis un roliste à mes heures perdues.

A ce sujet d'ailleurs, je pense avoir une idée sur la nature de l'Esprit de la Ruche..... suis persuadé que c'est encore un coup de Chthulu et ses sbires!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
duf
Locuste
duf


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:45

Salut à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:56

Bienvenue à toi, Cultiste de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !

Ta Flotte-Ruche opère dans quel coin de la France? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Spore mine
Astaroth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Valais, Suisse

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:13

Aïe la question piège....


Ben en fait,....

voyez....

Ma flotte ruche opère bien dans le quadrant européen, mais pas dans le secteur France,... mais.... Suisse... (pas tapez)


Alors je vous dis de suite : non je ne suis pas banquier, ni riche, je ne m'astique pas le mat en rêvant de chocolat ou de montre et, très important : UN GRUYERE N'A PAS DE TROU.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:18

Haha, ne t'inquiètes pas, il commence à y avoir une sacrée communauté de l'anneau... euh... de Suisses sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Termagaunt
selrake


Messages : 112
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:31

Yo bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Locuste
Akia


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:24

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liquidpainting.sitew.com/
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:16

Bienvenu!!!

Citation :
Ma flotte ruche opère bien dans le quadrant européen, mais pas dans le secteur France,... mais.... Suisse... (pas tapez)

Si ca peut te rassurer, sache que même un inuit serait accepté sur ce forum, pourvu qu'il sache s'exprimer dans un français correct. ^^

Par contre, je connais certains français bien de chez nous qui sont parfois très limite concernant ce point. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:28

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:37

Vladesh a écrit:
Bienvenu!!!

Citation :
Ma flotte ruche opère bien dans le quadrant européen, mais pas dans le secteur France,... mais.... Suisse... (pas tapez)

Si ca peut te rassurer, sache que même un inuit serait accepté sur ce forum, pourvu qu'il sache s'exprimer dans un français correct. ^^

Par contre, je connais certains français bien de chez nous qui sont parfois très limite concernant ce point. Comme quoi...

qui visé tu Vladesh Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? 359804 Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? 635780
bienvenue a toi ho grande ruche si tu avais un jour a parle de battle gothic je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:59

Bienvenue à toi !

@ Ruche Nessi: à ton avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:18

* Cherche comment on dit bienvenue en Schwitzerdeutsch... *
* abandonne *

Bienvenue à toi, camarade rôliste \o/
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:36

Bienvenue le kid
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:44

Bienvenue, bienvenue

On commence à être plein par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:48

Bienvenue à toi camarade tyranide !

Citation :
Bienvenue le kid

Qui est plus vieux que toi en passant Very Happy .

Citation :
Bienvenue à toi !

@ Ruche Nessi: à ton avis

Et aussi à un autre alien du même âge avec le même genre de déficiences orthographiques nommé Tyranax (ils se ressemblent vachement quand même).
Revenir en haut Aller en bas
maximus ducis
Spore mine



Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2010

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:05

bienvenue et je suis aussi suisse (Suisse powa ^^)

juste tu habite dans quel canton ?
moi fribourg.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:58

Bienvenue Very Happy

dis donc, vu le nombre qu'il y a ici de nouveau par jour, on pourra bientôt recréé la vague tyranide qui a attaqué macrage (chaque personne comptant comme un gaunt ^^)

Bon, je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:16

Re Suisse powa Salut je suis aussi Suisse, je veux pas dire mais il y a 65'447'374 français mais il y a 7'000'000 de Suisse et de puis peu on dirait que la Suisse a la population de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
darkfifoo
Spore mine
darkfifoo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Velizy Villacoublay / Avignon

Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:35

Bienvenue à toi en espérant avoir des récits de tes futurs festins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?   Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi comme monde au menu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: