Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Flotte ruche Arcaniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanes
Spore mine
Arcanes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : ARCS

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:35

Hellow guys !

J'ai commencer à peindre quelques une de mes figurines , et je voulais donc vous les présentez .

Voici mon Garde de ruche peint au couleur de la Flotte ruche Arcaniques !
La Flotte ruche Arcaniques 90oXQ
La Flotte ruche Arcaniques 90oVa
La Flotte ruche Arcaniques 90oRm
Revenir en haut Aller en bas
hungrytyranid45
Locuste
hungrytyranid45


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Orléans...

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:45

Les couleurs sont sympa et l'effet glace est plutôt bien fait je trouve mais c'est dommage parce que un peu pâteux à mon goût.

Je te souhaite tout de même un bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilme
Termagaunt



Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2014

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:56

Alors franchement le schéma est bien trouve par contre sur le plan technique...c'est pas au point  

- comment as tu sous couché ta figurine ?
-les aplats ne sont pas maîtrisés, ça dépasse de partout 
-l'effet pâteux évoqué par mon collègue du dessus est sûrement du au fait que tu ne dilue pas ta peunture, chose essentielle pour avoir un rendu propre 
-le jaune est a refaire, sur la langue on voit clairement que la couche est mal appliquée ....
- et ça déborde de partout, je sais que je suis dur mais c'est pour que tu t'améliore c'est la première fois que tu peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanes
Spore mine
Arcanes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : ARCS

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:58

evilme a écrit:
et ça déborde de partout, je sais que je suis dur mais c'est pour que tu t'améliore c'est la première fois que tu peint ?
Ceci est ma première figurine .
Revenir en haut Aller en bas
SmashUp
Locuste
SmashUp


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Jacou (34)

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:17

Arcanes a écrit:
evilme a écrit:
et ça déborde de partout, je sais que je suis dur mais c'est pour que tu t'améliore c'est la première fois que tu peint ?
Ceci est ma première figurine .

On est tous passé par là  Surprised

1: sous-couche ta figurine en blanc
2: tâche de pendre la carapace de ta figurine de manière uniforme (pas trop pateau, mais avec suffisament de pigment pour couvrir la sous couche blanche.
3: le bleu et le jaune ne sont pas des couleurs complémentaires. Si tu veux garder le bleu en couleure dominante, essaie pourquoi pas de faire les détails en rose...(exemple: ici) ou en blanc (exemple: ici)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:52

Pour le choix et l'harmonie des couleurs, je ne peux que te conseiller de te référer à un cercle chromatique. Ca se trouve facilement sur google, tu l'imprimes et t'es tranquille, impossible de te tromper dans les choix de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flotte ruche Arcaniques Empty
MessageSujet: Re: La Flotte ruche Arcaniques   La Flotte ruche Arcaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flotte ruche Arcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: