Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Divers] La modeste peinture de Neitsabes

Aller en bas 
+9
Bloody wave
Uruwax
Gwendoline
S.P.D.C
Scramasaxe
hungrytyranid45
L'ombre funeste
Spitze
Neitsabes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:26

Scramasaxe a écrit:
1. C'est marrant, j'aime beaucoup le travail que tu fais sur les éraflures.
Elles sont très graphiques ...

2. [Elles sont très graphiques ...] elles ne dépareilleraient pas dans un Jet Set Radio, quand on y pense ^^

1. Merci =) Je ne cherche pas spécialement à ce qu'elles soient réalistes, je préfère faire quelque chose qui me plait visuellement.

2. Pas faux ça.... Ca me fait penser qu'il faut que je pense à récupérer mes deux Dreamcast chez mes parents quand je retournerai les voir en septembre... Oui, DEUX Dreamcast, la seconde me sert pour avoir des pièces détachées afin de réparer la première (que je n'avais pas fini de réparer avant de partir de chez mes parents....). Bref, beaucoup de bons souvenirs avec cette console ...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:56

Hop, nouvelles photos qui permettent d'avoir une vision davantage globale de la bête ^^ Les jambes et l'épaulière sur le bras droit ne sont pas encore collées.

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_190044IMG20140707153743

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_359884IMG20140707153806

Très honnêtement, pour le moment je suis vraiment content de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:01

A juste titre, il est coolaps !!
Tu risques de bondir de joie, parait que le thème de la prochaine boîte de base 40k vient d'être annoncé : Space Wolves Vs Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:20

Scramasaxe a écrit:
1. A juste titre, il est coolaps !!

2. Tu risques de bondir de joie, parait que le thème de la prochaine boîte de base 40k vient d'être annoncé : Space Wolves Vs Orks.
1. Encore merci ! =)

2. En effet mais, pour que je bondisse véritablement haut, il faut que la boîte soit pleine de marcheurs puisqu'à la base, c'est une liste full marcheurs (d'après la liste FW) que je veux faire Smile

Puis j'ai toujours le contenu intégral de Black Reach ainsi que des grots et une boite de nobs à peindre ....  Razz Faut que j'arrête d'acheter des figurines et que je peigne toutes celles que j'ai en stock, ça m'occupera plusieurs mois... ou années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:06

Nouvelles photos avec cette fois les deux armes de corps à corps.

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_120652IMG20140707185654

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_828188IMG20140707185710

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_986620IMG20140707185730

Il me reste donc un le gras gauche, le métal des lames et quelques détails qui devraient rapides à faire. Ce sera pour demain car ce soir nous sommes invités chez des amis... A bien y réfléchir, pas sûr qu'il soit terminé demain étant donné la grosse journée qui m'attend :/

Il restera également un socle et là... je le veux type "jungle" mais je n'en ai encore jamais fait  :/
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:45

Petite question : je rajoute des touches de métal dans le noir des battle damage ou je les laisse en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:49

Je pense qu'ajouter des touches métalliques nuirait à la lisibilité des détails. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:47

Oui, j'éviterais aussi.
Comme on disait plus haut, tu as un parti-pris très graphique sur toutes tes surfaces ... pas sûr qu'il s'accorde bien avec l'effet réaliste d'une peinture métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:41

C'est aussi ce que je pensais.
J'envisageais d'en mettre (si j'en mettais) sur les zones de Battle Damage situées dans le rouge clair et uniquement quelques points. Mais quelques points, ça risquait de flasher un peu trop. En mettre beaucoup risquait de dénaturer l'aspect visuel.... Bref, vous me confortez dans mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:56

Encore une question pour vous ^^

J'envisage un socle de type "jungle" mais je ne suis pas certain que ça rende très bien...

Selon vous, quel type de socle pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:04

C'est des Evil Sunz, fait des socles à la Mad Max. Very Happy
Donc route post-apo poussièreuse. :p
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:06

Je crois que des socles trop ternes trancheraient avec l'aspect très coloré.
Donc pour moi, ce serait de la jungle ou du sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:25

Sable chaud c'est joli mais le problème c'est que ça se fait à base de pigments et que ça ne colle pas très bien au socle (ça se décolle rapidement quand on manipule et même si je ne joue pas souvent, ces figurines sont tout de mêmes destinées au jeu) ou alors il faut mettre énormément de vernis et ça uniformise trop les teintes utilisées :/

Pour la jungle, plutôt plantes en plastique ou en papier ? J'ai peur que celles en plastique ne fassent pas trop réalistes (bref, que le plastique se voit trop même après peinture) tandis que je crains que celles en papier soient très fragiles pour des figurines de jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:11

Je pense que pour mes Tyranide j'utiliserais des plante en plastique, quitte à les repeindre. Tu pourrais peut être faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:56

Il existe un compromis entre finesse et solidité : les planches de végétation en photodécoupe.
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Air_castle_76_mini
Mais je ne sais pas si ça se trouve toujours facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:28

Scramasaxe a écrit:
Il existe un compromis entre finesse et solidité : les planches de végétation en photodécoupe.
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Air_castle_76_mini
Mais je ne sais pas si ça se trouve toujours facilement.
 C'est chouette ça ! T'as un magasin ? 


Sans plus attendre, des photos de la bête terminée ! Notez juste que le socle est amovible car je voulais le faire "jungle" à l'origine... Cependant, je trouve que ça ne rend pas si mal que ça, qu'en pensez-vous ? Je le garde ou je tente un socle jungle ?

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_679223IMG20140714203228

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_668548IMG20140714203244

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_682647IMG20140714203258

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_203209IMG20140714203312

Et maintenant.... comme je sens que certains vont me le demander, voici le schéma de couleurs suivi : 

Peinture rouge :
1. Sous-couche noire
2. VMA Mahagony 71.036
3. VMA Fire Red 71.084
4. VMA Scarlet Red 71.003
5. VMA Red Fluo 71.082
6. GW White Scar : arêtes + Battle Damage
7. GW Bloodletter Glaze : toute la zone
8. GW Abaddon Black : Battle Damage (toujours au dessus du blanc, jamais en dessous)

Peinture bleue
1. Sous-couche grise
2. Pré-ombrage noir
3. Pré-éclaircissement blanc
4. VGC Turquoise 72.024 dilué pour passer à l'aérographe
5. GW White Scar : arêtes + Battle Damage
6. GW Guilliman Blue Glaze : toute la zone
7. GW Drakenhoff Nightshade Shade : creux et ombrages

Métal sombre
1. Sous-couche noire
2. GW Boltgun Metal
3. GW Chaos Black + Badab Black : 1-1 en lavis
4. GW Scorched Brown : en lavis dans les creux
5. GW Bestial Brown : en lavis dans les creux et en pointillés sur les surfaces
6. GW Vermin Brown : en lavis dans les creux et en pointillés sur les surfaces
7. GW Chainmail
8. GW Mithril Silver

Bronze
1. Sous-couche noire
2. GW Tin Bitz + GW Dwarf Bronze + GW Scorched Brown : 1-1-1
3. GW Chaos Black + Badab Black : 1-1 en lavis
4. Mélange du n°1 + GW Mithril Silver : 2-1
5. GW Dark Angel Green + GW Hawk Turquoise : 1-1 en lavis dans les creux et autour des rivets
6. GW Mithril Silver : arêtes et éclaircissements

Lampe
1. PA Vert Jade G26 : diluée pour l'aérographe
2. VMA Gold Yellow 71.078
3. VMA White 71.001
4. GW Lamenters Yellow Glaze : sur le blanc

Missiles
1. Sous-couche grise
2. Pré-ombrage noir
3. Pré-éclaircissement blanc
4. GW Troll Slayer : diluée pour passer à l'aérographe
5. VMA Gold Yellow 71.078
6. VMA White 71.001
7. GW Lamenters Yellow Glaze : sur le blanc
8. GW Casandora yellow Shade : dans les creux
9. GW Fuegan Orange Shade : creux les plus profonds

Optiques
1. Sous-couche noire
2. Liquitex Ink ! Phthalocyanine green (yellow shade)
3. Liquitex Ink ! Cadmium Yellow Light Hue + Liquitex Ink ! Phthalocyanine green (yellow shade) : 30-1
4. Liquitex Ink ! Cadmium Yellow Light Hue + Liquitex Ink ! Phthalocyanine green (yellow shade) : 30-0.5
5. VMA White 71.001
6. GW Lamenters Yellow Glaze : sur le blanc

Socle :
1. Sous-couche noire
2. VMC Dark Grey 70.994 : brossage sur l'extérieur du socle
3. VGC Wolf Grey 72.047 : Brossage sur l'extérieur du socle
4. VMA Gold Yellow 71.078 : marquages au sol avec pochoir 


Vous voyez, rien de bien compliqué, tout le monde peut y arriver Smile

Maintenant, je peux l'emballer et la porter demain au GW de chez moi pour le concours de peinture =) Pour ça que j'ai réalisé un socle rapide à peindre ^^

Vous en pensez quoi ? C'est cohérent niveau couleurs ? Et le socle, je le garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwax
Spore mine
Uruwax


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:25

Et bien, tu t'es fait plaisir, cette fois je peux pas rivaliser  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:00

Merci Smile

Mais si, tu peux rivaliser Smile Tout dépend des votes des gens.

De toutes façons, il faut au moins que tu passes pour voir la figurine "en vrai" et que tu te rendes compte que tu peux rivaliser sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:00

Je crois que si le socle va c'est parce qu'il n'est pas juste gris. Les bandes jaunes rendent bien.
Sinon, mis à part la ligne de moulage du bras droit, ton dread est parfait (même si je le trouve un peu monochrome; peut-être que les bras pourraient être plus ombres que la boîte centrale?). Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:44

Le tout paraît monochrome de face car la tête bleue est sur la partie plus sombre. Le prochain Dread, qui n'aura pas la tête, devrait paraitre du coup moins monochrome Smile (du moins je l'espère)

La ligne de moulage... hélas Sad J'en ai pourtant enlevé pas mal :'(  Les couches de peintures sont tellement fines à l'aérographe qu'elle ressort ... Même pas vu pour le moment ^^

Ah, content de lire que le socle va bien, d'autant plus qu'il m'a pris 5 minutes maximum ^^ Prochaine fois je changerai le motif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:38

Hop, rapide mise à jour avec ma dernière réalisation. Depuis plus d'un mois, je n'ai eu le temps de peindre que celle-ci Sad 

Et en plus, c'est un piéton ! Il ne rentre même pas dans mon optique de liste full marcheurs... Mais c'était pour la bonne cause : une après-midi peinture avec Benjamin Torres (médaille d'or en "confirmé" à STRESA cette année ^^) qui a réussi à lever mon appréhension à peindre de la chaire et à m'obliger à utiliser des pinceaux plus gros que la zone que je veux peindre (et ça, ce n'était pas gagné ^^). Très sympa, pas prise de tête, très abordable et tout-à-fait d'accord avec moi sur le sort à réserver au manager du GW de chez nous, qui nous dit d'arriver une heure avant l'ouverture du magasin car lui-même ne connait pas ses horaires de travail mais commence tout de même à la bonne heure (cherchez l'erreur...) . Pas grave, on a attendu dans un magasin concurrent  Very Happy Bref, si vous êtes proches de Montpellier ou que vous avez envie de vous déplacer, il organise régulièrement des stages de peinture (pinceaux - aérographe) et je vous invite grandement à y aller Smile

Pour en revenir à la figurine, vous aurez évidemment tous reconnu le Big Boss de Black Reach, avec de petites conversions :
1. La tête a été légèrement tournée davantage vers la gauche
2. Le bras droit a été légèrement écarté vers la droite
3. Il a un combi-lance flamme (les deux parties "lance-flamme" proviennent de celui d'un marine de Black Reach
4. Sa pince énergétique a une scie circulaire à la place du doigt inférieur

Cette dernière conversion me donne l'impression que j'avais eu une bonne intuition puisque j'ai converti cette figurine il y  a plus de deux ans et qu'elle ressemble grandement à ce qu'a fait GW pour le personnage Ork de la boîte Sanctus Reach  Very Happy 

J'espère avoir un peu plus de temps pour peindre dans les jours à venir mais, ce n'est franchement pas gagné :'(

Et maintenant, la photo (que j'allais oublier de mettre >< )

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_318228IMG20140810215635
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:24

La conversion est connue, c'était celle d'un gars d'eavy metal (parue dans un masterclasse du WD). Mais ça ne retire rien à ta figurine. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:45

Cette conversion  est parue dans le livre avec un prince démon en couverture (je ne l'ai pas retrouvé sur le site de GW ><)

Photo de mauvaise qualité de la version finale du Big Boss ... Pour cause de lampe cassée depuis quelques jours Sad J'attends de recevoir la nouvelle mais avec le vendredi férié et la Poste fermée le samedi dans mon village, ce sera pour mardi...

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Mini_436405IMG20140815233013

Je n'avance pas très vite en ce moment, je n'ai eu le temps de faire que 18 socles pour mes orks et de débuter une centaine de socles pour mes hommes-lézards... Je manque grandement de temps et de motivation. Heureusement, les vacances approchent =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Croustimodo
Gwendoline


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Bonne question

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:24

En effet c'est très joli, j'ai vraiment hâte de voir la suite, même si tu semble prendre vraiment ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:48

Du coup les bottes font un peu caoutchouc... C'est amusant. ^^
Je crois par contre que tu as oublié de peindre les balles dans le chargeur du pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La modeste peinture de Neitsabes   [Divers] La modeste peinture de Neitsabes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] La modeste peinture de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] Aide peinture pour manticore
» [Peinture] Conseils et renseignements pour peinture
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)
» [Divers] Décors 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: