127.jpg" />
Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon debut ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylar71570
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : la chapelle de guinchay Saône et loire

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:25

mon debut ^^ 2127  Comme vous pouvez le voir du moins je l’espère car je n'ai jamais réussit a mettre  une image sur  un forum voici mes nouveaux tyrannides que j'ai commencer j'ai changer d'encre j'ai donc pris du reikland fleshshade je trouve que le rendu est bien jolie donc  donner moi vos  avis et  impression sur ce petit tyty. merci d'avance  Surprised

PS:faite  moi vite savoir si vous ne voyer pas la photo et si vous pourrier me depanner en m'explicant si c'est le cas^^.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:29

La photo ne se voit pas.
Normalement, il suffit de cliquer sur l'icône "héberger une image", qui te renverra de suite à tes documents dans lesquels tu pourras sélectionner ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
kylar71570
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : la chapelle de guinchay Saône et loire

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:48

bon ca comence bien l'image ne veut pas se mettre je me sens bien con la^^ j'aurai bien voulut avoir vos avis mais  mon pc n'est pas du meme avis ....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:05

Je poste les photos du gaunt de kylar.

mon debut ^^ Getatt10
mon debut ^^ Getatt11
mon debut ^^ Getatt12

J'en profite pour dire que les couleurs sont douces et agréables. Ensuite les photos sont en effet assez petites...
Revenir en haut Aller en bas
kylar71570
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : la chapelle de guinchay Saône et loire

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:27

esque tu trouve que ma chitine rend bien car je n'ai pas mis d'encre ca fesait trop sombre je trouvait
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:48

De loin ça rend bien. L'encre n'est as nécessaire, mais il faut toujours au moins trois couleurs pour un rendu impeccable: une de base, une d'ombrage (à poser avant si tu procèdes par aplats) et une d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
kylar71570
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : la chapelle de guinchay Saône et loire

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:50

j'ai fait skull white , castellan  green apres reklan fleshshade et ensuite underhive ash donc j'ai respecter non?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:26

Tu sais il faut te faire un petit peu confiance. Si sur ta figurine tu vois bien une base, un ombrage et un éclaircissement, c'est que tout va bien.  Wink 
Et le reklan fleshshade est une encre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon debut ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon debut ^^   mon debut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon debut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT - La flotte ruche de Skypix
» Flotte Ruche - Début de peinture tyty
» [Conseil] Début armée
» Début de ma flotte ruche Leviathan
» Début de Flotte-Ruche Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: