Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Compét/2000pts] liste v7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:59

1997pts:

Principal:
QG:

Mort Subite (130pts)

Elite:

Zoanthrope (50pts)

Zoanthrope (50pts)

Zoanthrope (50pts)

Troupes:

30 termagants (120pts)

30 termagants (120pts)

30 termagants (120pts)

28 termagants (112pts)

3 voraces: essaim fouisseur. (45pts)

Soutien:

Tyrranofex: vers electropforts (185pts)

Tyrranofex: vers (185pts)

Tyrranofex: vers (185pts)

Secondaire:
QG:

Tyran: ailes,  DDJ. (230pts)

Tyran: ailes, DDJ. (230pts)

Elite:

Zoanthrope (50pts)

Venomthrope (45pts)

Troupes:

3 voraces: essaim fouisseur. (45pts)

3 voraces: essaim fouisseur. (45pts)

Les listes: full gravitons, spam serpents, horde ork, blindages+dreads SM/CG, boulangerie cron, demonologie chaos et spam chevaliers GI
Peuvent OS une partie de ma liste sans soucis, mais il me restera toujours des arguments pour gagner sur les points de victoire. Si vous connaissez une liste capable de m'empecher le briseur de ligne, de buter deux flyrants, trois tyrranos, 120 termas et des troupes qui fep comme des fourmis sous une botte, qui remportera haut la main la phase psy et qui controlera ses objos solidement, prevenez moi que je ne perde pas de temps a participer a un tournois.

EDIT: voilà voilà!  Embarassed 

Cordialement, LeGB Wink


Dernière édition par LeGB le Mar 17 Juin 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:07

5 choix mais 3 slots ... Mais comment fais tu ?

La découpe n'est pas encore bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:19

Je rejoint, la découpe est pas bonne.

Après, pour le reste, comment dire :

- eldar
- eldar noir
- AM
- nécron
- chaos
- quelques SM notamment salamanders qui peuvent buter une bonne partie des troupes en 2 tours.
- tau si il a de quoi gérer (notamment le sky)
- l'ork

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
LeGB
Spore mine
LeGB


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : dans tes tripes!

[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:44

J'aimerais savoir sur quel genre d'horreurs je pourrais tomber, alors quels types de listes as-tu en tête au sujet des orks/crons/chaos/salamanders?
Le reste je sais que ça pique, mais c'est de la compèt, tout est puissant et ces listes-ci, comme je l'ais dis peuvent détruire une bonne partie de ma liste sans soucis mais il restera l'ossature nécessaire à la prise d'objos/briseur de ligne/protection de seigneur de guerre.
J'ais précisément tenté de regrouper des unités très résistantes, une couverture synapse solide et de bonnes capacités anti-chars/anti-troupes/anti-marcheurs par les tyrranofexs.
Les tyrans ayant pour objectif un hypothétique premier sang (ça sera rare) mais surtout l'agression de ce qui porte de la PA2 ou les transports de troupes nécessaires à l'adversaire.
Je n'ais pas non plus voulu négliger la phase psy avec 12+1D6 dés générés par tours (loin d'être bill mais déjà honorable).
C'est pour ça que j'aimerais comprendre quel genre d'armée peut me faire pouf! malette sans se poser de questions malgré l'exotisme de mes profils (E6 svg2+, paquets E3, volants, couverture venom, E4 invu3+)

Cordialement, LeGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:13

Règle numéro 1 en tournoi : connaitre ta liste ne te fera pas gagner. Connaitre ton adversaire et sa liste te fera gagner.

Règle numéro 2 : c'est pas parce que tu pose 3 tyrano et 120 unités bidon que tu t'assure une victoire/résistance facile.

Nécon:  la full volant est largement suffisant pour te poser problème et te limiter sur tes choix. La sortie des arches, consoles, tesla, scectre, monolith te poseront de souci.

Chaos : marine de la peste, helldrake, berserker en LR, enfant du chaos, termi marqué (tzeench ou slaanesh). Les unités sont vagues pour différents type de liste.

Ork : full boyz et pillard avec un gros mek à poil. Ca détruit 2 à 3 CM par tour, ça frappe mieux que toi et ça pose autant de fig que toi

Salamanders: full fuseur/multifuseur/ LF(l) relançable en pob pour bien te faire chier rapidement

Ta liste est tout à fait gérable, il est même très batable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét/2000pts] liste v7  Empty
MessageSujet: Re: [Compét/2000pts] liste v7    [Compét/2000pts] liste v7  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét/2000pts] liste v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: