Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Flotte ruche Leviathan made in sega

Aller en bas 
+14
xp69
nazhrim
Rikdant
tyrani-que
kisuke94
Bloody wave
Neitsabes
Celor
Totof77
calguar
Scramasaxe
S.P.D.C
L'ombre funeste
Segadorluz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:54

Bonjour à tous, 

Comme vous me l'aviez demandé au moment de mon inscription, je poste le début de ma flotte... Attention il y en a un paquet ! (1 fig pour le moment) Je vous rassure elle devrait s'étoffer d'ici le mois prochain avec un nouveau carnifex, 2 Tyrans des ruches (1 ailé et un cac pour réutiliser mon vieux prince en métal), un zozo et peut être 1 armée de départ tyty comprenant un joli ensemble d'infanterie et un carni supplémentaire. Bref de quoi m'occuper. 

En attendant je n'ai que mon carnifex à vous montrer :
Flotte ruche Leviathan made in sega Photo110
Premier test 

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo12
Deuxième test, cette fois si en retravaillant la carapace. 
Je précise qu'il est aimanté donc il est possible de le voir avec d'autres équipements. 

Comme vous pouvez le comprendre je compte me mettre sérieusement à 40k et j'aimerais avoir de belles figos sur la table si possible =). Donc si vous avez des avis, conseils ou encore commentaires je suis preneur (constructif évidement). Je rappel que je suis encore novice dans le domaine donc je test pas mal de truc que j'ai trouvé à droite à gauche sur le net. 

Petite attention : 

Actuellement satisfait de ma carapace, j'aimerais dans une prochaine étape améliorer mon blanc. J'ai vu de très belles choses sur le forum donc je fais appel à vous pour me rediriger vers d'éventuels tutos ou petites astuces qui vous sont propres. 

A+ et bon jeu à tous !


Dernière édition par Segadorluz le Mar 5 Aoû 2014 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:08

Demande à un modo de déplacer ton sujet: il n'est pas dans la bonne section "galerie".  Wink 
Pour ce qui est du reste, je trouve que peins très bien et qu'il n'y a pas forcément à améliorer ce que tu as fait. La plupart des personnes partent d'un blanc cassé plutôt que d'un gris pour faire leur peau, ce qui lui permet d'être moins crayeuse, mais je trouve que tu t'en tires vraiment bien avec cette chaire albinos. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:41

En effet je me suis trompé =S. Merci d'avoir déplacé le sujet !

J'ai testé de nouvelles techniques ce we et également un blanc cassé pour la peau et ça donne un rendu vraiment plus sympa. Je vais essayer de poster les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:55

Voila les photos !

(dsl pour la qualité : manque de luminosité et un peu flou)

Mon petit zozo: 

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_10

Le deuxième carnifex :


Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:59

En ce bon matin j'en profites pour vous montrer à quoi ressemble désormais mon premier carnifex que je me suis empressé de refaire.

Alors avant ou après ?
Flotte ruche Leviathan made in sega Photo13
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Locuste
S.P.D.C


Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:42

La peau est clairement plus réussie, bravo. Cela dit, je préférais l'ancien effet de feathering sur la carapace, ça avais un effet plus cartoon, mais ça rendais ça plus intéressant a regarder (m'enfin c'est personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:57

Ah, les avis sont partagés ici.
SPDC a raison, les éclaircissements sur la carapace de ta première bête ressemblaient presque à du cell-shading, mais je préfère pour ma part les dégradés de la dernière mouture, dont le rendu flatte davantage l'oeil.
Juste ... si tu pouvais porter la même attention sur la transition entre le rouge clair et le rouge foncé des griffes, ce serait parfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:31

Merci =)

C'est noté je vais travailler mon rouge ! C'est vrai que j'ai pas encore de méthode pour l'appliquer contrairement au reste.

Pour les éclaircissements j'avoue encore hésiter... Je vais essayer un éclaircissement moins large la prochaine fois et laisser plus de noir pour rester plus fidèle à la flotte de base.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:00

Je crois que ce qui manque au rouge c'est surtout un dernier éclaircissement d’arêtes.
Après, moi j'aimais bien l'originalité d'avant, mais je comprend que tu préfères ce nouveau schéma. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:12

Photo de Famille !

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_14

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_15



Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:43

Très chouette vue d'ensemble !
Et c'était quoi, le truc louchebique que tu mentionnais dans ton post d'hier ?

Un tip : tu devrais éviter de passer de la peinture dans les creux de fixation, comme au niveau des épaules de ces Termagants. Ca ne peut que fragiliser l'adhérence de la colle, qui se fera entre les couches de peinture et non de plastique-à-plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:04

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'avais remarqué le manque d'adhérence à certains moments.

Ah c'est tout simplement qu'ils n'ont pas encore d'arme ^^ (comme les 3/4 de mes figos en fait)

Demain je devrais poster l'avancement de mon prince et avec un peu de chance il sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:26

Voila mon prince. En dehors des bras il me reste à faire les éclaircissements sur la peau. 
Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:35

Il est bien chouette !

Je réalise qu'on fait le même truc sur les carnis : mettre au bout de la queue cette pièce qui normalement se colle sur la tête.
Pour autant, elle rend bien mieux dans cette configuration.

(et soit dit en passant : infiniment mieux, le rouge Flotte ruche Leviathan made in sega AddEmoticons12631 )
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Locuste
calguar


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2011

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:53

moi qui ne suis pas fan de léviathan la je suis fan les couleurs sont super bien travaillés bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:44

Oui bravo on peux dire que tu auras une très belle Flotte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:18

Présentation de mon Tervigon et de mon Mawloc =)

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_26

Flotte ruche Leviathan made in sega Photo_28


Dernière édition par Segadorluz le Jeu 11 Sep 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:56

Super, tes CM. Le rendu sur la table devrait être bluffant :-)
C'est drôle, dans les assombrissements du blanc de ton Mawloc, il y a comme des touches de rose que je ne retrouve pas sur tes autres 'Nids ...
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:27

Bah pour dire vrai j'ai utilisé une technique de brossage à sec en 3 étapes sur mon Mawloc et mon Tervi pour la peau. C'est plus flagrant sur le Mawloc car les aspérités sont plus grossières que les autres CM. J'ai encore du mal à faire ressortir le rose et les nuances de balnc sur mes créatures mais le mawloc marche pas mal. Si j'avais un meilleur appareil photo (iphone lol) j'aurais peut être un meilleur rendu sur mon Tervi. Puis je repasse le tout avec un peu de scar white dilué ce qui me permet d’atténuer l'aspect mal brossé de la peau. Avec du recul j'ai un peu de regret pour mes carni et mon prince car je commence seulement à me faire à ce shéma y compris sur la carapace... Donc si j'ai le temps je referais peut être mes premières fig pour que le tout soit plus harmonieux. Mais pour le moment il me reste à finir celles-ci et y compris 90 terma/gaunt/gargouille donc je ne suis pas couché x)
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:48

*Edit des photos de mon Tervigon et de mon Mawloc*
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:23

Hop les Nid's ! Quelques nouvelles photos de mon armée


Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1410

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1411

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1512

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1510

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1511

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1513

Et dernière en bonus !

Flotte ruche Leviathan made in sega Img_1514


Dernière édition par Segadorluz le Mar 30 Sep 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:36

Quel bel effet de masse !
Quid du soclage ? Le full-white est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:46

Pour le soclage rien n'est encore définitif. Et si tu parles de celui du Tervigon, il est encore brut. Seul ceux du Tyran ailée, du Carnifex et du Zozo sont "finis" pour le moment. 

Mais si tu as des conseils/idées je suis preneur car je manque d'inspiration... Par contre je souhaite rester dans cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:34

Moi je les trouve très chouette tes socles, ils sont bien travaillés. A la limite je les foncerais pour que tes figurines ressortent mieux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:20

Pour les socles j'ajouterais des pigments ou du Rhinox Hide bien dilué en jus pour donner un peu de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Leviathan made in sega Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Leviathan made in sega   Flotte ruche Leviathan made in sega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Leviathan made in sega
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La flotte ruche léviathan
» ma flotte ruche leviathan
» Flotte Ruche Léviathan
» Flotte ruche Leviathan
» Flotte ruche Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: