Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Journal d'une larve tyranide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:05

Jour -7 :
Greuh
Jour -6 :
Graouh
Jour -5 :
Je suis. J'existe. Je pense.
Jour -4 :
L'univers est fini. Je l'ai entièrement exploré. Il est de forme ovoïde. Il mesure 2 fois mon corps sur 3. Il est noir. Je n'entends rien. Je suis bien
Jourr -3 :
J'ai fait le tour de l'univers... Puis une seconde fois... Puis 452 fois... Je m'emmerde un peu...
Jour -2 :
Ai fait 9645 fois le tour de l'univers. Peux pas écrire. Suis malade. Tête qui tourne.
Jour -1 :
Il yya du bruit DE L'AUTRE COTE DE L'UNIVERS ! Je sens du mouvement également. Je sais pas ce que c'est... J'ai peur.
Jour 0 :
J'ai été réveillé par une mâchoire qui faisait un gros trou dans l'univers. J'ai essayé de me cacher à l'autre bout de mon univers mais des mâchoires plus petites m'ont attrapé la queue et ont tiré :
"Celui-là est élastique ! on l'appelera Flex ! a fait une voix.
- Manger ? a dit une voix plus grave.
-Naaan Grax, a reprit la première voix, faut pas mangernotre petit frère ! Trox, tu vas arriver à le sortir, ou pas ?
-Gnnié, gnre chuid 'eux 'ois 'us 'euhi ' eu "'ui!
-Hein ?
-Je suis deux fois plus petit que lui !"
Alors je me suis retourné, et j'ai vu cinqtrucs comme moi. Enfin presque comme moi. En fait, ce sont des larves, comme moi : un corps sans patte, une queue, une tête, une gueule, des dents, c'est tout!
Le premier que j'ai entendu, c'est Krux, il se prend pour le boss soi-disant qu'il serait l'aîné, il m'énerve un peu. Grosse Mâchoire, c'est Grax. Il ne pense qu'à bouffer. Ca doit être pour ça qu'il est aussi grand. Y'a deux petits gars, Kruvkh et Murkhv qui le suivent partout en piaillant "gnia ! gniaah !" tout le temps, en mangeant les miettes qu'il laisse derrière lui. Enfin, y'a Trox. L'estt tout p'tit ! Avec une grosse tête... M'étonnerait qu'il devienne un carnifex, çui-là !
Jour 1 :
L'univers est fini. Je l'ai entièrement exploré. On y est six. La lumière est rouge. Krux prétend que l'univers s'appelle "chambre d'incubation" et qu'il y en aurait des milliers d'autres. Ca voudrait dire que y'a des milliers de Krux ? ah non !
Régulièrement, on a faim (surtout Grax), de la bouillie arrive dans une cuvette, et on mange (surtout Grax). On aa joué à cache-cache, mais on pouvait se cacher seulement derrière Grax. On a continué quand même, parce que ça amusait Kruvkh et Murkhv : à chaque fois qu'il se voyaient en faisant le tour de Grax Ils n'arrêtaient pas de gazouiller "gnia gniaah" ). Je pense qu'ils sont un peu cons
Jour 2 :
Krux a fait chier tout le monde pasqu'il est le premier à avoir "évolué" : deux pattes lui ont poussé. Du coup, il commençait toutes ses phrases par "nous, les membrés, on fait ci, nous, les membrés, on fait ça, nous, les membrés, on fait pas ci, nous, les membrés, on fait pas ça..." il m'énerve ! Trox, lui, a essayé d'apprendre à tenir debout en équilibre sur sa queue pour paraîrtre pplus grand, mais Krux lui a dit : "nous, les membrés, on n'a pas besoin de ça, nous, les membrés, on tient sur nos pattes", alors Trox s'est fâché tout rouge, à tel point qu'une grosse veine bleue s'est mise à palpiter sur sa tempe. Il lui a dit : "Et bien, puisque t'es si "membré", on fait la ccourse ?".
Alorrs on a balisé un parcours et on a fait la course. Je dois dire que j'ai eu de la chance d'arriver premier ! y'avait Grax qu'était plus rapide, mais il s'arrêtait à chaque tour pour aller manger. Krux est arrivé dernier, pasqu'il avait du mal avec ses petites pattes. Trox a bien failli finir dernier, pasqu'il a tenu à faire toute la course debout sur sa queue.N'empêche qu'il a bien fait car malgré les chutes au début, il a pris vachement vite le coup, et même qu'à la fin, il rattrapait Grax. Kruvkh et Murkhv auraient sans doute gagné s'ils n'avaient pas été disqualifiés pour ne pas avoir suivi le parcours. Et s'ils s'étaient arrêtés... Ils sot toujours en train de foncer à une vitesse folle en criant "gnia ! gniaah !". Je CROIS qu'ils sont un peu cons
Jour 3 :
Kruvkh et Murkhv ont foutu le bordel toute la nuit. Ils n'ont arrêté de faire la course que pour se lancer dans un concert de "gnia ! gniaah !". Du coup, on les a punis ! Privés de "gnia ! gniaah!" pendant une journée. Ils font un peu la gueule, mais au moins, ils ne font plus "gnia ! gniaah !"
Après cette nuit, on était tous fatigués, alores on a bullé. J'ai bien observé les autres, et j'ai remarqué qu"'on avait tous des bosses qui poussaient ! Krux à l'arrière de ses patt'es, Trox, sur sa tête, Grax un peu partout, Kruvkh, pas du tout, mais Murkkhv avait enflé comme un ballon ! J'allais en faire la remarque, mais ce fut l'heure de manger, annoncée par Grax avec un tonitruand "MAAAAAAAAANGER !!!". Alors on s'est tous précipités pour aller baffrer avant Grax, qui finit toujours le plat. Aujourd'hui, y'avait des morceaux dedans ! J'ai eu un espèce de tentacule rose, terminé par cinq tentacules plus petits. Même qu'à l'intérieur, y('avait des morceaux blancs plus durs, ce qui rendait le tout croustillant : MIAAM ! Après le repas, j'ai parlé des bosses qu'on avait tous. Krux a dit "ah ben enfin ! j'en avais marre d'être là, parmi tous ces sous-évolués !". Ca a foutu Trox en rogne il a dit : " je sais pas ce qui me retient de te frapper !
- L'absence de pattes, peut-être ? a répondu Krux.
- UTILISE TA TÊTE ! ai-je lancé, sans trop savoir pourquoi.
y'a plein de veines bleues qu'ont gonflés sur sa tête, et là, d'un coup il adit "Xfarlp !" et un éclair a jailli de ses yeux vers l'endroit où se trouvait Krux l'instant d'avant. Ca aurait pu dégénérer, mais un retentissant "MAAAAANGER !!!" a mis tout le monde d'accord...
Note : éviter d'énerver Trox.

Jour 4 :
Murkhv nous a fait de sacrées surprises ce matin :
-Premièrement, Murkhv est une femelle !
- Deuxièmement : elle était gravide !
-Troisièmement : elle a pondu une dizaine d'oeufs
- Quatrièmement : Murkhv est une mère poule.
- Cinquièmement : Murkhv est une mère tyranique.
Alors maintenant on couve.
Si on fait mine de bouger, Murkhv nous engueule à grands coups de "gnia ! gniaah! ". La journée va être longue. Je me demande ce qui va sortir de ces oeufs !

Jourr 5 :
La journée d'hier fut longue... Mais pleine de surprises !
Aujourd'hui, c'est pire ! Y('a rien qui se passe. ... On couve... c'est tout ! Et on s'emmerde grave.
Pinaise ! Que c'est long ! J'ai longuement discuté avec Trox de l'éclair qu'il a envoyé. Il ne sait pas comment il a fait, mais il pense que ça vient de la bouffe. M'étonnerait bien : on bouffe tous la même chose ! Mais Trox dit que les morceaux verts sont plus chargés en énergie psychique. Faudra que j'essaie !
Alors, à l'heure du repas, j'ai choisi plein de morceaux verts... Et bien, c'est rudement coriace ! Et très lourd à digérer ! Pendant la sieste, j'ai fait un cauchemar : Kruvkh me disait : " Flex, je-suis-ton-père !". Je me suis réveillé en criant " NOOOOOON ", et je me suis rendu compte que Trox avait fait le même rêve que moi. Alors on a demandé à Krux de nous raconter nos naissances, vu qu'il était né le premier. Alors il nous a raconté comment on avait éclos, Trox, Grax et moi.Trox a demandé "Mais Kruvkh et Murkhv, ils sont nés quand ?
-bah, avant nous, vu que c'est nos parents !"
Je comprends mieux pourquoi je les trouvais cons : ça devait être la crise d'adolescence !
"N'empêche, j'ai dit )à Trox, c'est super utile, d'avoir des pouvoirs psychiques ! On peut communiquer en rêve avec notre géniteur : une larve dégénérée qui fait " Gnia ! Gniaah ! "... La classe ! "
Mais il a pas répondu.


Jour 6 :
Y'a du mouvement dans les oeufs ! Ca va plus être long !
Je me demande comment vont être nos petits frères !
Tiens ! Les bosses mutatoires de mes frères ont beaucoup gonflé, aussi ! Demain, y'aura du changement !

Jour 7 :

Grands changements aujourd'hui ! On n'a pas que muté, on a aussi mué ! On a changé notre peau de larve, marrons et tristes contre des peaux de chasseurs, ... marrons... Mais avec des plaques osseuses toutes belles, jaunes-orangées, avec des taches noires dessus. Trox, qui ne fait rien comme les autres est en blanc avec des rayures noires. Ca pète avec ses veines temporales toutes bleues ! Mais surtout, ON A MUTE ! On a tous six membres ! Quandd j'ai vu que j'avais que quatre pattes, j'ai eu peur des moqueries de Krux, mais il a eu un sifflement d'admiration en disant : " Roooooohputaing ! t'as des ailes, mon Flex ! ". Je crois qu'il est un peu jaloux ! Grax a 6 graaaAAAaaandes pattes, Krux six moyennes et Trox, six minuscules, mais sa tête a augmenté de volume ! Tout occupés que nous étions à regarder nos mutations, on n'a pas vu les oeufs éclore. Mama Murkhv nous a rappelés à l'ordre à) grands coups de " Gnia ! Gniaah !". Et là ! surprise ! des petits êtres tout évolués en sont sortis : ils avaient déjà six pattes, et semblaient avoir des tâches précises à accomplir : Ils n'arrêtaient pas de dire : "doit r'éveiller vaisseau-ruche ! Niveau nourriture bas ! vaisseau-ruche doit chasser !". Ils sont allés près d'une paroi, et ont touché une des verrue qui était par là. La paroi s'est ouverte, laissant voir un loooOOOooong couloir. Les petits frères s'y sont engouffrés, comme s'ils connaissaient l'univers depuis longtemps. On s'est regardés avec les frangins, mais Grrax a mis fin à nos vélléités exploratrices à l'aide d'un puissant " MAAAANGER !""


Dernière édition par HunterKiller le Mar 11 Nov 2014 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Sparrow
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:34

J'adore ! Very Happy ca me rapelle le "journal d'un space marine du chaos" tu t'en es inspiré ou tu l'as ecris aussi peut etre ? En tout cas tu m'as bien fait rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:57

Je m'en suis largement inspiré !

Mais je suis loin d'avoir sa puissance comique !
Peut-être que ça viendra : je compte y transcrire les batailles que je livrerai... Les premières toutouilles que je me prendrai m'inspireront peut-être ?

La suite bientôt : mon frère vient d'enchérir sur des offres pour mon nowel : plus que 2 mois et 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Sparrow
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:34

Je trouve que ca y ressemble tres bien et que c est reussi ! Wink j attends avec impatience la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:19

Et bien merci !
C'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
HunterKiller
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:19

Jour 6 :
Pinaise ! Que c'est long ! J'ai longuement discuté avec Trox de l'éclair qu'il a envoyé. Il ne sait pas

comment il a fait, mais il pense que ça vient de la bouffe. M'étonnerait bien : on bouffe tous la même

chos ! Mais Trox dit que les morceaux verts sont plus chargés en énergie e psychique. Faudra que j'essaie

!
Alors, à l'heure du repas, j'ai choisi plein de morceaux verts... Et bien, c'est rudement coriace ! Et très

lourd à digérer ! Pendant la sieste, j'ai fait un cauchemar : Kruvkh me disait : " Flex, je-suis-ton-père !".

Je me suis réveillé en criant " NOOOOOON ", et je me suis rendu compte que Trox avait fait le même

rêve que moi. Alors on a demandé à Krux de nous raconter nos naissances, vu qu'il était né le premier.

Alors il nous a raconté comment on avait éclos, Trox, Grax et moi.Trox a demandé "Mais Kruvkh et

Murkhv, ils sont nés quand ?
-bah, avant nous, vu que c'est nos parents !"
Je comprends mieux pourquoi je les trouvais cons : ça devait être la
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Sparrow
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:05

Pas mal, c est dans la meme lancée que le debut, un peu court peut etre... Wink
Continues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une larve tyranide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une larve tyranide   Journal d'une larve tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une larve tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle larve dans la ruche !
» Nazhrim, larve fraîchement éclose à l'appétit grandissant
» Cherche 4 crache-mort visco larve pour Carnifex
» Journal intime d'un Vorace
» Reproduction tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: