Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche inconnu en aproche

Aller en bas 
+2
Markael
Woote
6 participants
AuteurMessage
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:50

Bonjours,

Me relançant dans mes premiers amour, je vais vous présenter ma nouvelle flottes ruche (3eme que je monte) Very Happy .

J'ai arrêter les 2 premières dût à un schéma trop long et fastidieux à peindre, mais suite à la peinture de 8000 point de berserks et 10000 point d'orks je me suis relancer dans les tyranides ( j'aime pas les blinder sa tombe plutôt bien).

Je voulais me faire la flotte façon Phil Colins mais voila quand je me suis décider ma copine ma sortie que c'était trop chou, donc j'ai décider de les faire plus agressifs, résultat des compte mon armée est encore plus chou à ces yeux c'est à rien ni comprendre confused lol! .

Pour le schéma, couche de noir, je détaille la carapace et je fais un masque de Joker en blanc sur la tête clown , et je fini par la langue en bleue et les griffes en marron Os.

A tous seigneur tous honneur voila le Tyran des ruches avec double dévoreur, les griffes sont la pour faire plus méchant. Flotte ruche inconnu en aproche  77763



Flotte ruche inconnu en aproche  358724DSC05115
Flotte ruche inconnu en aproche  857005DSC05116

Et voila mes Gaunt

Flotte ruche inconnu en aproche  116702DSC05108

La suite plus tard si vous êtes sage.

Avis Tomate et Caillou bienvenue.

Cordialement Deglingo86
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:34

Ca claque, et l'effet de masse en table top doit vraiment bien rendre Very Happy

J'aime bien ce genre de couleurs, simples et efficaces!

Tu aurais des +gros plans pour vois la couleur de peau et les détails?


Ton schéma me rappelle celui de Lord Angelos dans les couleurs , tyranides avec trainées de lave Very Happy, juste pour la couleur, pas le dessin des tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 2:11

Beau comme tout , mais les tête sont blanche ou tu n'as pas finit de peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:10

Bonjour,

J'ai oublier de le préciser mais mon schéma de peinture est un mix complet entre le schéma de Lord Angelos  et de Evilne avec une petite touche maison pour pas dire que je fais du simple copier coller.

Pour les tête blanche je suis en train di réfléchir mais normalement elle sont fini, je voulais vraiment un point pour focaliser le regard sur la tête.

Voila la suite avec mes carnifex, un 3eme est fini mais pas pris en photo pour l'instant.
Flotte ruche inconnu en aproche  353124DSC05113
Flotte ruche inconnu en aproche  204912DSC05114

J'ai aucune idée de comment faire les socle des idées à proposer.

La suite mon haruspex, sur une base de harpie j'ai garder les ailes pour un autre projet.
Flotte ruche inconnu en aproche  866577DSC05140

Et voila mon armée complète une parti de ceux que vous voyez est peint depuis. 
Flotte ruche inconnu en aproche  777826DSC05137

Avis et cailloux autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Woote
Spore mine
Woote


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:05

Franchement ça a l'air vachement cool ! 
Mais il y aurait moyen d'avoir les images en plus grand pas qu'en miniature ?

Normalement les hébergeurs d'images donne un lien pour afficher la miniature sur le forum et la possibilité de cliquer sur l'image pour voir en plus grand, si c’était possible d'avoir ça ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:52

Je suis d'accord, ta peinture mérite d'être vue en grand.
Sur les 3 liens faut prendre celui du milieu pour avoir la photo redimensionnée au format demandé lors de l'envoi de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:22

Voila d'autres photo des carnifex, qui je l'espère seront plus grande.

Flotte ruche inconnu en aproche  758018DSC05143
Flotte ruche inconnu en aproche  361645DSC05142


Y faut pas y regarder de trop prés non plus c'est des fig. destiner aux jeux, il peut y avoir des problème de dilution notamment sur le jaune Razz
Mon but est d'atteindre un niveaux table top, mais c'est surtout aux niveaux de conversion que je m'amuse avec les tyranides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:49

C'est mieux en effet ! Mais là, oui le fait de la tête blanche casse tout le schéma, j'ai vu du violet sur le sac de ton "Canon Dévoreur Jumelé" le violet rends bien. Je verrais le blanc du visage réduit à un liseré qui part de l’œil à l'horizontal puis descendant le long de la mâchoire inférieure avec le violet de part et d'autre de ce liseré.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:18

Personnellement, je trouve que ce schéma donne un côté " pas fini " à tes figurines.

C'est notamment visible sur ta dernière photo où le carnifex de droite a des chitines travaillées mais a une zone centrale toute noire où les évents , les câbles et l'armature des dévoreurs auraient dû être plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:41

J'ai encore pas mal de taf sur les figurines je les reprendrais une fois toute mes premières couche passer.

Pour sa que vos avis m'intéresse pour augmenter le rendu de mes figurines, car mon point de vue ne suffi pas forcement.

Je vais faire des essais sur une grappe de tête de carnifex qui me reste pour voir ceux que je peux faire et avoir vos avis.

Pour les carapaces je pense par contre que c'est le seul point qui est réellement fini.

Appart peut être l'intérieur des auvent à spore, mais qu'elle couleur appliquer des avis?????
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:18

Les auvents à spores !? Tu veux dire les cheminées qui permettent le refroidissement des tyty
le bleu des langues est pas mal ça devrait rendre bien dans les conduits de cheminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:23

Bonjours,

J'ai pas mal cogiter à mon schéma d'armé et je vais y rajouter certain détaille aux fur et à mesures, je vais retoucher aux évent à spore mais je les retoucherais toutes en même temps une fois toute les bestiole fini.

Pour la tête j'ai essayer pas mal de schéma pour essayer di remédier, mais rien ne me satisfait soit je laisse blanc pour que sa se démarque soit je vais reprendre la peau en noirs.

Je vais rajouter du violet sur les armes de tir avec parcimonie, vue que j'ai toujours bien aimer le rendu, mais sans trop en mètres pour pas faire arbres de noël.

A ceux jours mon armée est presque fini, y me faut trouver juste 50 gaunts une pondeuse à convertir sur base d'archnarock, un tyranofex et un Trygons volant jouer en tyrans ( j'hésite sur les armes à mètres dessus pour l'instant).

Et voila la suite sans plus attendre les garde du tyran, avec sacs à toxines.


Flotte ruche inconnu en aproche  689833DSC05149
Flotte ruche inconnu en aproche  982113DSC05148

Le vert est plus pétard en vrai.

Cordialement Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:36

Eh bien c'est bien , moi j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:07

Efficace et esthétique Smile
du coup tu laisses la peau noire? j'ai fais ca et je trouve frustrant de pas pouvoir faire plus de peinture sur les grosses Sad
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:54

Je continue avec 2 autres gros de mon armée, j'ai varier la carapace de l'exocrine.

Flotte ruche inconnu en aproche  587279DSC05145
Flotte ruche inconnu en aproche  821545DSC05146
Nan les tête vont rester blanche je trouve que sa tranche plus.

Maaat a écrit:
j'ai fais ca et je trouve frustrant de pas pouvoir faire plus de peinture sur les grosses Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_sad

Pour sa que je rajoute un peu de violet et que je vais faire les modification sur les cheminer car j'ai peut de fig. autant m'appliquer sa me change de mes 400 boyz en peaux vertes. 

Maaat a écrit:
Efficace et esthétique Flotte ruche inconnu en aproche  265541

Pour sa je remercie Lord Angelos et Evilne sur qui j'ai pris toute les idées pour faire un mix à ma sauce.

Cordialement Deglingo 86
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Spore mine
deglingo86


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2014

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:01

Bonjours,




Voila la suite et fin de mes Tyranides pour l'instant la suite viendra plus tard, j'ai pas mal de boyz à peindre avant de me replonger dans mes petite bestiole et pis y faut que ma flotte ruche est pondu ses œuf avant sa.

Flotte ruche inconnu en aproche  201019DSC05172

Mon Haruxpec sur base de harpie, les ailes sont réserver pour un autre projet que je vous dévoilerez plus tard. Je vous en dit pas plus,


Flotte ruche inconnu en aproche  797831DSC05178


Flotte ruche inconnu en aproche  380787DSC05176


Tout d'abord mon tyran des ruche et ses garde du corps, pas grand chose de changer j'ai rajouter un peu de violet et mis des touche de vert pour représenter les sacs à toxines.


Flotte ruche inconnu en aproche  732695DSC05179


Et pour finir une photo de ma flottes ruche faite en 20 jours, je suis satisfait du rendu, plus qu'à trouver une idée pour les socles.


Flotte ruche inconnu en aproche  168443DSC05181

Avis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:29

Une bien belle armée , et même si je trouve que la peinture blanche ne fait pas fini , j'aime beaucoup tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche inconnu en aproche  Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche inconnu en aproche    Flotte ruche inconnu en aproche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche inconnu en aproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: