Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affichage de la date (année) des messages sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Affichage de la date (année) des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Affichage de la date (année) des messages sur le forum   Affichage de la date (année) des messages sur le forum Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:16

Bonsoir,

Si j'ai bien compris le forum fête ses 5 ans et pour moi qui viens d'arriver,j'ai du mal à faire la différence entre les différentes versions à la fois de notre codex et du livre de règles (on est bien en V7 pour notre codex [1er avec couverture épaisse], et V combien pour le livre de règles ? j'ai un doute du coup).  confused

Or l'année de publication n'est pas précisée sur les messages des membres et du coup je ne sais pas si les informations sont valides ou caducs... Est-il possible d'afficher la date complète pour facilité la compréhension de la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

Affichage de la date (année) des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la date (année) des messages sur le forum   Affichage de la date (année) des messages sur le forum Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:44

Bonsoir, 

Pour qu'un membre puisse voir l'année sur les messages, il lui suffit d'aller dans :

Profil
Préférence
Format de Date => un tableau déroulant s'affiche et il faut cliquer sur le deuxième choix


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Affichage de la date (année) des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la date (année) des messages sur le forum   Affichage de la date (année) des messages sur le forum Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:04

Super, merci beaucoup Maxime ça va me permettre d'y voir plus clair !

Sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woote
Spore mine
Woote


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Affichage de la date (année) des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la date (année) des messages sur le forum   Affichage de la date (année) des messages sur le forum Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:52

Ohhhhhhh, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage de la date (année) des messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la date (année) des messages sur le forum   Affichage de la date (année) des messages sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de la date (année) des messages sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Suggestions-
Sauter vers: