Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.

Aller en bas 
+2
Mr Tspo
Aaran
6 participants
AuteurMessage
Aaran
Spore mine
Aaran


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2014

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:08

Bonjour!

Je suis donc Aaran, nouveau joueur tyranide.

Enfin, nouveau joueur... ça dépend du point de vue ^^. J'ai arrêté 40k en V5, et je jouais à cette époque tyranide (forcément), space marines du chaos et orks. J'ai décidé de m'y relancer pour voir ce que ça donne, tout ça... Et j'ai été un peu conquis pas les figurines tyty du coup mon choix s'est porté sur eux Smile

A la base j'avais un petit prince avec doublette de trygons, de carnis, pleins de petites bestioles, etc... Et j'ai fait l'acquisition de la boîte Deathstorm pour avoir les règles, des petits carnivores en plus et constituer un essaim de carnis... j'aime bien ces bestioles.
Niveau jeu je suis donc à mes débuts pour cette V7, j'y connais pas grand chose mais on va voir ce que ça donne ^^.  

Sinon... comme l'indique le titre, je suis bien plus un joueur de Battle que 40k. Je joue dans cet univers les Elfes Noirs et les Comtes Vampires. J'en ai respectivement environ 8000 et 3500 points (ça en fait du monde ^^).

Niveau modélisme, je trouve que je peins bien Smile enfin vous jugerez de ça en temps voulu Wink 
J'écris également à l'occasion des récits (très souvent sur battle néanmoins).

Que dire d'autre... Je suis étudiant en Histoire, sur Lille. Donc s'il y a des joueurs dans la métropole lilloise je serais ravi de les rencontrer autour d'une table de jeu, aussi bien pour jouer à battle que 40k. 
Ah et dernière chose, pour les intéressés j'écoute du death et du black metal... mais ça veut pas dire que je suis méchant :p 

Sinon j'ai bien lu la charte et je l'approuve Wink 

Je profite du sujet pour poser une question:
Avec la boîte deathstorm, j'ai remarqué que le carni et les guerriers avaient des socles différents des anciens... Dois-je obligatoirement changer mes anciens socles ou non du coup ?

Sur ce, j'espère bien m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tspo
Spore mine
Mr Tspo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : 78600 Maisons-Laffitte

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:03

Salut à toi sur le fofo

Les metalleux sont mes amis Wink Yeah !

Pour les socles, normalement tu as pas besoin de changer les anciens socles, heureusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 22:17

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 3:24

Bienvenue et Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 12:56

Bienvenue à toi adepte de Khaine !
Et bonne année par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:00

Bienvenue à toi suceur de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Empty
MessageSujet: Re: Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.   Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaran, vampire du Vieux Monde qui devient fidèle de la ruche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG] Le Vieux Borgne
» Un vieux qui dépoussière !!!
» Attention vla le vieux borgne
» Présentation le Vieux Bougre
» bonjours dévoreur de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: