Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Amical/1000pts] la ruche de lons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolt
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : lons le saunier

[Amical/1000pts] la ruche de lons  Empty
MessageSujet: [Amical/1000pts] la ruche de lons    [Amical/1000pts] la ruche de lons  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:49

bonjour a tous
voici ma liste de 1000pts ,il faut gardé a l'esprit que je dois tous réapprendre et que dans l'association ou je suis nous somme presque tous des joueur débutant .
Nous avons donc mis en place un tournoi pour apprendre a joué pas de règle spécial juste un impératif le nombre de point ont commence avec une base de 250 pts et tous les ont augmente de 150 pts  tous les mois pour finir a 1000pts.
J'ai pensé qu'il serait mieux pour moi de pensé a une armée de 1000pts et de la découpé par tranche ensuite .
donc voici mon armée:

3 pygargue tyranides avec 1 étrangleur
10 gargouilles avec sacs a toxines
1 lictors  
230 pts

1primat tyranides avec bioknout et épée d'os et sac a toxines  155pts

1 carnifex et 1 pinces broyeuses 135 pts

3guerriers tyranides et 1 étrangleur
10 termagants dont 2 dévoreur
148pts

1 tyranocyte
1 venomthropes
1 zoanthropes
170pts

12 hormagaunts
11 termagants dont 3 dévoreurs
1 lictors
107pts

pource qui est de la façon tactique de la joué tous ce qui est troupe (gaunt et gant) servira a englué et a protégé certaine fig le tyranocyte fera office de pod pour le carnifex ou le primat les pigargueet les guerriers pour le tir le venomtrhropes pour cacher mes guerriers et le zoanthropes pour le psy ,j'ai crée cette liste pour faire moite moite tire et cac . 
voila mon armée maintenant pour commencer ça me parais pas mal si vous avez des avis ,des suggestions je suis preneur
merci d'avance


Dernière édition par bolt le Jeu 1 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Orléans ou presque

[Amical/1000pts] la ruche de lons  Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1000pts] la ruche de lons    [Amical/1000pts] la ruche de lons  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:08

Bonjour,

Ton sujet comporte quelques irrégularités :

- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster sa liste "

Merci à toi & Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
bolt
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : lons le saunier

[Amical/1000pts] la ruche de lons  Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1000pts] la ruche de lons    [Amical/1000pts] la ruche de lons  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:07

bonsoir ,
voila j'ai apporté quelque corrections ,merci de me l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical/1000pts] la ruche de lons  Empty
MessageSujet: Re: [Amical/1000pts] la ruche de lons    [Amical/1000pts] la ruche de lons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical/1000pts] la ruche de lons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical/1000pts] mi-dur càc
» [Amical/1000pts]
» [Amical/1000pts]Découverte de la V7
» [Amical/1000pts] club
» [Amical/1000pts] Tyty vs Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: