Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le casse-croûte se ramène tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow face
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:55

Bonjour à tous,

comme il est de coutume, et de par la courtoisie et la politesse, je viens me présenter à vous.
Shadow Face (mais les gens ont tendance à m'appeler juste "shadow", genre c'est trop long sinon)
25 ans
Fleury-les-aubrais (proche orléans)
Expérience de jeu avec les tyranides : 2 parties de 40k, et 4 missions de space hulk  Wink
Pourquoi (ne pas) avoir choisi les tyranides : mine de rien, l’instinct grégaire ça va deux minutes, mais j'ai ma propre personnalité.
Pourquoi penser à choisir (un tout petit peu) les tyranides : les créatures monstrueuses ont de la gueule quand même, mine de rien.
Taille de l'armée tyranide : le contenu de la boite deathstorm
Autres armées jouées : Blood Angels, Tau (qui a parlé d'instinct grégaire 3 lignes plus haut ?)
joue avec des amis, pense rejoindre une asso', reste ouvert à de nouvelles expériences (je dis ça, j'aurais pu le dire autrement, mais voilà, je l'ai dis comme ça Smile )
Je conclus cette présentation par l'affirmation d'avoir lu et d'accepter la charte.

bon, en fait, je viens m'inscrire sur ce forum afin d'avoir accés aux connaissances de l'esprit de la ruche, pour poser quelques questions, suite aux batailles que je pourrais être amené à effectuer contre des tyranides, et si je me met à utiliser mes figurines de deathstorm, les utiliser au mieux.

Merci à vous de m'avoir lu, maintenant, j'espère que vous me retrouverez vite dans la partie des questions sur les règles, mais il va me falloir quelques minutes pour lire les conseils avant de poster, et bien sûr, vérifier que ma question n'a pas été déjà posté.

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:04

Bienvenue Shadow (oui sinon c'est trop long :p ) et bonne année 2015 parmi la Ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:15

Bonne année et bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tspo
Spore mine
Mr Tspo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : 78600 Maisons-Laffitte

Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casse-croûte se ramène tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le casse-croûte se ramène tout seul   Le casse-croûte se ramène tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casse-croûte se ramène tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une saleté de vorace qui s'est ramené
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Sal'tation tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: