Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty

Aller en bas 
+31
Le Maitre des essaims
Emmazael
Arkas
Kères
Sedral
franus
Dagon
Wargol
Elementis
Neitsabes
Carnus
hungrytyranid45
vinkey25
Bloody wave
nazhrim
Starcommandeur
Le Vieux Bougre
Theryion
Woote
Scarloc
Grimgor
Spitze
¤Maxime¤
calguar
Uruwax
Maaat
La Terreur Noire
Markael
Celor
S.P.D.C
Scramasaxe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:56

Salut, du très lourd Vinkey comme d'habitude ! 
j'aime bien le traitement du socle  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:56

Je te remercie , vieux bougre ^^ , le socle comme le bio titan mon demander beaucoup de taff.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:02

Bonjour à présent , je m'attaque au Lictor tout en gardant la couleur chairs comme le titan .
WIP :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0110
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:05

Bonsoir , Le Lictor de ces Dames et fini .
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0114
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0115
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:21

Très bien comme d'hab, surtout pour moi qui suis fan des lictors. Juste une question: qu'est-ce qui explique la couleur bleu sur les jambes ! A vrai dire ça m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:25

merki ^^ pour la couleur bleu la je sèche ou vois tu du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarloc
Termagaunt
Scarloc


Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:50

C'est gris c'est un camouflage comme le rocher. Je pense que le côté bleu vient de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarloc.canalblog.com/
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:54

Merci scarloc , il est en mode furtif c'est bien un tons de différent gris comme sur le caillasses:) .
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:20

Ok, mea culpa alors ! Ça donne un bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:27

Plop, 

Avec un peu de retard, j'ai une question à poser sur le socle du Biotitan (car je pense m'en prendre un dans peu de temps) : En terme de jeu, un socle aussi volumineux ne pose pas de problème ? En gros, si ta table possède pas mal de décors, ce n'est pas problématique pour déplacer/poser la figurine entre les décors (car ainsi, son ventre ne peut pas être posé au dessus d'un cratère puisque le socle repose sur ce cratère, ce qui met la figurine en déséquilibre, non ?) ?

Une autre question toute aussi bête :  bête et socle font quelles dimensions ? Ca se transporte facilement en valise ? 

Toujours est-il que j'aime beaucoup le rendu final de la p'tite bête ainsi que de son socle Smile

Edit : Ne faudrait-il pas salir les bas des griffes sur lesquelles repose le Biotitan (à grands coups de pigments ?) ? Là elles font trop propres par rapport au sol :/
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:40

Ton lictor est fort sympathique, Vinkey. Par contre, autant les griffes en blanc / os sur ton bio-titan et tes autres pièces, ça ne choque pas. Autant ici, il me semble que ça appelle à la couleur, non ?

Une idée possible : un petit lavis / encrage en vert style poison, mais ça ressortirait beaucoup vu que c'est une couleur opposée au rouge.

Une autre idée possible : essayer de les faire un poil plus beiges / jaunâtres ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:25

Neitsabes a écrit:
Plop, 

Avec un peu de retard, j'ai une question à poser sur le socle du Biotitan (car je pense m'en prendre un dans peu de temps) : En terme de jeu, un socle aussi volumineux ne pose pas de problème ? En gros, si ta table possède pas mal de décors, ce n'est pas problématique pour déplacer/poser la figurine entre les décors (car ainsi, son ventre ne peut pas être posé au dessus d'un cratère puisque le socle repose sur ce cratère, ce qui met la figurine en déséquilibre, non ?) ?

Une autre question toute aussi bête :  bête et socle font quelles dimensions ? Ca se transporte facilement en valise ? 

Toujours est-il que j'aime beaucoup le rendu final de la p'tite bête ainsi que de son socle Smile

Edit : Ne faudrait-il pas salir les bas des griffes sur lesquelles repose le Biotitan (à grands coups de pigments ?) ? Là elles font trop propres par rapport au sol :/
Je te remercie , je vais te répondre , le socle et la juste en tant que soutien pour la figurine en continue sauf en parti , je t'explique le procédé enfin j'a fait un trou au niveau du torse, sur le bâtiment j'ai rajouter un morceaux en rondelle tailler pour qu'il puisse rentré dans le trou , enfaite c'est le bâtiment qui soutien ma figurine mais si je désir la jouer je l'enlève du socle pour le transport , hélas je n'ai pas encore réfléchit à la chose
 
Ensuite pour les griffe je remarque en photo quel fait un peu blanc effectivement

Nazhrim le concept blanchâtre me plais mais quel couleurs quel procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:27

Zolie la grosse bébête ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:33

Merci Bloody wave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:12

Humm, un socle juste en soutien pour l'exposition, pas bête comme idée Smile

Pour les griffes, j'ai une méthode simple et efficace marron/beige/jaunâtre :
1. Sous-couche blanche
2. Seraphim sepia
3. Reikland Fleshshade
4. Devlan Mud

Le Seraphim Sepia te donne une couleur jaune-orangée. Le Reikland Fleshshade une sorte de marron-rouge foncé et le Devlan Mud vient assombrir davantage Smile

Comme les images sont toujours les bienvenues, voici le résultat sur une corne d'un de mes Bull Centaurs :

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Mini_325418IMG20150311131103
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:15

Je me tâte pour le Reikland Fleshshade en ultime lavis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:12

Ce bio titan fait du bien aux yeux, merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:13

Emmazael , je te remercie pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:16

@ Vinkey, sublime ton soclage du biotitan, est-ce que tu utilises la ruine pour le soutenir réellement ?
La colle que tu cites pour la bave c'est la colle "repair gel" ?

@ Neitsabes, c'est évident qu'une fois soclé il n'est quasiment plus jouable, c'est presque impossible de le poser sur les décors de la table sans tout abimer. Vinkey te donnera les dimensions de son socle mais oublies direct le transport en valise ! C'est beaucoup trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:13

WIP , Maîtres des essaims :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0140
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0141
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0142
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:18

J'adore ton shéma de couleurs Smile et les points jaune reveille la figurine mais au niveau peinture tu as fini ou tu vas faire quelques details ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:24

Niveaux peinture il me reste des parties violette a faire des os et une autre couleurs Smile apres le socle et ces fini .
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:25

Beau boulot comme toujours. J'ai l'impression que ta figurine possède beaucoup plus de reliefs que tes précédentes. Ça lui donne un coté sombre et maléfique que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:14

Maître des essaims Posey Razz enfin fini ^^ :
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0210
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0211
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0212
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:36

Il est magnifique ! C'est aussi ma figurine préférée chez les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty    My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My flotte Ruche :) mes premiers pas dans les tyty
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: