Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Invention] Le Carni-l'Hermite...

Aller en bas 
+2
farcay
La Terreur Noire
6 participants
AuteurMessage
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 1:15

Bonsoir à toutes et tous,

Il y a environ 10 ans de cela, j'ai récupéré le char Predator d'un de mes amis qui allait le vendre à prix dérisoire. Malheureusement il y était allé très fort avec la colle et la peinture alors il y avait beaucoup à faire pour me l'approprier. Et puis je venais d'avoir le tout nouveau Carnifex, le 1er étant fait en plastic et avec plein de pièces pour avoir plein d'options.

Et me vint alors une idée...
Et si, lors d'une féroce bataille, une carnifex s'était élancé contre un char excentré pour le détruire avec ses puissantes pinces ?
Et si il était parvenu à ouvrir le flanc arrière et était à deux griffes de le réduire en miettes mais qu'au dernier moment, dans une manœuvre désespérée, l'équipage avait réussi à broyer les pattes arrière du monstre et éventrer son bassin avant de périr sous ses coups frénétiques ?
Quel destin aurait alors ce pauvre Carnifex qui ne pouvait plus se mouvoir qu'en rampant avec ses membres supérieur ? Quel abri pourrait-il trouver loin des siens et hors de portée de la volonté de l'Esprit de la Ruche qui poursuivait déjà sa route mené par les montreuses créatures synapses ?

Le Predator ! Cette machine de métal qu'il ne songeait qu'à réduire en poussière, sa carcasse serait l'abri pour la sienne jusqu'à ce qu'il puisse régénérer son corps meurtri...


[Invention] Le Carni-l'Hermite... Wp_00110[Invention] Le Carni-l'Hermite... Wp_00111

Alors oui il est un peu crade (pas touché depuis 10 ans !) et oui c'est de la pâte à fixe, c'était pour faire des essais pour voir ce que ça pouvait donner, sachant que je n'avais jamais utilisé de Green Stuff...
Je ressors enfin cette bestiole pour laquelle j'avais commencé à imaginer un profil et des règles. Je compte rajouter des voraces et améliorer le tout si je me décide à poursuivre ce projet.

Mais déjà je veux bien avoir vos avis, que ce soit sur le fond ou sur la forme de cette créature hybride résultat d'une fusion entre un Carnifex et un char !
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2014

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:25

moi j'adore avec des voraces sur la coque du front <3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:47

HHHEEEUU c'est aussi déroutant \,,/ , qu ' étonnant , mais j'aime bien l'idée du carni-bernard , reste plus qu'a faire les finitions et le mettre en peinture [Invention] Le Carni-l'Hermite... 727524839  , mais je pense qu'il faut que tu le continus ...
Revenir en haut Aller en bas
Markael
Pygargue
Markael


Messages : 357
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Savoie

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:14

Ouais... Délire total mais je pousserait le truc plus loin en mettant plus de chitine là dessus et lier d’avantage le char au carni à la façon du Chaos. Après tout c'est une façon de voir l'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:52

j'adore c'est complètement sifoner l'idée mais c'est à essayer Smile demande à voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:05

Bon apparemment vous pensez que je suis taré donc jusque là tout va bien ! Very Happy

Markael a écrit:
je pousserait le truc plus loin en mettant plus de chitine là dessus et lier d’avantage le char au carni à la façon du Chaos. Après tout c'est une façon de voir l'assimilation.

Hum, je vois l'idée, mais si le corps du Carni doit dépasser alors ce sera seulement à l'arrière ou quelques petites choses comme ses bras ou armes.


Mais ce qui m'intéresse aussi c'est de trouver un profil à cette bestiole pour pouvoir jouer avec (en amical bien sûr) Rolling Eyes

Du coup à votre avis quel serait le bon choix ?
- Une CM avec un déplacement nul ou très réduit
- Un char avec des valeurs de blindage et pouvant se déplacer lentement avec des chenilles endommagées
- Un marcheur qui pourrait se battre au corps à corps (à l'aide de vorace etc.) mais comptant comme immobilisé

Pourrait-il utiliser la tourelle du Predator mais avec un canon laser avec une puissance très affaiblie ?
Pourrait-il générer des unités (genre kystes à spore mines) ?
Etc. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:12

J'adore ta figurine, c'est génial mais je suis d'accord avec Markael il faudrait que tu montres plus le lien entre la machine et le tyranide ce qui me gêne le plus en réalité c'est l'emplacement de la tête je l'aurais peut-être mis sur l'avant du char mais ce n'est que mon avis, moi je suis entrain de faire une armée DA tyranisé donc ça me donne des idées Cool 

Pour les règles, je pense que le jouer en tant que char serait la meilleure solution (chez les tytys des chars???)  ou si tu préfères respecter le fluff tu le joues en Carnifex plus résistant du genre armure à 2+ 5pv avec le tir de la tourelle qui serait un tir de canon laser et un tir de canon étrangleur jumelés avec un déplacement normale, avec un marteau de fureur 1D6 (bah oui t'as vu la carrure du bonhomme) mais une CC de 1 et 2 attaques (pas très facile de se battre après) pour un coût de 180 points par exemple à tester mais je pense que ça passe (les autres caracs que je n'ai pas citer sont celles du carnifex) avec une petite règle supplémentaire: désengagement Smile

En espérant avoir aidé lord'O'Medusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invention] Le Carni-l'Hermite... Empty
MessageSujet: Re: [Invention] Le Carni-l'Hermite...   [Invention] Le Carni-l'Hermite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invention] Le Carni-l'Hermite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: