Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Création] socle de gargouilles

Aller en bas 
+2
Sedral
Asterath
6 participants
AuteurMessage
Asterath
Spore mine
Asterath


Messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:12

Yoho!

Je me demandais comment je pourrais socler mes gargouilles ^^ Si vous avez des idées je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:18

C'est assez vague comme question. Perso je les ai juste soclées comme le reste de l'armée de mon armée (boue, cailloux et touffes d'herbes)
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:10

Asterath a écrit:
Yoho!

Je me demandais comment je pourrais socler mes gargouilles ^^ Si vous avez des idées je suis preneur!

Personnellement je laisse la tige transparente et je la mets sur un socle 25mm normal noir que je peins comme mes termagants.
C'est plus facile je trouve que d'essayer de peindre le socle transparent d'origine (qui du coup servent pour les tau de mon fiston).
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Vorace
chatiment


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 50
Localisation : Charente maritime (17)

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:42

Moi je ponce le socle d'origine (transparent) pour que mon flocage accroche et ensuite je remet la tige transparente. Ça me permet de partir sur ce que je veux comme effets.
Revenir en haut Aller en bas
Asterath
Spore mine
Asterath


Messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:48

Donc vous faites rien de spécial pour les gargouilles? 
Mais vous auriez pas des idées sur des socles originaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:29

+1 avec Sedral , je floque , et de temps à autres je mets un lampadaire , mais pas grand chose de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Maaat
Gargouille
Maaat


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:08

Pour des idées t'as ca :
MiniGirl
Imagine les juste en train de voler sur ton terrain Smile Tu fais quoi comme base d'habitude?
en urbain t'as peut etre des débris genre : Pourtrelles, bidons, sillons de fluides divers...
Ou alors du Creep ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterath
Spore mine
Asterath


Messages : 0
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:31

Désolé du manque de réponses, j'étais en vac 1 semaine chez ma copine ^^

Bah mon décors c'est des ruines urbaines, je met du plastiroc, un peu d'ardoise, et du sable de fonderie, puis je met la sous-couche. Une fois que c'est fait je passe un coup de gris foncé, gris, gris clair et blanc.


Le résultat est pas trop mal, ça rend plutôt bien quand on vois masse de petites béstioles. Les socles des créatures plus grosses sont un peu plus travaillés, je met des vieux jouets en plus (genre des légos, pis d'autres trucs "que je sais pas c'que c'est" Smile )


Et merci pour le lien, c'est pas mal, je m'inspirerai d'une paire de leur tuto pour mes figouzes. 




Pour revenir aux socles de gargouilles, je vais essayer de mettre des ruines de bâtiments, de les positionnés sur un tas de gravas, sur un lampadaire, ou les faire volés simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] socle de gargouilles Empty
MessageSujet: Re: [Création] socle de gargouilles   [Création] socle de gargouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] socle de gargouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] socle de Zoahthrope
» [Création] Socle de mon virago
» [Création] Glace pour socle
» [Création] socle à théme acidulé
» [Création] aide pour modelisme socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: