Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 8:57

Bonjours ^^

Comment faites-vous vos DDJ ? avec des dévo de guerrier? parce que il en faut aussi sur les carni ^^ qui en ont que 2 par boîte et le prince 0 comme ça au moins...


Un conseils? certains les représentes avec les ruches d'écorcheur de tervigon mais je voudrait bien que mon tervi les est en guise de griffe tranchante très jolie ^^


Dernière édition par Carnus le Dim 1 Mar 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:48

Salut,

Officiellement tu les trouves ici : DDJ FW
Maintenant tu peux les convertir assez facilement avec des dévoreurs montés sur des "double bras" de canon venin de guerrier, carni ou tyran par exemple. Tu rajoutes quelques bitz comme des épaulières de guerrier pour combler les trous et tu auras quelque chose qui rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:05

Voila comment j'ai fait.[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Images?q=tbn:ANd9GcQHG-fd1Ft3HrQ6QHocRJTHx6xmkiDpgZmcSRn0y9SMqdzl0jZ_G9oroFFz
Revenir en haut Aller en bas
Carnus
Locuste
Carnus


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:09

merci je me taté à faire une convection d'arme longue mais savait pas si ça passer merci à vous je vais pouvoir finir mon DDJ volant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:05

Bonjour,


Ton sujet comporte quelques irrégularités :


- il manque un Tag à ton titre comme demandé sur le sujet " Comment bien poster dans la section Techniques et conseils de modélisme "


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Les DDJ comment faites-vous?   [Conversion] Les DDJ comment faites-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Les DDJ comment faites-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Comment créer un trygon plus malin?
» [Conversion] L'exocrine
» [Conversion] Les postures
» [Conversion] Oeuvre d' art de conversion
» [Conversion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: