Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vathrass
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014

[Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis Empty
MessageSujet: [Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis   [Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:52

Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec les tytys, mais j'ai récupéré un lot de GK il y a pas mal de temps, et les 2 cuirassers némésis me posent problème. Ils se décollent régulièrement (en partie à cause de la personnalisation du socle et les différentes colles tester ont du mal à tenir). Plutôt que de décaper, je me demande si il n'y aurait pas une autre solution : aimant ou coup de perceuse

J'avoue que je suis assez partant pour aimanter, une grosse galette sous le socle par exemple, et percer et incruster des plus petits aimants dans les pieds des némésis.

Des conseils ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis Empty
MessageSujet: Re: [Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis   [Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:36

percer / coller un fil de fer puis percer le socle et y faire passer la tige et coller.
courbes le dessous de fil de fer sous le socle pour encore plus de securisation en place.
Si vraiment t'as peur, fais 2 troues par point d'ancrage et double les fils de fer : ca rend le truc encore plus stable contre les tensions eventuelles (avant / arriere ou droite / gauche)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage] fixer créatures monstrueuses, dont némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montage] devoreur crache mort jumelés, serres perforantes monstrueuses
» [Montage] zoanthrope/venomthrope notice de montage
» [Montage] Toxirene
» [Montage] Alourdissement des socles
» [Conversion] Montage de mes tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: